1997, par
Là, les deux gardes de faction vous arrêtent. L’un deux va prévenir les maîtres de céans, tandis que vous devisez avec l’autre. "Sûr que cette tour a l’air bizarre, mais on s’y fait. De toute façon, vaut mieux être ici qu’en pleine croisade" . "Mais la croisade est finie depuis 5 ans !", vous exclamez-vous. "Peut-être, mais moi j’ai vu passer que deux saisons depuis que j’ai appris que le pape avait appelé tout le monde contre les cathares." Vous savez que tout le monde est au courant de cette croisade depuis au moins 4 ans, mais vous ne soufflez mot. Ce qu’on vous a dit avant de partir est peut-être vrai...
Alors que vous devisez ainsi avec le garde, le portail d’enceinte de l’alliance s’ouvre, et entre un personnage assez remarquable : il a manifestement fait la fête toute la nuit, et se dirige sans hésiter vers la tour. Alors que vous l’examinez, il titube visiblement en fredonnant un air léger qui vous semble manifestement d’origine féérique. Sans ses vêtements qui le désignent clairement comme étant un mage, malgré les traces de vin, vous l’auriez presque pris pour un ivrogne, n’eut été sa visible parenté féérique qui transparait dans sa peau blanche comme le lait et l’air conquérant qu’il affiche. Puis il entre dans la tour, et disparait de votre vue en vous lançant un regard rieur, quoique embrumé par le sommeil.
À ce moment, l’autre garde revient vous chercher. "Sire Faldan vous attend..." Vous le suivez jusque dans le hall d’entrée de la tour, où Faldan vous fait signe de le suivre par ici.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.