jeudi 11 octobre 2012, par
le How To
Plutôt que de détailler la création complète, que vous trouverez dans le Livre de Base de Blasphème, nous allons proposer ici une check-list, un scénario de création à suivre.
Pour le détail, le jeu est en téléchargement.
Sur le monde de Blasphème, la réincarnation a une place très importante dans les croyances des tous les peuples. Ainsi chaque nouveau-né peut être considéré comme réincarnation d’un être décédé relativement récemment. Le plus souvent il s’agira d’un membre de sa famille, mais il peut s’agir d’une autre personne. Tous les ordres cléricales parcourent le monde à la recherche d’enfants pouvant être la réincarnation de leurs hauts membres disparus.
Durant son enfance, le personnage sera habillé, appelé et souvent traité comme l’être considéré comme réincarné (il sera habillé en fille, même si le personnage est un garçon par exemple). Au début de son adolescence, il retrouvera des mœurs "normales" mais il aura en second prénom celui du disparu. Il sera appelé par ce prénom lorsqu’il sera parmi les siens.
Aujourd’hui personne ne peut dire si effectivement des êtres se réincarnent ou s’il s’agit de simples superstitions. De plus il est bien évident que si le personnage est orphelin, personne ne peut déterminer l’être réincarné.
Durant son enfance ceux qui se seront chargés de son éducation auront alors assimilé à sa personnalité une personne n’appartenant pas à la famille du personnage.
Il ne reste plus qu’à jouer.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2022 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.
Le logo est une création de Miss Gizmo et la bannière une illustration d'Agone. Merci à ces auteurs.