mardi 23 avril 2013, par
Une fois les personnages arrivés à proximité du stallite, ils vont pouvoir commencer leur enquête au sujet du messager konkalite. Selon les renseignements qu’ils ont glané à Okhaen, ce dernier est en effet venu d’ici, ce qui n’est pas tout à fait exact... Mais, ils vont aussi peut être aider les moines Gaïa à trouver leurs frères disparus. Il se pourrait également que le hordien initié par Kolohent contacte l’Alliance Runka afin de recevoir l’Alliage. La lecture de la description de la Forteresse konkalite disponible en annexe et du stallite disponible sur la rubrique sont indispensables.
La principale raison expliquant la présence des Hordiens ici est la recherche d’informations sur le messager konkalite. Il est donc très probable que la traversée des différents quartiers du stallite soit l’occasion de glaner des renseignements sur le mystérieux personnage et sur le Konkal. Cela va mettre la puce à l’oreille des espions qui vont avertir Pako qui va lui même se rendre dans la base souterraine afin d’affranchir Dvorak de la présence inquiétant des personnages.
1. Le camp des marcheurs
Comme dans tous les stallites, l’arrivée à Sparta est l’objet des traditionnels quarantaine et rituel d’exposition. Si à Okhaen, stallité dirigé par Omar, un homme éclairé, ces pratiques se font dans le respect des marcheurs, ce n’est pas le cas à Sparta. La crainte de la contamination et le conservatisme des lieux sont à l’origine d’un contrôle sévère et pas toujours facile à accepter pour les jeunes marcheurs que sont devenus les personnages.
A suivre dans le scénario à télécharger.
J’ai réparé !
article en travaux. Ce sera réparé dans quelques heures
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2022 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.