Dernier ajout : 20 février 2017.
Fiches à destination du MJ et de ses PJ pour chaque scénario de la campagne pour Chroniques Oubliées.
Manipulatrice, comploteuse restant dans l’ombre, véritable némésis, mécène opportuniste, la Reine des Marionnettes est une entité démoniaque des plus complexe...
Aide de jeu pour tout ceux qui aiment utiliser le sort Convocation de monstres.
Fiches à destination du MJ et de ses PJ pour chaque scénario de la campagne pour Chroniques Oubliées.
Sur la table les 3 livres de base, et vous n’avez pas de scénario à faire jouer. Vous avez, il est vrai, toujours la possibilité d’en dénicher un parmi tous ceux proposés sur la Scénariothèque. Mais vous pouvez aussi bien créer le votre (...)
Donc, il s’agit d’un guerrier venu de l’Orient lointain, qui est perdu dans nos contrées. Il se bat avec des armes étranges, ne porte pas d’armure, et tranche les membres sur son passage en poussant des cris. Et oui, il dit être un "samouraille". Il s’agit bien sûr du samouraï, mais (...)
Planescape est un univers de jeu qui fait un peu figure d’OVNI parmi les mondes de Donjons & Dragons : là où les mondes médiévaux fantastiques classiques abondent, en voici un qui met l’accent sur le mythique et les idéaux... bien avant Nobilis, mais en restant un med-fan (...)
Bienvenue à la Guilde des Messagers Galactiques. Le cours d’aujourd’hui est dédié à la description des habitants des univers type DD, pour voir à quel point ils se rapprochent des humains de notre univers. Tout le monde est assis ? Allumons le (...)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.