Combat armes de jet
jeudi 31 décembre 2009, par
Comme la compétence "Spécialisation arme" pour les armes de C. à C., la compétence "Adresse au tir" représente un entrainement intensif consentit par le guerrier pour arriver à maîtriser à la perfection son arme.
Néanmoins, pour certaines armes, cette entrainement intensif est necessaire si l’on ne veut pas se faire plus de mal que l’on en fait à l’ennemi.
En voici la liste : L’arc à courbure, l’arbalète lourde, la mini-baliste, les shurikens, les griffes de chat et les boletas.
Cette règle est aussi valable pour les armes magiques (mais, en raison de leur nature, j’estime que les armes avec un esprit accorde automatiquement l’adresse au tir à leur porteur (uniquement quand il porte l’arme)).
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.