samedi 25 juin 2011, par
L’Observatoire avancé de la cité d’Exil pour l’Université des Sciences et des Techniques ou Le grand OEil de Fer.
Toujours flanqué sur les plus hautes pointes d’Exil, ce fantastique édifice est le grand observatoire d’Exil. C’est une des grandes réalisations de la Cité à plus d’un titre : un précieux instrument pour l’exploration du ciel et des alentours d’Exil, mais également une des plus belles réalisations des Ingénieurs, de part sa fonction et sa modularité. Il tire son surnom, le Grand OEil de Fer, par sa forme sphérique et métallique, toujours présentant au ciel d’Exil la précieuse pupille de verre.
NB de Pitche : merci à MrHiver pour me l’avoir transmis car ce document n’étant plus accessible, je me suis permis de l’héberger ici afin de le rendre à nouveau accessible.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2021 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.