Dernier ajout : 26 août 2017.
En prenant ses fonctions en 4996, l’Empereur Alexius Ier a pris conscience de l’importance d’un réseau de communication fiable pour le futur de l’Empire. C’est pourquoi le « Projet Imperium » a été créé.
La guilde des Messagers a su répondre, avec la réouverture des routes stellaires, au besoin croissant de communications et de transports de petites charges.
Cette petite guilde discrète s’est spécialisée dans les cambriolages, opérant aussi bien légalement qu’ouvertement sur Ligueheim et disposant de quelques branches dans les villes les plus peuplées des Mondes Connus.
Les psychomanciens maîtres de la Voie du Soma ont longtemps étonné - et rapidement attiré - les diverses agences de renseignement des Mondes Connus, de par leur maîtrise du corps, et plus particulièrement des visages, véritables caméléons (...)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2023 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.