Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Ces rubriques cherchent un repreneur !

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Message par Archiviste » Dim 18 Juin 2006, 11:21

Ben, sachant que t'as pas signé de contrat, que tu ne portais pas le SdEN à bout de bras et que c'est déjà arrivé à plein de gens, je te dirais juste : t'es libre mon grand ;)
http://www.archimaginaire.org/
Un site où tu peux avoir des JdR sans même payer !

Back from the almost dead
Archiviste
Schtroumpfiviste, leader du MLSS

Message(s) : 4436

Message par Djez » Dim 18 Juin 2006, 11:35

Archiviste a écrit : t'es libre mon grand ;)
Merci m'sieur ! :jap:
Djez
Splinter

Message(s) : 2421

Message par darkbaron » Lun 19 Juin 2006, 00:51

Au fait, archi, enlève les rubriques INS/MV, Appel de Cthulhu, Castle Falkenstein et Ambre, qui ont chacune un chef de rubrique, et ajoute Momie, par contre! :)
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6283

Message par backick » Lun 19 Juin 2006, 08:38

darkbaron a écrit :Au fait, archi, enlève les rubriques INS/MV, Appel de Cthulhu, Castle Falkenstein et Ambre, qui ont chacune un chef de rubrique, et ajoute Momie, par contre! :)

Qui est le chef de rub' de l'Appel de Cthulhu ?
backick

Message(s) : 2482

Message par darkbaron » Lun 19 Juin 2006, 12:04

Ce n'est pas Mr Sel? :-?
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message par 46_46 » Lun 19 Juin 2006, 12:20

Djez a écrit :Salut tout le monde : le message que je vais poster ne vas pas plaire, et je suis bien content d'être derrière mon écran pour le coup... :oops:

J'annonce que je souhaite abandonner la rub' littérature. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un abandon, puisque je ne m'y suis jamais mis (tout ce que j'ai fais, c'est faire passer les articles sous spip, et encore, je l'ai tellement mal fait qu'on a du repasser derrière moi).

Pourquoi cet abandon, et bien tout simplement par ce que je ne souhaite pas jouer les hypocrites plus longtemps : je ne réussi pas à me motiver assez pour faire vivre cette rubrique. Je pensais que je pourrais le faire, mais c'est faux : je ne suis pas motivé, mais alors pas du tout, et ça depuis des mois.

J'ai essayé à plusieurs reprise d'écrire des articles, et de chercher à en trouver d'autres personnes susceptibles d'enrichir la rub', bah rien à faire, je me décourageais à chaque fois avant de faire quelque chose de concret.

Je l'avoue avec une certaine honte, ce n'est pas par manque de temps, mais bien par pure flemme que j'abandonne la rub' : je pense que le bénévolat se doit d'être animé par une REELLE motivation, un véritable désir, presque une passion, or, là, c'est tout sauf mon cas.

Au final, ce que je regrette, ce n'est pas temps d'avoir abandonner que d'avoir commencer : j'aurai dû voir que ce n'était pas fait pour moi bien avant... Désolé d'avoir donné de faux espoirs, désolé d'avoir pris la place de quelqu'un de plus approprié...

Voilà. Je ne reviendrais pas sur ma décision, j'abandonne. Je ne vous demande pas de me pardonner cet abandon, ni même de m'excuser : je veux simplement que vous sachiez qu'à présent, la rub' ittérature, ce sera sans moi.

Donc, la rubrique littérature cherche un repreneur.

Djez.

Et bien je crois que Djez à exposer mon problème avec la Rub Warhammer, c'est exactement pareil pour moi...
Je suis moi aussi désolé, j'aurais du le dire bien plustôt...
46_46

Message(s) : 1026

Message par MrSel » Lun 19 Juin 2006, 13:19

L'archiviste a écrit :La rubrique Appel de Cthulhu , brièvement dirigée par MrSel , cherche un repreneur.

Plus depuis le 1er mars, non. :-?
MrSel 8)
MrSel

Message(s) : 51

Message par darkbaron » Lun 19 Juin 2006, 13:20

OK, le truc, c'est que tu es toujours marqué comme chef de rubrique dans SPIP, et comme c'est là que je lis tout (il y a toujours marqué les aberrations comme "coordinateurs")...
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message par backick » Lun 19 Juin 2006, 14:02

La vérité est ici : http://www.sden.org/ecrire/?exec=kifekoi

Edit: maj lien
backick

Message par yohm » Lun 19 Juin 2006, 14:10

Mouais, mais bon, elle n'est pas finie c'te page...
Les rubs de JyP et quelques autres ne sont pas désignées comme étant attribuées
yohm
Bernic Princière

Message(s) : 60

Message par backick » Lun 19 Juin 2006, 14:50

Bon ok...

La vérité sera ici : http://www.sden.org/ecrire/?exec=kifekoi ;)

...

Edit: Maj lien
backick

Message par tony bernouilli » Mer 12 Juil 2006, 11:32

Salut,

Alors je vois que dans la liste des jeux il ni a pas star wars. Pourtant les aides de jeu et autres fichiers sources se font de plus en plus rare, surtout pour le D6. Donc si vous avez besoin de moi pour SWD6 je suis partant :) J'ai déjà plusieurs dizaines de Mo de fichiers world sous la main.

A+
tony bernouilli

Message(s) : 2

Message par backick » Mer 12 Juil 2006, 14:05

tony bernouilli a écrit :Salut,
Alors je vois que dans la liste des jeux il ni a pas star wars. Pourtant les aides de jeu et autres fichiers sources se font de plus en plus rare, surtout pour le D6. Donc si vous avez besoin de moi pour SWD6 je suis partant :) J'ai déjà plusieurs dizaines de Mo de fichiers world sous la main.

Ce n'est pas parce que la rub' n'a besoin de chefs qu'elle n'a pas besoin de rédacteur. Tu peux t'inscrire sur la page http://www.sden.org/-Star-Wars-.html (Inscription) et proposer tes articles.

Le chef de rub' vérifiera qu'il n'y a pas de problème de copyright, fautes d'orthographe etc... et les publiera.
backick

Message par zoorin » Mer 19 Juil 2006, 08:03

Bonjour à tous.

J'ai un peu de matériel pour Loup-garou, Vampire et (un tout petit peu) pour Ars magica. Vampire, quand j'aurai le temps, je contacterai le big boss, mais j'ai vu que loup-garou est orphelin.

J'ai envoyé une demande d'inscription au sden, comme indiqué chaipluzoù, mais je suis une sous-quiche (fromage) en informatique et je n'ai jamais géré un site (sauf sur wikipedia, mais là, c'est pour les feignasses).

Donc ma question est : y a t il des gens sympa qui pourraient me donner les infos minimum pour que je reprenne la rubrique loup-garou sans tout faire crascher ?

Merci :jap:
zoorin

Message(s) : 6

Message par JyP » Mer 19 Juil 2006, 09:05

En tout cas, pour ce que tu as sur Ars Magica, tu peux m'envoyer un mail ;)
JyP
Bernic Royal

Message(s) : 2613

Message par backick » Mer 19 Juil 2006, 09:37

zoorin a écrit :Donc ma question est : y a t il des gens sympa qui pourraient me donner les infos minimum pour que je reprenne la rubrique loup-garou sans tout faire crascher ?

Le SDEN utilise un système de publication par le Web donc, ça sera guère plus compliqué que Wikipédia :)

Tu peux t'inscrire sur la rub' Warhammer (ou Star Wars ou L5R...) par exemple et commencer à poster tes articles pour Loup Garou.

Si tu as des questions tu peux poster sur spip_at_sden.org (remplace _at_ par @).

Dés que tu seras inscrit au SDEN on te donnera les droits sur la rub' Loup Garou.
backick

Message par sigfrid » Mer 19 Juil 2006, 12:15

Salut,

En effet, cela ne sera pas plus compliqué que Wikipedia.
La rubrique Loup-garou est en cours de conversion sous SPIP (j'avance dessus pendant les congés de Darkbaron), mais cela n'empêche pas de rajouter des articles dedans.

En revanche, ils ne seront en ligne qu'après la fin de conversion, mais autant commencer à la compléter. :)

a+
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par zoorin » Mer 19 Juil 2006, 13:17

@ JYP

Ben en fait, je vais commencer une chronique bientôt. Donc pour l'intant, j'ai mes brouillons éparpillés, ce qui n'est pas vraiment exploitable. Mais lorsqu'elle aura commencé, j'aurai des trucs tapé tout beau. ;)

D'ailleurs, j'ai lancé un appel là-bas qui n'a pas eu d'écho, est ce que quelqu'un aurai les fiches d'ARS mag 3°ed scanné pour me les filer par mail ? Ce serait sympa.

@ backick

Si c'est un peu comme wikipedia, effectivement ce sera simple. J'ai rempli la petite fiche pour s'inscrire, j'ai reçu un premier mail de confirmation, et c'est tout. Bon, je suppose que ça peut pas aller plus vite que la musique, et de toute façon, je ne suis pas pressé, dans trois jours je part pour 2 semaines de vacances ;)

@Sigfrid

Comment je peux ajouter des articles dès à présent ? J'ai fouiné dans la rubrique, mais j'ai rien vu. Bon, c'est certainement un jet de perception raté, mais on pourrait me filer un indice ?

merci :jap:
zoorin

Message(s) : 6

Message par backick » Mer 19 Juil 2006, 14:01

Ben comme je te l'ai dit, va sur la page Star Wars ou Warhammer ou L5R et inscris-toi, ça te permettra d'écrire des articles pour Vampire et Loup Garou...
backick

Message par sigfrid » Mer 19 Juil 2006, 14:33

zoorin a écrit :@Sigfrid

Comment je peux ajouter des articles dès à présent ? J'ai fouiné dans la rubrique, mais j'ai rien vu. Bon, c'est certainement un jet de perception raté, mais on pourrait me filer un indice ?

merci :jap:

Cela se passe ici : http://sden.org/ecrire/
Je crois que l'adresse était dans l'email que tu as reçu. Tu te loggues donc avec ton login/mot de passe créé.

Fais un tour et n'hésites pas à faire un test de création d'article dans Loup-Garou (ou ailleurs).
En phase d'édition, tu as l'aide en ligne (en cliquant sur "?") pour les quelques commandes.

Si tu es perdu ou besoin de compléments, passe dans le forum "SDEN interne" pour poser tes questions (juste pour des questions d'organisation du fofo).

a+
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

PrécédentSuivant

Retour vers À propos du SDEN