Modérateur: Modérateurs
darkbaron a écrit :Au fait, archi, enlève les rubriques INS/MV, Appel de Cthulhu, Castle Falkenstein et Ambre, qui ont chacune un chef de rubrique, et ajoute Momie, par contre!
Djez a écrit :Salut tout le monde : le message que je vais poster ne vas pas plaire, et je suis bien content d'être derrière mon écran pour le coup...![]()
J'annonce que je souhaite abandonner la rub' littérature. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un abandon, puisque je ne m'y suis jamais mis (tout ce que j'ai fais, c'est faire passer les articles sous spip, et encore, je l'ai tellement mal fait qu'on a du repasser derrière moi).
Pourquoi cet abandon, et bien tout simplement par ce que je ne souhaite pas jouer les hypocrites plus longtemps : je ne réussi pas à me motiver assez pour faire vivre cette rubrique. Je pensais que je pourrais le faire, mais c'est faux : je ne suis pas motivé, mais alors pas du tout, et ça depuis des mois.
J'ai essayé à plusieurs reprise d'écrire des articles, et de chercher à en trouver d'autres personnes susceptibles d'enrichir la rub', bah rien à faire, je me décourageais à chaque fois avant de faire quelque chose de concret.
Je l'avoue avec une certaine honte, ce n'est pas par manque de temps, mais bien par pure flemme que j'abandonne la rub' : je pense que le bénévolat se doit d'être animé par une REELLE motivation, un véritable désir, presque une passion, or, là, c'est tout sauf mon cas.
Au final, ce que je regrette, ce n'est pas temps d'avoir abandonner que d'avoir commencer : j'aurai dû voir que ce n'était pas fait pour moi bien avant... Désolé d'avoir donné de faux espoirs, désolé d'avoir pris la place de quelqu'un de plus approprié...
Voilà. Je ne reviendrais pas sur ma décision, j'abandonne. Je ne vous demande pas de me pardonner cet abandon, ni même de m'excuser : je veux simplement que vous sachiez qu'à présent, la rub' ittérature, ce sera sans moi.
Donc, la rubrique littérature cherche un repreneur.
Djez.
tony bernouilli a écrit :Salut,
Alors je vois que dans la liste des jeux il ni a pas star wars. Pourtant les aides de jeu et autres fichiers sources se font de plus en plus rare, surtout pour le D6. Donc si vous avez besoin de moi pour SWD6 je suis partantJ'ai déjà plusieurs dizaines de Mo de fichiers world sous la main.
zoorin a écrit :Donc ma question est : y a t il des gens sympa qui pourraient me donner les infos minimum pour que je reprenne la rubrique loup-garou sans tout faire crascher ?
zoorin a écrit :@Sigfrid
Comment je peux ajouter des articles dès à présent ? J'ai fouiné dans la rubrique, mais j'ai rien vu. Bon, c'est certainement un jet de perception raté, mais on pourrait me filer un indice ?
merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.