Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Grand sondage 2008-2009

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Grand sondage 2008-2009

Message par Fils de Lugh » Lun 22 Déc 2008, 15:07

Afin de mieux connaitre les envies des personnes venant sur le site et postant sur ce forum, nous avons mis en place un sondage qui, une fois les résultats connus, devrait nous permettre de mieux travailler sur la refonte du site.

En clair, faire un site plus en rapport avec les envies des participants...

Venez donc participer, c'est pas très long à faire, c'est plutôt marrant et ça nous aide à avancer...

C'est ici
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par DarkLoïc » Lun 22 Déc 2008, 16:38

A y est, répondu.
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par akodo kakita » Lun 22 Déc 2008, 16:54

pareil mais j'ai pas laissé mon nom et mon prénom
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
akodo kakita

Message(s) : 3954

Message par Mr.Slaanesh » Lun 22 Déc 2008, 19:04

Répondu, le questionnaire est un peu succinct je pense qu'on pourrai ajouter quelques truc...
Je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet, mais je referai surement un post détaillant un peu plus ma pensée.
BashFr #5393
<ceacy> Bonjour, je cherche le matériel nécessaire pour un sacrifice de vierge.
<ceacy> J'ai déjà le pentacle, les bougies, le couteau sacrificiel et l'encens.
Mr.Slaanesh

Message(s) : 89

Message par Fils de Lugh » Lun 22 Déc 2008, 20:29

Toutes les propositions sont bonnes à prendre mais le questionnaire a été succinct dans le but de ne pas trop prendre la tête aux gens désirant le faire

Par contre, si tu pouvais nous dire assez vite ce que tu nous proposerais de rajouter, ce serait cool pour qu'on puisse travailler dessus.
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par Djez » Mar 23 Déc 2008, 04:12

Ayé, j'ai répondu aussi...

Par contre quasiment à chaque fois, les réponses proposées correspondaient pas totalement à mon cas perso, j'ai donc mis "en gros"... (dommage qu'on ne puisse pas préciser d'avantage notre pensée)
Djez
Splinter

Message(s) : 2421

Message par Rappetou » Mar 23 Déc 2008, 13:18

Vous avez également mes réponses.

Très bonnes fêtes à tous et bon courage aux bénévoles du SDEN pour les "chantiers" de 2009 ;)
" Ce n'est pas parce que l'escargot n'a pas de dent qu'il faut s'amuser à le mettre dans sa culotte " (proverbe ivoirien)
http://www.veosearch.com ... le moteur de recherche solidaire
Rappetou

Message(s) : 835

Message par Mu » Mar 23 Déc 2008, 15:11

Voilà, c'est fait.

Sauf que la questions concernant les "news" ne me paraît pas très explicite. J'ai répondu "autre" par défaut, parce que cette question ne me parle pas.
Verte Sorcière du Nord
Chevalière de la Vieille Garde
Mu
Barde de l'Auberge

Message(s) : 504

Message par Pierre » Jeu 25 Déc 2008, 23:00

Faudrait peut-être mettre ce fil en tant qu'annonce générale visible dans tous les forums du sden...

je file le remplir !

Joyeux Noël !
Pierre

Message(s) : 579

Message par ragnaroth » Ven 26 Déc 2008, 13:51

Yep, ça marche bien, difficile de le louper ce sondage. :smile:
En même temps c'est vrai que c'est assez succinct. C'est toujours difficile de cadrer les internautes, et moi le premier 8) (j'ai du mal a me cadrer moi même d'ailleur) surtout par rapport au jdr. Pour faire simple c'est pas la présentation du site ou ce qu'il y a dedans qui me fait y aller tous les jours, c'est quand j'en ai besoin, style "vite une idée de scénar" ou, tiens? j'ai un peu de sous qu'est ce que je pourrait m'offrir?

Bref ce n'est que mon avis, et j'aurais rajouté peut etre une case "libre expression" avec un nombre de caracteres limité pour souhaiter quelques trucs du genre et en vrac:

- des liens entre les jeux et le forum
- des rubriques plus généralistes par théme (SF, Med fan, apo...) pas forcément liées a des jeux.

Voila 8)
Regarde , a pas mort, E braille encore!
VOTEZ !!
http://isis-222.labrute.fr
ragnaroth

Message(s) : 50

Message par FX » Ven 02 Jan 2009, 17:54

Bonne remarque :)

Néanmoins, les champs libres sont assez délicats à dépouiller, et ne se prêtent guère à la statistique. Pour l'instant, nous avions surtout besoin de tendances et de chiffres.

Pour le champ libre, je dirais que tu as tout le forum pour nous faire des bonnes suggestions ;)

merci pour ta contribution,
FX

Message(s) : 2781

Retour vers À propos du SDEN