Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Spip-isation de rubriques statiques

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Spip-isation de rubriques statiques

Message par Gap » Mar 23 Déc 2008, 12:03

Hello les gens !
Je poste ici une liste des rubriques statiques à spiper. Si l'un d'entre vous est motivé à s'occuper de l'une d'elles, merci de le faire savoir.

JdRA
* Diesel & Dust
* Gavrinis
* La Souasie
* Labyrinth
* Les Royaumes du Nord
* NVJ - Création de JdR
* Point Zéro
* République Universelle
* Rokugan 2000
* Singaril

Jeux de rôles
* Agone
* Animonde
* Ars magica
* BaSIC
* Brave New World
* Chill
* Conspirations
* Cyberpunk
* Dark Earth
* Donjons & Dragons
* ((( Earthdawn - NE PAS TOUCHER )))
* Eléckasë
* Elric
* Fading Suns
* Feng Shui
* Hawkmoon
* INS/MV
* Ji-Herp
* Mage
* Méta-Barons
* Méthode du Dr Chestel
* Momie
* Pendragon
* Polaris
* R.A.S.
* Rêve de Dragon
* Terres Suspendues
* Toon
* Whispering Vault

Avant de se lancer dans une conversion, il faut quand même s'assurer que la rubrique ne dispose pas d'un chef actif (Earthdawn, par exemple, ne doit pas être touchée pour l'instant, vu que Fred s'en occupe parfaitement en statique). Une fois toutes les rubriques "libres" spipées, on passera aux dernières rubriques statiques.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par sigfrid » Mar 23 Déc 2008, 13:40

Euh... non. Même Earthdawn si j'ai bonne mémoire de ce que l'on avait dit en AG. Fred était d'accord également.
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par goethe » Mar 23 Déc 2008, 14:08

L'idée c'est que Fred s'occupera lui même de la conversion d'Earthdawn : on a donc bien là une rub' statique, mais on n'a pas besoin de volontaires pour sa conversion. :D
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Message par Gap » Mar 23 Déc 2008, 15:15

Oui, je parle uniquement de la phase pré-nouveau design. On laisse Earthdawn de côté jusqu'à la dernière minute ^^

Je rajoute un "pour l'instant" pour éviter les malentendus.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par sigfrid » Mer 24 Déc 2008, 12:04

Pas de soucis, c'est moi qui a lu/interprété un peu vite le message :oops:
Ars Magica va être un peu plus compliquée également à faire, il vaudrait mieux la laisser de côté pour l'instant, le temps de trouver l'organisation qu'il faudra donner à la bibliothèque de sorts sur le nouveau squelette. On passera surement par des mot-clés pour la représentation visuelle, mais bon, faut travailler la chose.
Donc en gros, mis à part Earthdawn et Ars Mag' le reste peu démarrer dès à présent (quitte à retoucher un peu par la suite sur la v2).

a+
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par darkbaron » Mer 24 Déc 2008, 17:06

En ce qui concerne Chill et Pendragon, j'avais commencé la conversion des articles il y a bien longtemps, à l'époque où j'étais actif. Je ne sais plus si j'avais fini Chill, mais j'avais dû en faire plus de la moitié.
En ce qui concerne Pendragon, par contre, il doit en rester pas mal (on est souvent obligé de récupérer des bouts sur plusieurs pages différentes pour reconstituer un article d'une longueur phénoménale). Je vais essayer de m'y remettre, étant donné que je connais le bébé.
Il peut être intéressant de faire rapidement Polaris, je pense.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6283

Message par backick » Mer 24 Déc 2008, 18:50

Plutôt qu'un long article, il est parfois intéressant de tout regrouper dans un PDF et de faire juste un résumé dans l'article.

Pour Polaris... Yohm avait commencé.
backick

Message(s) : 2482

Message par darkbaron » Mer 24 Déc 2008, 20:14

ça reste assez long de tout regrouper, surtout quand il y a pas mal de corrections à apporter.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6283

Retour vers À propos du SDEN