Modérateur: Modérateurs
Evetse a écrit :N'empêche que j'ai quand même eu un peu les boules qu'ils y en qui se barrent vraiment avant qu'on puisse les prévenir que c'était un poisson d'avril!
Gap a écrit :Moi ça me rassure pas. J'ai l'impression que les gens nous prennent quand même potentiellement pour des sacrés cons
Kakita Inigin a écrit :En même temps, on le leur dit (là, tu viens de dire que 53% des français étaient des cons ...)
Juste pour que ce soit clair, ce poisson d'avril n'avait pas pour but de critiquer vos hautes sphères politiques
Ensuite, la fin du support pour les jeux étrangers. Cela consistera en une fermeture des forums concernés, qui redirigeront vers les forums de jeux équivalents, sur lesquels les rôlistes seront assistés dans leur reconversion à des systèmes parfois - il faut bien l’avouer - très différents. Enfin, les rubriques de jeux non-français fermeront également leurs portes une fois que l’intégralité de leur contenu aura été converti à d’autres jeux.
Gap a écrit :Moi ça me rassure pas. J'ai l'impression que les gens nous prennent quand même potentiellement pour des sacrés cons
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.