Modérateur: Modérateurs
En fait je l'ai d'emblée sur la page du site (via firefox), et le copier-coller me reproduit ces caractères...sigfrid a écrit :Ah ? Bizarre, je n'ai pas ça moi, tout passe correctement quand je fais le copier-coller de la page vers l'article SPIP (sous Firefox)
Si tu essaies de passer par notepad, ça te fais pareil ?
sigfrid a écrit :Sinon pour ma part je me suis collé sur Feng Shui.
Gap a écrit :En fait D&D est en cours de conversion par plusieurs personnes, je crois.
JDRA > Royaume du Nord
goethe a écrit :Au sujet des conversions, est-il possible de faire "cohabiter" la version SPIP et la version Statique sur la page d'accueil ?
Et dans quelle mesure peut on avoir la main sur la version statique ? Parce que dans le cas de Rokugan 2000, sur lequel je bosse pour l'instant, je fais du copier-coller, mais rien de plus car je ne peux pas pendre la main sur la version statique (notamment sur les pages déjà converties), ni tester le pointage depuis la page d'accueil vers la version SPIP...
sigfrid a écrit :En fait, elle est déjà convertie (ou quasi faite), mais il n'y a pas grand chose dedans. C'est plutôt à supprimer ça comme rubrique non ?
Quelqu'un connait le jeu ? C'est jouable tel quel avec les règles proposées ?
Parceque autant un JDR "pro", même s'il n'y a qu'un scénario dedans, ça peut avoir un intérêt, mais un jdra non fini, bof...
Pitche a écrit :sigfrid a écrit :En fait, elle est déjà convertie (ou quasi faite), mais il n'y a pas grand chose dedans. C'est plutôt à supprimer ça comme rubrique non ?
Quelqu'un connait le jeu ? C'est jouable tel quel avec les règles proposées ?
Parceque autant un JDR "pro", même s'il n'y a qu'un scénario dedans, ça peut avoir un intérêt, mais un jdra non fini, bof...
Bon laissons tomber "Royaume du Nord", je veux bien m'occuper de Diesel & Dust 2035.
Pas mal de matos, là ça vaut la peine
Merci pour votre attention.
edit : déjà commencé à compiler du texte et le mettre en forme, ainsi que quelques scn HTML que je mets en page en PDF suivant d'autres publiés.
EDIT2 : je vais déjà créer des pages dans la rubrique existante, je rangerai par la suite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.