Modérateur: Modérateurs
FX a écrit :Je pense avoir fait le tour de la rubrique Animonde, comme c'est ma première conversion, si qq'un veut me donner son sentiment...
Pitche a écrit :Au niveau de la "description" de la rubrique :
Si vous ne connaissez pas {{Animonde}}... Présentation et informations sur le [GROG->URL].
Jeu créé et édité par {CROC} - Couverture illustrée par {Mezières}.
Pitche a écrit :Pour la section "scénarios", j'aurai créé un sous répertoire pour la Campagne "La Cité Oubliée".
J'y aurai mis la présentation et la série de scn.
Pitche a écrit :Au début de la Rubrique, il est possible d'y mettre les "Liens", et ne pas mettre de répertoire propre ?
Pitche a écrit :Dans la description du répertoire "Monde", il faut mettre en description "LE PAYS DU BONHOMME TRANQUILLE", ne pas en faire un article propre. C'est plutôt à la "racine".
il y a le petite boule de poil noir à ajouter dans le texte.
Il y a des illustrations à rajouter, dans les sous-articles.
Pitche a écrit :Pour la section REGLES, ajouter ce texte à la racine+illus :
Les règles d'Animonde étant de plus en plus difficiles à trouver je vous propose cette adaptation du jeu au système de Savage Worlds. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour jouer.<BR>
N'hésitez pas à poser des questions ou à donner votre avis [ici->http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?p=538448].
FX a écrit :Un sentiment pour finir : selon moi toujours, le travail de conversion se résume à ne pas perdre du contenu précédemment proposé. Il y a ensuite une mise en valeur/remaniement du contenu qui est plus du travail du chef de rubrique et qui ne peut pas être fait par un simple "convertisseur" comme moi qui a eu une fois le bouquin dans les mains à sa sortie... Il faudrait probablement passer les scénarios en PDF, changer le répertoire monde parce que ca a l'air d'être une proposition personnelle à Merin, etc...
Voilà, mon objectif à moi c'est de réduire la liste des rubriques statiques le plus rapidou possible pour que nous, devs, on puisse travailler avec l'ensemble du contenu en spip. L'aspect cosmético-adaptatif, je ne le ferai que pour les jeux que j'ai maîtrisé un minimum...
C'était plus pour "tagger" les pages histoire de ne pas en oublier en route, et activer celle qui sont converties, mais bon si c'est long et chiant comme manip, en effet ça ne vaut pas trop le coup...Gap a écrit :Ben disons que tu peux accéder en ftp à chacune des pages statiques, remplacer le code, ajouter du texte, mais le temps consacré à tout ça est une perte nette pour la conversion, et je ne vois pas la plus-value que ça apporte.
FX a écrit :Je suis partant pour convertir Point Zero, Animonde, Cyberpunk, Polaris, et Palimpseste.
FX a écrit :Pitche a écrit :Au début de la Rubrique, il est possible d'y mettre les "Liens", et ne pas mettre de répertoire propre ?
comme tu préfères
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.