Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Rubrique Stargate

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Rubrique Stargate

Message par Angenoir » Mar 29 Déc 2009, 12:42

Bonjour,

Je crois poster au bon endroit pour mon style de demande mais je n'en suis pas sûr, n'hésitez pas à me le signaler si je me plante

Donc voilou, j'avais pris avec Torog la direction de la rubrique Stargate. Notre manque respectif de temps nous permet pas de poster régulièrement mais les différents projets que nous menons ne sont pas mort :)

Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'avoir accès à la partie SDENien et rédaction afin de pouvoir participer de nouveau à la rédaction de cette rubrique et ainsi à la vie du SDEN.

Je souhaiterais aussi savoir s'il est possible de faire pointer mon adresse SDEN vers une autre adresse mail que celle que j'avais avant?

J'en profite pour préciser que la version 2.0 finale de Stargate Nemesis est finalisée et devrait pouvoir être publiée à mon retour de vacances courant janvier :)

Bien amicalement à vous
Angenoir

Message(s) : 40

Message par Fils de Lugh » Mar 29 Déc 2009, 12:43

Evidemment que je vais t'ouvir les droits vers sden rédaction,.

Tu auras toutes les nouvelles sur la future version du site et quelques explications sur la numérotation

je m'en charge maintenant

Par contre, pour la partie sdenien, c'est pour les membres de l'association...
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par Angenoir » Mar 29 Déc 2009, 12:47

Merci beaucoup à toi ;)

Et sinon oui pour la partie SDENniens oui j'avais oublié que c'était pour les membres donc c'est tout à fait normal que je n'y ai pas accès :)

Merci beaucoup pour cette rapidité d'action
Angenoir

Message par Fils de Lugh » Mar 29 Déc 2009, 12:48

Ben normal

par contre, regarde bien l'article conversion de rub...
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par goethe » Mar 29 Déc 2009, 15:40

Angenoir a écrit :Et sinon oui pour la partie SDENniens oui j'avais oublié que c'était pour les membres donc c'est tout à fait normal que je n'y ai pas accès :)
Cela dit, c'est très facile pour toi de devenir Membre, d'autant que tu es déjà chef de rub et modo : suffit de m'adresser ta cotisation pour 2010 (10 €) :D
Les cotisations servent entre autre à payer l'hébergement du serveur, et donc du forum et de toutes les rub'. :)
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Message par Angenoir » Mer 30 Déc 2009, 10:39

oui c'est pqs faux je vais songer à faire ça car bon c,est un peu dans l'ordre logique des choses
Angenoir

Message par Gap » Mer 30 Déc 2009, 11:37

Fils de Lugh a écrit :Par contre, pour la partie sdenien, c'est pour les membres de l'association...

Non, c'est pour les Sdéniens, donc membres, modérateurs et participants non-cotisants.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par goethe » Mer 30 Déc 2009, 11:47

Oui exact merci de la correction Gap :)
Ce qui n'empêche que tu peux quand même devenir Membre si tu le souhaites, Angenoir :D
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Retour vers À propos du SDEN