Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Shaan

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Message par gdnssing » Ven 29 Jan 2010, 13:55

Bonjour,

Je suis le responsable de la rubrique Shaan. J'ai constaté récemment que quelqu'un avait modifié la rubrique en y mettant un peu le boxon (menus décalés ou vides, arborescence modifiée). Est-ce qu'il y aurait moyen de savoir qui fait ces modifications ?

Tant que j'y suis, l'adresse d'origine de la rubrique www.sden.org/-Shaan-.html ne fonctionne plus, est-ce normal ?

Et j'aimerais aussi apporter une modif mineure sur le squelette du site (centrer le corps du site). Comment puis-je procéder ? A qui dois-je m'adresser ?

Merci d'avance.

godof
gdnssing

Message(s) : 16

Message par Gap » Ven 29 Jan 2010, 14:04

gdnssing a écrit :arborescence modifiée

L'arborescence a été adaptée par anticipation à la structure de la prochaine version du Sden (mise en ligne en mars-avril), qui aura un design commun pour tout le site.
gdnssing a écrit :Tant que j'y suis, l'adresse d'origine de la rubrique www.sden.org/-Shaan-.html ne fonctionne plus, est-ce normal ?

C'est dû au passage sur le nouveau serveur de ce week-end. Les adresses seront régénérées une fois de plus une fois sur le nouveau design (avec normalement une structure d'url de type http://www.sden.org/rubrique/article.html )
gdnssing a écrit :Et j'aimerais aussi apporter une modif mineure sur le squelette du site (centrer le corps du site). Comment puis-je procéder ? A qui dois-je m'adresser ?

Equipe technique pour accès FTP à /squelettes/, je suppose (PM à Sigfrid).
:jap:
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par gdnssing » Ven 29 Jan 2010, 14:12

Merci pour la rapidité de la réponse !

Pour le coup, le nombre de menus "standard" ne rentre pas dans le design actuel. J'ai du supprimer un menu (Liens), pour que le premier menu (Accueil) soit accessible. L'autre solution étant de refaire le design en changeant la largeur des menus. Quelles sont les obligations vis à vis de l'architecture commune ? Faut-il obligatoirement 6 menus ?
gdnssing

Message par Gap » Ven 29 Jan 2010, 14:19

Euh... on parle du projet de design unique depuis plus d'un an sur les forums et on a fait plusieurs appels sur la ML. Désolé, mais on fait évoluer 90 rubriques d'un coup, c'est difficile de faire dans le personnalisé. Je t'ai donné accès à Sden-Interne et Rédaction.

Les 6 menus sont fixes et obligatoires en v2. Est-ce que tu penses que la rubrique peut survivre à 2 mois d'organisation suboptimale ?

edit : ai envoyé aussi une invitation pour la ML
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par gdnssing » Ven 29 Jan 2010, 14:26

Désolé, mais je ne suis l'activité du SdEN que de très très loin. Je ne m'occupais que du contenu du site jusqu'à présent, et le squelette du site a été réalisé à l'époque par un membre de l'asso SdEN plus "investi" mais qui a résilié son adhésion depuis.

Oui je pense que la rubrique peut "survivre" dans ces conditions.
gdnssing

Retour vers À propos du SDEN