Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Cyclorôliste et partenariat

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Cyclorôliste et partenariat

Message par Daidoji Sojuho » Dim 21 Fév 2010, 14:12

Je prépare un voyage à vélo à travers la France et ses pays frontaliers pour cet été où le jeu de rôle tiendra une part importante.

L’objectif sera de parcourir l’Europe occidental à la rencontre de ses habitants (passage par les villages, repos ou bivouac chez l’habitant) et d’y présenter le jeu de rôle, proposer des initiations et passer par les clubs locaux.
Je chercherais également par ce voyage à découvrir différent mode de vie, différentes façons de penser, faire des rencontres et tisser des liens.

Je cherche donc des partenaires, plus particulièrement des rôlistes, afin de rendre possible la réalisation de mon projet. Etant proche du SDEN depuis maintenant plusieurs années, je suis naturellement venu m’adresser à vous en premier.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.
"Vous m'avez demandé d'arrêter ces samurai du Clan du Lion, Doji-tono. Je me suis exécuté. Les détails vous importent-ils donc vraiment ?" Daidoji Uji, en discussion avec Doji Satsume, peu avant d'être nommé Daimyo de la Maison Daidoji.
Daidoji Sojuho

Message(s) : 64

Message par sigfrid » Lun 22 Fév 2010, 16:29

On voit tout ça par PM :)
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Re: Cyclorôliste et partenariat

Message par Kakita Inigin » Ven 16 Avr 2010, 20:05

Vu que Sojuho-san a créé un sujet dans Agenda, etc., on va pouvoir clore ce sujet, non ? 8)
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7446

Re: Cyclorôliste et partenariat

Message par Gap » Ven 16 Avr 2010, 20:07

Etait-il nécessaire de le remonter 2 mois plus tard pour demander de le locker ? Y'a comme une contradiction...
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Retour vers À propos du SDEN