Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Réouverture d'une rubrique sur jdra ?

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Message par Fils de Lugh » Mer 03 Mars 2010, 14:17

J'allais te le proposer

les projets, c'est super important mais pour l'instant, le plus fondamental dans l'ordre de marche, c'est le passage à la v2

une fois que ceci sera fait, on commencera à regarder le reste des idées proposées et la mise en oeuvre.
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par goethe » Mer 03 Mars 2010, 22:31

+1, en effet, attends peut être de voir comment ça peut s'intégrer au format de la V2.

En tout cas content de lire que ça ne te décourage pas : c'est un projet qui mérite vraiment d'être mené, et je pense que dans le temps tu trouveras des motivés pour t'aider. :)
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Message par faetog » Mer 24 Mars 2010, 14:14

Je met ca ici parce qu'il faut vraiment que je l'aie quelque part pour si la rubrique ouvre.

Fiches à faire (v2)

Catégorie JdRa:
Tous les JdRa hébergés par le SDEN

Catégorie Sites ("candidats" potentiels -> à voir):
En vf: FFJdR, GROG, Vouivre, JdO, Forgesonge, PandaPirate/Cassus NO, ptgptb, Antonio Bay
En vo: Rpg.net(?), the Forge, the Free RPG Blog/1km1kt.net, Nevermet Press

Catégorie Création: Les différentes licences, les différents systèmes "ouverts", les différents moyens de se faire publier

Si vous avez des suggestions ;)
faetog

Message(s) : 272

Message par Kakita Inigin » Mer 24 Mars 2010, 14:44

Sites : Liber Mundi (et en particulier son annuaire), Jeux d'Ombres (edit : c'est moi qui ai fait fumble, à l llecture de jdO j'avais compri ce que c'était mais je l'ai oublié en écrivant ...), Cour d'Obéron, Scriptarium peut-être.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7445

Message par faetog » Mer 24 Mars 2010, 15:10

'tain je savais bien que j'en oubliais un (liber mundis). Jeux d'ombres y est (sous le raccourci JdO, ouais je sais c'est pas hyper explicite, ok).

La cours d'Aubéron je connaissais, mais pas pour son côté JdRa. Z'en parlent un peu...faut voir.

Pour le denier, je suppose que c'est le ScriptOrium dont tu parles. Je connaissais pas (dur dur d'en faire le tour :) ). Ils ont l'air d'avoir des fiches intéressantes et un forum relativement actif. Faut que je regarde de plus près.

Merci pour tes propositions ;)

--- EDIT ---

J'ai oublié silentdrift.net aussi dans ma liste (en vf malgrès le nom)...pas sérieux tout ca
faetog

Message par Kakita Inigin » Mer 24 Mars 2010, 16:09

C'est bien du ScriptArium que je parle. Ils se présentent là, mais ils ne font pas que du Loup Solitaire. Disons que c'est une équipe dont l'intérêt en terme de jdra n'est pas forcément visible immédiatement mais qui va le devenir.

Update a écrit :Catégorie Sites ("candidats" potentiels -> à voir):
En vf: FFJdR, GROG, Vouivre, JdO, Forgesonge, PandaPirate/Cassus NO, ptgptb, Antonio Bay, Cour d'Obéron, Silentdrift, Liber Mundi, Scriptarium.
En vo: Rpg.net(?), the Forge, the Free RPG Blog/1km1kt.net, Nevermet Press

Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message par faetog » Mer 24 Mars 2010, 16:27

Mais ils ont un site quelque part, ou quelque chose ? Ou c'est moi qui ai rien compris ? Parce que sur internet j'ai rien trouvé (enfin, a part leur annonce sur divers forums quoi)....

En tout cas, cela m'aura permis de tomber sur le scriptorium :)

et au fait, c'est quoi les "bases de données" du SDEN ? ('tain mais je capte rien à rien moi en ce moment ou quoi ?)
faetog

Message par Kakita Inigin » Mer 24 Mars 2010, 16:55

faetog a écrit :
[size=]et au fait, c'est quoi les "bases de données" du SDEN ? ('tain mais je capte rien à rien moi en ce moment ou quoi ?)[/size]

Ce à quoi je pensai en en parlantest un fichier que le CA tient des sites/évènements/assos. Les bases de données internes, quoi.

Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message par faetog » Mer 24 Mars 2010, 18:35

Ok je les ai vu.

Il sont ajoutés à ma liste d'acteurs potentiels. Bon après ils en sont vraiment au début, donc avant de leur faire une fiche, ca attendra sûrement qu'ils aient un peu démarré (au moins qu'ils sortent leur premier numéro :smile: ).
faetog

Précédent

Retour vers À propos du SDEN