Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Le Sden v2 est en ligne ! [Sondage inside]

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

La nouvelle version du Sden

J'aime beaucoup
27
30%
J'aime assez
33
37%
Je n'aime pas trop
23
26%
Je n'aime pas du tout
6
7%

Nombre total de votes : 89

Re: Le Sden v2 est en ligne ! [Sondage inside]

Message par Gap » Lun 26 Avr 2010, 16:53

Le site se veut plus convivial par ses fonctionnalités - on ne comptait pas le transformer en fan-club Barbie non plus. Cela dit, le gris est une couleur relativement répandue sur le web, et l'était même dans un certain nombre de nos anciennes rubriques. :jap:
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par Kakita Inigin » Lun 26 Avr 2010, 17:11

Daemonkarl a écrit :Je cite

Fils de Lugh a écrit :Je parlais de la rubrique 7thsea en fait. Elle était pas noire :D
Pour ce qui concerne le nouveau sden, y a un message de réaction ici
Après, on peut toujours disserter là dessus.
le fait est que dans cette v2, on a essayé de fournir un site harmonisé, moderne et plus convivial...

pour dire que le gris n'est pas une couleur conviviale et chaleureuse.... Après on peut aimer, ce n'est pas le problème hein ^^ mais quoi qu'il en soit gris n'est pas une couleur chaude :smile:

Ce n'est même pas une couleur. C'est un niveau intermédiaire entre deux teintes (le blanc et le noir).
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7445

Message par Daemonkarl » Lun 26 Avr 2010, 17:25

Oui je sais que ce n'est pas une couleur... Mais d'une part ça aurait été pédant de le faire remarquer :smile: *siflotte*
De l'autre ma phrase demeure tout aussi juste 8)

Enfin bref, visiblement je suis dans le 1/3 des personnes qui détestent/n'aiment pas. Ça fait 2/3 qui aiment...
A priori, ça ne risque pas de changer. :roll: Dommage, pour moi ce coté clinique façon casus v2 ne me plait vraiment pas.

So it Goes !
Pirate Officiel d'Opale

et un peu d'art au passage
Daemonkarl

Message(s) : 377

Message par Tybalt » Ven 30 Avr 2010, 21:48

J'aime moyennement le orange (et puis franchement, il est où, là, l'elfe noir ?), mais à l'usage, c'est nettement plus agréable. La preuve, c'est que je reviens beaucoup plus souvent sur le forum et sur le site depuis la mise en place de la V2, alors que ça faisait un bail que je n'y allais plus qu'une fois tous les 1d6 mois. Et le forum sur fond clair, ça ne fait pas mal aux yeux, youpi :D
Fantasia, aux frontières de l'Absurde
http://www.premiumorange.com/fantasia.frontiereschaos/
Tybalt

Message(s) : 313

Message par Nanabozo » Dim 23 Mai 2010, 06:57

Après plusieurs usages, j'avoue que le site est beaucoup agréable qu'avant. Plus de changement de design et de fonstionnement selon la rubrique c'est beaucoup mieux, cela rend le site plus facile à parcourir.

Quand à cette histoire d'elfe noir dans le logo, moi perso, je m'en tartine le coquillard qu'il y en est un ou pas. Je viens pas sur le SDEN (et j'insiste sur le SDEN, SDEN, SDEN, SDEN, SDEN, SDEN), pour ça. A la prononciation, ça fait carrément moins no life qu'avant (on me regarde quand même moins bizarre qu'avant.

Sinon, après plusieurs utilisations, je confirme ma critique première, le Orange j'aime vraiment pas ça.

Et puis, j'en profite pour mettre les remerciements aux bénévoles qui ont travaillés d'arrache-pied pour ce nouveau site. Merci beaucoup (slurp, slurp, petit coup de langue, mais je sais aussi faire les petits mouvements saccadés si vous préférez)

Mange-boule, tu sors... OK je suis parti
Nanabozo

Message(s) : 12

Message par Manouchka » Mar 27 Juil 2010, 17:52

Je viens de revenir sur le site après une bonne période, c'est quoi le sden V1?
Manouchka

Message(s) : 6

Message par Gap » Mar 27 Juil 2010, 18:25

Le Sden v1, c'est une constellation de rubriques à l'abandon, sans relation entre elles, et sans personne à la barre. Il est mort, et c'est tant mieux. :smile:
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par Kakita Inigin » Mer 28 Juil 2010, 12:34

On peut même dit "c'était", puisqu'il s'est fait tuer au printemps (on connaît ses assassins, mais c'est pas grave, on peut quand même faire une murder autour de cette mort).
Hop, un thème pour les mots croisés d'été.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7445

Précédent

Retour vers À propos du SDEN