Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Le Sden v2 est en ligne ! [Sondage inside]

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

La nouvelle version du Sden

J'aime beaucoup
27
30%
J'aime assez
33
37%
Je n'aime pas trop
23
26%
Je n'aime pas du tout
6
7%

Nombre total de votes : 89

Re: Le Sden v2 est en ligne ! [Sondage inside]

Message par Fafi » Lun 12 Avr 2010, 13:26

Ceci dit, dans le bandeau du forum du SDEN, la partie de l'image sur les Des jetes me gene un peu, me parait flou et un eu bizarre.
Si vous m'envoyez l'image du bandeau, je peux deja essayer d'en faire une version retouchee un peu plus nete, propre

Fafi : ici pour l'envoi : fburgues@yahoo.fr

PS : je vais tester une retouche sur ce que j'obtiens directement depuis le site, mais c'est pas forcement la meilleure facon :)
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message(s) : 900

Message par Gap » Lun 12 Avr 2010, 13:27

La personne qui a édité mon message est priée de ne pas confondre le bouton edit avec le bouton quote. Merci. Je l'ai remis dans sa forme originelle.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par rodi » Lun 12 Avr 2010, 13:33

Gap a écrit :La personne qui a édité mon message est priée de ne pas confondre le bouton edit avec le bouton quote. Merci. Je l'ai remis dans sa forme originelle.

C'est bizarre parce que c'est moi qui t'ai cité mais mon message a disparu. C'est normal car tu l'as effacé... Or, Je ne peux pas avoir édité ton message car je n'ai pas la main sur ce forum et je ne peux que citer :-? :-?

Ben maintenant, je l'ai... Je l'avais pas, il y a cinq minutes :-?
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7072

Message par backick » Lun 12 Avr 2010, 13:43

mad a écrit :BOn, après une semaine de pratique de la bête, j'ai modifié mon vote.
J'aime beaucoup en fait.

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
partiellement coupable de la nouvelle version du sden :)
backick

Message(s) : 2482

Message par Yann » Lun 12 Avr 2010, 13:44

J'ai l'impression d'être sur un forum sponsorisé par la Fnac ... :-?
Toute cette grisaille me déprime ...
Yann

Message(s) : 1

Message par FX » Lun 12 Avr 2010, 13:48

Hum, c'est vrai que le noir est source de réjouissance et de gaieté d'ordinaire ;) Je suis d'accord que ca fait plus "fnac" qu'avant, mais c'était aussi ce qu'on voulait, sortir du site de geek pur pour proposer du plus lisible et du plus grand public.
FX

Message(s) : 2781

Message par Fafi » Lun 12 Avr 2010, 14:34

En dehors de toute discussion, j'ai deja passe un peu de temps a retoucher les Des a droite de la banniere.

Ils sont pas moins flous, mais plus "realistes" dans le sens ou j'ai corrige les erreurs de compressions qui touchent les blancs et gris et qui rendaient les Des "bizarres" (face coupees, trou dans le reflet, aplats de blancs pas reguliers...)

Et le tout remis en forme png. Par contre, n'ayant pas l'original sous la main, j'ai une version corrigee que je peux vous envoyer. Il suffit donc de copier la partie Des et de la coller en "matchant" avec l'image actuelle pour qu'elles se superposent...

reste plus a savoir qui peut la receptionner et faire ceci, a moins qu'on m'envoie l'original que je renverrai update...

Apres a vous de voir si vous trouvez ca mieux :smile:
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message(s) : 900

Message par Isawa t'ien kong » Lun 12 Avr 2010, 19:03

akodo kakita a écrit :ma mentalité est simple : ceux qui cotisent à l'association ont le droit de critiquer les autres non (ils ont perdu ce droit en ne finançant pas le site - je suis dans ce cas là).

le site finalement appartient à ceux qui cotisent et pas aux autres :)
Alors finalement, si le site appartient à ceux qui cotisent, les non-cotisants devraient peut-être arrêter d'utiliser le site... :frown:

Quant au fait de ne pas critiquer quand on me propose quelque chose de neuf bénévolement... c'est beaucoup plus simple. Si on ne veut pas de mon avis, on ne me le demande pas. Si on me le demande, on s'expose à ce que je dise ce que je pense. Et je ne pense pas souvent dans le bon sens... :-? mais ça c'est une autre histoire.

Pour finir, je n'ai pas participé au sondage car aucune des 4 réponses ne me satisfait. La troisième est trop nuancée et les deux premières à l'opposé de ce que je pense. Je n'aime pas beaucoup de choses dans la présentation mais je ne dirais pas que c'est nul, ce serait irrespectueux à l'égard de l'investissement des administrateurs et du bureau. Et d'ailleurs, il me semble avoir déjà tenu ce discours en début de thread. 8)
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. Benjamin Franklin
Isawa t'ien kong

Message(s) : 1750

Message par sigfrid » Lun 12 Avr 2010, 19:47

Isawa. Ce n'est pas de Thomas Jefferson cette citation, mais Benjamin Franklin. J'en sais quelque chose, c'est dans ma signature depuis quelques années 8)
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par Gap » Lun 12 Avr 2010, 19:51

Isawa t'ien kong a écrit :Alors finalement, si le site appartient à ceux qui cotisent, les non-cotisants devraient peut-être arrêter d'utiliser le site... :frown:

Quant au fait de ne pas critiquer quand on me propose quelque chose de neuf bénévolement... c'est beaucoup plus simple. Si on ne veut pas de mon avis, on ne me le demande pas. Si on me le demande, on s'expose à ce que je dise ce que je pense. Et je ne pense pas souvent dans le bon sens... :-? mais ça c'est une autre histoire.

Les positions d'AK sont les positions d'AK, et rien de plus. Si on n'avait voulu l'avis que des membres, on aurait posté dans un forum interne et pas public.

Isawa t'ien kong a écrit :Pour finir, je n'ai pas participé au sondage car aucune des 4 réponses ne me satisfait.

Ca va mieux comme ça ?
Gap
Le BHL du Sden

Message par Isawa t'ien kong » Lun 12 Avr 2010, 22:20

Gap a écrit :
Isawa t'ien kong a écrit :Pour finir, je n'ai pas participé au sondage car aucune des 4 réponses ne me satisfait.

Ca va mieux comme ça ?
Si je n'aime pas l'aspect du site mais c'est vrai aussi que c'est une question de pratique j'aime beaucoup l'équipe qui se plie en quatre pour nous satisfaire.

Gap, je t'aime. :oops:
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. Benjamin Franklin
Isawa t'ien kong

Message par Isawa t'ien kong » Lun 12 Avr 2010, 22:26

sigfrid a écrit :Isawa. Ce n'est pas de Thomas Jefferson cette citation, mais Benjamin Franklin. J'en sais quelque chose, c'est dans ma signature depuis quelques années 8)

En fait si on fait des recherches avec altavista, avec les deux phrases, les deux versions et les deux auteurs peuvent être trouvés. Si tu me cites un passage d'un ouvrage de Franklin où il écrit ta signature, je m'incline et en change l'auteur.
Cela dit, l'un comme l'autre sont susceptibles d'avoir tenu ce genre de propos... sédicieux par les temps qui courent.
;)
Isawa t'ien kong

Message par sigfrid » Lun 12 Avr 2010, 23:15

Historical Review of Pennsylvania (1755) -
"They who can give up essential Liberty to obtain a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."

extrait ici :
http://books.google.com/books?id=W2MFAA ... &q&f=false

Dans sa variante sur "An Historical Review of the Constitution and Government of Pennsylvania (1759)" :
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety."

et le lien sur le doc numérisé :
http://books.google.fr/books?id=uTAmAAA ... ty&f=false

D'autres questions ? :smile:
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par Banshee » Mar 13 Avr 2010, 02:55

booh, je preferai mon Sden tout noir (on est sur le site de l'elfe noir, pas de l'elfe gris...)
j'ai du mal a me faire a la couleur
après les options et tout, j'ai pas approfondis,mais ça a l'air pas mal

y'a pas une option pour changer le design?
Banshee

Message(s) : 655

Message par backick » Mar 13 Avr 2010, 07:59

Banshee a écrit :booh, je preferai mon Sden tout noir (on est sur le site de l'elfe noir, pas de l'elfe gris...)

Tu remarqueras que toute mention à "l'elfe noir" a disparu. Ce n'est pas un oubli ou un hasard. Nous avons acté sur le fait qu'aujourd'hui tout le monde dit "sden" et insistons sur la marque "sden". Nous avons coupé avec notre passé de "site de l'elfe noir"...

Banshee a écrit :y'a pas une option pour changer le design?

Non.
partiellement coupable de la nouvelle version du sden :)
backick

Message(s) : 2482

Message par Gap » Mar 13 Avr 2010, 08:31

backick a écrit :Tu remarqueras que toute mention à "l'elfe noir" a disparu. Ce n'est pas un oubli ou un hasard. Nous avons acté sur le fait qu'aujourd'hui tout le monde dit "sden" et insistons sur la marque "sden". Nous avons coupé avec notre passé de "site de l'elfe noir"...

Ca n'empêchera toutefois personne de continuer à l'utiliser - faut bien que cet acronyme barbare ait un sens, et l'association Elfe noir conserve son nom ;)
Gap
Le BHL du Sden

Message par mad » Mar 13 Avr 2010, 10:03

Mais l'asso à gardé son nom, non?
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message(s) : 9329

Message par Gap » Mar 13 Avr 2010, 10:11

Oui :)
Gap
Le BHL du Sden

Message par Isawa t'ien kong » Mar 13 Avr 2010, 11:40

sigfrid a écrit :*Snip Blabla*

D'autres questions ? :smile:

:jap:
Isawa t'ien kong

Message par loriel » Mar 13 Avr 2010, 15:09

Et bien c'est justement une des choses que je reproche a ce nouveau look ... il est passé ou l'elfe noir ? autant le logo je le trouve tres bien autant le fait de plus avoir d'image rappelant l'acronyme me deplait.

je trouve bizarre de conserver l'association au nom de l'elfe noir et de dire: "Nous avons coupé avec notre passé de "site de l'elfe noir" backick.

La modification des statuts de l'association est prevue ?

Enfin, même si je n'aime pas le cadre et c'est une affaire de gout, le contenu est toujours la. C'est une refonte reussi.
évadé des forum cliquez ici 1 et 2.
menbre d'equipage du ielosubmarine.
Grand Curateur, Chevalier de l'Ordre des Héros Livresques !
et wiredknight
de la Vieille Garde.
loriel

Message(s) : 1051

PrécédentSuivant

Retour vers À propos du SDEN