Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Forums du 7e cercle

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Forums du 7e cercle

Message par Rom » Ven 09 Avr 2010, 21:21

Perso j'ai une question car je ne capte pas bien comment marche le rapport rubrique / sous-forum.

Par exemple, y a des sous-forums comme la Saousie qui ont 1 seul et unique sujet depuis des années et quasi jamais de post. A l'inverse, des jeux assez populaires ayant des AdJ en rubrique n'ont pas de sous-forum (je pense à Qin).
Y a t'il une raison à tout cela ?
Rom

Message(s) : 3185

Re: Rubriques à créer

Message par Gap » Ven 09 Avr 2010, 22:34

Rom a écrit :Perso j'ai une question car je ne capte pas bien comment marche le rapport rubrique / sous-forum.

Par exemple, y a des sous-forums comme la Saousie qui ont 1 seul et unique sujet depuis des années et quasi jamais de post. A l'inverse, des jeux assez populaires ayant des AdJ en rubrique n'ont pas de sous-forum (je pense à Qin).
Y a t'il une raison à tout cela ?

On va splitter le 7e cercle, mais j'ai juste aucune motive pour déplacer les sujets (et y'a PLEIN de jeux là-dedans, pas seulement Qin), donc ça attendra encore 2-3 semaines (ou alors lundi si je m'emmerde grave). :jap:

A l'origine, le système était : si le chef de rub du site le demande, on ouvre un forum. Sinon, non.
Maintenant, avec les systèmes d'avertissement, on va ouvrir un forum par jeu (ou groupe de jeux - on laisse le MdT sur un seul forum, par exemple, parce que ça se justifie). C'est en cours (cf. Cyberpunk splitté de Shadowrun, WH 40k séparé de WH), mais pas fini (7e cercle en particulier).
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par darkbaron » Ven 09 Avr 2010, 22:40

Tu sais, je pense que des modérateurs généraux peuvent t'aider à trier. Je peux faire ça de temps à autre. Ce n'est pas comme si la modération me donnait trop de travail. C'est quand même un forum tranquille... :smile:
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6283

Message par Gap » Ven 09 Avr 2010, 22:43

C'est pas faux. Je lancerai le mouvement lundi alors ;-)
Gap
Le BHL du Sden

Message par backick » Sam 10 Avr 2010, 01:19

D'ailleurs comme je te l'ai dit "La Saousie" peut disparaître, pas du rubrique, pas de post depuis 2007, un seul topic... ça fait assez d'argument :)
partiellement coupable de la nouvelle version du sden :)
backick

Message(s) : 2482

Re: Forums du 7e cercle

Message par Gap » Lun 12 Avr 2010, 12:49

Forums splittés.
Qin, Kult, Vermine, Unknown armies et Obsidian ont leur forum. Le reste (Kuro, Humanydyne,...) est sous le forum Jeux de rôle (pas de rubrique sur le site).
Gap
Le BHL du Sden

Retour vers À propos du SDEN