Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

AG 2011, le 24 septembre à Paris

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Re: AG 2011, le 24 septembre à Paris

Message par Galenor » Mer 03 Août 2011, 13:31

En ce qui me concerne, si j'arrive à trouver plus de temps à la rentrée ce serait avec joie que je rejoindrai cette communauté, histoire de ne pas la voir sombrer....!!!

Ça a été mon leitmotiv concernant la création du site internet de JdR-Mag, apporter ma pierre à l'édifice car j'étais vraiment orphelin des mags de JdR, je ne voudrais pas être de nouveau orphelin d'une institution du JdR Français, j'en saurais plus vers la fin du mois d'Aout, concernant l'AG, une petite visite à Paris pourrait être envisageable mais pas garantie !!!!!
Galenor
Biclassé

Message(s) : 86

Message par sebcergy » Mer 03 Août 2011, 14:23

Hello,
Ayant découvert cette news au détour de mes lectures du jour, je me propose de contribuer à cette entreprise de sauvetage en ma qualité de modeste scribouilleur de paperasses et autres réjouissances administratives. :-) Vieux rôliste qui s'est reconnecté dans le milieu y'a pas si longtemps, je souhaite m'investir si y'a de la place.
Voilà, voilà, n'hésitez pas à me contacter pour échanger plus en détails sur ce sujet via MP.
A plus,
Seb
sebcergy

Message(s) : 17

Message par Pitche » Mer 03 Août 2011, 23:09

j'ai contacté Sebcergy pour voir si le poste de Secrétaire, entre autre peut l'intéresser au sein du Bureau ?
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

Message par goethe » Mer 03 Août 2011, 23:59

Petite précision, la structure ne doit forcement être figée : l'équipe qui prendra la suite pourra tout a fait désigner (ou pas) des vice-President (c'était le cas il y a 3 ans), vice-Secretaire ou vice-Tresorier (c'est le cas cette année), par exemple, si elle le juge utile (ou pas). :-)

[ Message posté d'un navigateur mobile ]
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Message par tonym301 » Jeu 04 Août 2011, 08:16

Est-il possible de faire une procuration ? Si on est à jour de sa cotisation ?

Petit annonce de soutien, ça peut pas faire de mal !
tonym301
Président AEN

Message(s) : 1018

Message par sebcergy » Jeu 04 Août 2011, 10:01

Hello,

Comme déjà évoqué dans mon post en date d'hier, je réfléchis actuellement à la possibilité de m'engager dans cette aventure...si je trouve des compagnons d'armes qui souhaitent parcourir un bout de chemin en ma compagnie.
Que celles et ceux qui sont motivés me contactent par mp, histoire de fédérer les énergies et de discutailler autour de ce sujet important. :-)
A +,

Seb
sebcergy

Message par Pitche » Jeu 04 Août 2011, 11:47

tonym301 a écrit :Est-il possible de faire une procuration ? Si on est à jour de sa cotisation ?

Petit annonce de soutien, ça peut pas faire de mal !

oui, une procuration peut se faire, merci pour le message publié sur ton site-blog.
Pitche
P'tit sorcier

Message par tonym301 » Jeu 04 Août 2011, 11:52

ok je vais de ce pas contacter "sebcergy" pour coordonner une manoeuvre commune.
tonym301
Président AEN

Message par taybott » Jeu 04 Août 2011, 12:23

Pareil, je t'envoi un mp. Je part en vacance la semaine prochaine, je pense qu'on peut attendre genre jusqu'à la fin du mois voir s'il y a d'autres personnes intéressés puis se faire une petite discussion vi skype ou autre pour voir comment on peut faire :)
taybott

Message(s) : 149

Message par mattboggan » Jeu 04 Août 2011, 12:54

Je serais vraiment navré de voir l'AEN et le SDEN disparaître, moi qui ait connu ce site via l'un de ses fondateurs en 2000 (si je me souviens bien). Je n'ai jamais été membre de l'asso en tant que tel, n'étant pas sur Paris et ne prévoyant pas de m'y impliquer. Par contre, j'ai contribué à plusieurs rub' et je souhaite continuer.

Le boulot, la vie de famille... comme tout le monde m'empêche de m'impliquer davantage qu'en simple rédacteur et responsable de rub'.
mattboggan

Message(s) : 218

Message par sebcergy » Jeu 04 Août 2011, 13:23

MP bien reçu, Taybott. OK pour accueillir toutes les bonnes volontés d'ici fin août/début septembre et faire un point à ce moment-là. :oh:
Je pars en congés demain mais je passerais de temps à autre ici. Alors les MP sont les bienvenus ! :-)
A +,

Seb
sebcergy

Message par Pitche » Jeu 04 Août 2011, 13:30

Merci à tous pour votre intérêt :yua:

Actuellement, voici les personnes intéressées, qu'ils en soient déjà remerciés.

Rodi
Pitche
Iaen
tonym301 + sebcergy + taybott (qui se contactent entre-eux)
Galenor

N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour soutenir, partager, répartir un travail de groupe.
Pitche
P'tit sorcier

Message par Arkn'S » Jeu 04 Août 2011, 20:03

Salut à tous,

Comme tous ceux qui ont posté ici, l'idée de voir disparaître ce site m'attriste beaucoup.
Je parcours le site depuis 6-7 ans, en ne faisant que le survoler et ne connais quasiment rien du fonctionnement interne.

Mais si besoin il y a, je suis développeur et peut aider à la maintenance et à la croissance du site côté technique dans les limites de ma disponibilité. Je ne souhaite pas particulièrement intégrer l'association sur des postes "importants", mais participer pour maintenir le navire à flot et le faire repartir de plus belle.

Je suis désolé de ne pas pouvoir m'engager plus avant, mais si il y a besoin de déléguer des tâches côté code/administration, vous pouvez compter sur moi.
Arkn'S

Message(s) : 1

Message par Pitche » Jeu 04 Août 2011, 20:22

peut-être que backick pourra t'aiguiller plus précisément sur les besoins techniques au vu de tes possibilités/connaissances mais toute aide est la bienvenue :-) merci pour ton intérêt et attention.
Pitche
P'tit sorcier

Message par Vietlord » Jeu 04 Août 2011, 22:37

bonjour ... je ne suis pas sur Paris ... je ne suis pas NON PLUS info (mais j'apprends vite)

je ne suis pas SDEN-user mais roliste ki veut pas que ca disparaisse
Vietlord

Message(s) : 1

Message par rollytroll » Ven 05 Août 2011, 01:54

Bon, je suis un vieil utilisateur du sden et ça m'attristerait réellement de voir disparaître du web ce pilier de la vie rolistique. Personnellement, je peux apporter des contributions via la toile (écrire des articles pour certaines rubriques par exemple... ce que je m'étais promis de faire une fois intégré le fonctionnement de spip). En ce qui concerne l'A.G. je ne peux malheureusement pas me déplacer jusqu'à Paris pour le 24 septembre (priorités familiales), mais si un vote virtuel est possible, j'en serais.
En stage à la banque Gringotts.
- Trésorier du sden -
rollytroll

Message(s) : 913

Message par Fafi » Ven 05 Août 2011, 09:21

rollytroll a écrit :Personnellement, je peux apporter des contributions via la toile (écrire des articles pour certaines rubriques par exemple... ce que je m'étais promis de faire une fois intégré le fonctionnement de spip).

Juste pour faciliter un peu les choses en ce qui concerne l'ecriture, il y a maintenant un convertisseur odt (openoffice xwriter, l'equivalent gratuit de Word/office) vers spip qui devriat grandement faciliter la tache, n'aillant plus a rediger en balises spip natives ou d'utiliser une de ces editeurs WYSIWIG qui sont malgre tout assez limite.

Fafi, deja dans une association de GN, ce qui suffit a ma peine
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message(s) : 900

Message par Bayushi F'Ramir » Ven 05 Août 2011, 09:29

En ce qui me concerne, on a déjà salement mis en pause l'activité ludique d'une asso qui tournait bien à Lyon (je suis secrétaire, mais il faut bien dire que c'est le trèz' qui fait tout le boulot), ce ne sera donc pas pour m'investir dans une autre asso.

En revanche la disparition du SDEN fera du mal, c'est sûr.

Cela dit, je pourrai toujours me mettre à cotiser, si besoin est.
Le dandysme est plus qu'un état d'esprit, c'est un état de guerre. Une guerre déclarée aux masses, à la fainéantise, au mauvais goût, à la bêtise et à l'indifférenciation.
Bayushi F'Ramir

Message(s) : 2248

Message par tonym301 » Ven 05 Août 2011, 15:55

Je viens de recevoir sur mon mail pro le message suivant qui peut ouvrir quelques possibilités supplémentaires.

Pour Info :
Bonjour,

Voici quelques modifications législatives quant à la capacité des mineurs oeuvrant au sein d’associations :

Ajout d’un article 2 bis à la loi de 1901 sur les associations (Créé par LOI n°2011-893 du 28 juillet 2011 - art. 45) :

« Les mineurs de seize ans révolus peuvent librement constituer une association. Sous réserve d’un accord écrit préalable de leur représentant légal, ils peuvent accomplir tous les actes utiles à son administration, à l’exception des actes de disposition. »

http://www.service-public.fr/actualites ... or=EPR-140

Hatharith KHIEU
Conseiller d'Education Populaire et de Jeunesse

ddcspp 89
Pôle Jeunesse et Sports
3 rue Jehan Pinard - BP 19 - 89010 - AUXERRE Cedex
Tél : 03.86.72.69.74
Mail : hatharith.khieu@yonne.gouv.fr
Site Internet : www.yonne.gouv.fr
tonym301
Président AEN

Message par Pitche » Ven 05 Août 2011, 17:21

Bayushi F'Ramir a écrit :En revanche la disparition du SDEN fera du mal, c'est sûr.
Cela dit, je pourrai toujours me mettre à cotiser, si besoin est.

Merci pour ton soutien, une cotisation est toujours la bienvenue, elle apporte membres et budgets tous deux aussi indispensables. Tu peux aussi faire un "don" en soutien comme tu le désires.
Pitche
P'tit sorcier

PrécédentSuivant

Retour vers À propos du SDEN