Modérateur: Modérateurs
Genesismaster a écrit :(CP c'est vieux, mais c'est l'original d'ou SR, peut déja en partie se baser)
Ashardalon a écrit :Y a t il une aide de jeu pour le background APRES 2020 ? Parce que avec la nouvelle édition apparue, il n'y a que peu d'information sur des guerres corporatistes, des avancées technologiques orbitales...
Ashardalon
LeFélis a écrit :Tu as cybergénération, ou quelques choses su genre. Tu vois des enfants cablés en couverture. ca se joue apres. Tu joues en enfant qui est impregné de toute la technologie cybernétique.
Ashardalon a écrit :Merci pour vos informations..
Je possède les années noires (livre de base 2020), puis quelques suppléments style Night City ou bien WildSide. (en fait c'est les seuls...)
Je voulais savoir si mis à part Stormfront et Shockware, il existait des scénarios "moindres". Ces deux bouquins changent radicalement la face du monde (peut-être même tendre vers l'épique ou le grosbill à la fin...) et je cehrchais quelque chose plus "soft". Néanmoins, je réfléchis quand à l'achat de Stormfront, pour débuter une campagne avec mes nouveaux joueurs (ils se reconnaîtront!!)
Une autre question me tourmente, mais il s'agit des feuilles de persos :
Pourquoi avoir crée une deuxième case pour l'EMP et les REF ?
A mon avis, il s'agit des modifications extérieures aux caractéristiques tirées (tels que la PH, l'ENC).
Mais je suis tombé sur une feuille de PNJ où la REF 2° case était plus élevé que la 1°.
Serait-il possible de booster ses REF ?
Ou bien s'agit-il d'autres choses ?
Merci, et bonne journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.