Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Partie RP] Kyuden Kyotei

Modérateur: Kakita Inigin

Re: [Partie RP] Kyuden Kyotei

Message par Kakita Inigin » Jeu 23 Sep 2010, 08:23

La pièce avait été réduite ; des galeries latérales fermées de claies de bois couraient à l'intérieur des murs de bois. Ainsi, le château prenait un climat sinistre de guerre.
Kakita Iemitsu sentait le parfum. Des gardes se tenaient derrière les claies. A l'odeur du parfum se mêlait un résidu d'âcreté. Du sang. Du sang avait coulé là, derrière une cloison. Récemment.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7457

Message par dark_kyo731 » Jeu 23 Sep 2010, 17:44

Kakita Iemitsu :

Je remarque l'odeur bien (trop ?) connue du sang, mais je reste immobile, pour ne pas insulter notre hôte par ma curiosité.
Cela dit, je suis plutôt intrigué, impression que je dissimule en fermant les yeux, comme si je méditais, en attendant le rapport.
Machiavélique !!!
dark_kyo731

Message(s) : 289

Message par Kakita Inigin » Sam 25 Sep 2010, 14:40

Daidoji Uji lança la discussion :
- Bonsoir à tous. Comme notre ami Iemitsu-san a déjà dû s'en apercevoir, ce château nous est hostile. Vous aurez donc besoin, pour vos missions, d'un homme sûr : Daidoji Kashigate, ici présent, vous apportera des compétences qui vous font défaut.
Si le volet politique de vos activités est bien sûr important, je vous engage à vous familiariser avec le fief en menant à bien la première des missions qui intéressent nos suzerains : retrouver Doji Hachi et Bayushi Kujiko.
Si vous avez besoin de visiter leurs appartements, la chambre de Hachi est dans la maison de son père, dans le quartier samurai du village ; les appartements de Kujiko sont dans l'aile réservée à l'ambassade permanente du Clan du Scorpion auprès de Tsume Retsu. Vous aurez donc à fréquenter l'Ambassadeur, puisqu'il est hors de question que vous fouilliez sa "résidence" sans son aval.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7457

Message par dark_kyo731 » Ven 01 Oct 2010, 11:20

Kakita Iemitsu :

Je sors de ma "méditation" et écoute attentivement les paroles de Daidoji-sama. A la mention de mon nom et de la suite, j’acquiesce d'un signe de tête. Lorsqu'il désigne le samuraï Daidoji, je regarde dans la direction de ce dernier, et, les habitudes ne se perdant pas facilement lorsque l'on est un ressortissant de la fameuse académie Kakita (de Tsumé ?), je ne peux m'empêcher de jauger les forces et faiblesses de cet homme, bien que ce ne soit pas dans un but de duel ou avec une quelconque volonté de le dénigrer ou de l'insulter. D'ailleurs, si ce dernier considère mon regard comme trop pesant, je lui adresse un signe de tête l'invitant à la sympathie (et peut-être à discuter de nos objectifs autour d'un thé ou d'une coupe de saké). Quoi qu'il en soit, une fois que Daidoji-sama a terminé, j'acquiesce de nouveau :jap: .

Après avoir en avoir terminé, qu'il ai eu droit ou non à mon regard, je me dirige vers Daidoji Kashigate et entame la conversation :

"Bonsoir à vous Daidoji-san. Daidoji Uji-sama semble vous tenir en grande estime et j'espère que les instants que nous passerons ici permettront qu'il en soit de même pour moi :jap: . Avez-vous fait bon voyage jusqu'à Kyuden Kyotei ?

Oh, mais pardonnez mon empressement, je ne me suis même pas présenté et je vous submerge déjà de questions. Gomen. :jap:

Je suis Kakita Iemitsu, officier du Clan de la Grue et élève de l'illustre académie Kakita (de Tsume ?)."

:jap:
Machiavélique !!!
dark_kyo731

Message(s) : 289

Précédent

Retour vers [L5A] Kyuden Kyotei