Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Qin (Délires & Divagations)

Rubrique Qin

Modérateur: Modérateurs

Message par Little Gannock » Jeu 02 Juil 2009, 23:15

Non pas si kamikaze que ça parce que je m'a gouré. :-?

J'avais 2 en terre donc 8 pts chi :cool: ...bon ok c'est pas terrible mais ça se soigne :) (avec du temps et des XP) :(
Little Gannock

Message(s) : 4

Message par Kardwill » Ven 03 Juil 2009, 16:18

Bah quoi, moi aussi j'ai bien commencé avec 1 en Terre. :smile:
En fait j'avais fait le perso "comme je le sentais" sans connaitre l'importance du chi, sans faire de calcul. Et comme c'était une serveuse d'auberge bien "terre à terre", j'ai sabré le spirituel ^^
Maintenant, je dois admettre que faire un perso basé sur les taos acrobatiques avec un chi de 6 est « un peu » chaud ^^, et que la Terre a été la première carac que j’ai augmenté lorsqu’une rencontre avec un exorciste taoiste errant (un autre PJ) m’a permis de justifier l’évolution du caractère de « plume volant au vent » (m’enfin, ça reste le perso le plus matérialiste de la troupe, hein, elle n'a pas quitté sa ville natale pour manger du gruau tous les jours. 'Faut pas déconner non plus…)

Ceci dit, si je devais refaire le perso avec ce que je sais maintenant du système, je crois que je referais le même choix. Commencer avec un perso un peu limité, qui doit se contenter de ses capacités "physique" pour survivre aux premiers scénars, puis vivre sa rapide montée en puissance dés qu'il s'ouvre au monde spirituel a été une expérience sympa et m'a permis de m'attacher à ma petite acrobate. :)

Kardwill, aka "Piao Dang Ling", aka "plume volant au vent", aka "oisillon cupide"
règle 1 : Piller d'abord, bruler APRES!
Kardwill

Message(s) : 209

Message par Kardwill » Ven 03 Juil 2009, 16:24

Little Gannock a écrit :Ceci dit, j'aime beaucoup mon perso malgré tout, surtout depuis que notre master à laisser de côté la chasse aux fantomes (pour laquelle mon perso est nullissime) pour quelque chose d'un peu plus roleplay et un peu plus axé politique.

Mon petit cavalier du zhao fait désormais partie d'une grande troupe de théatre et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours pour lui, même si son cas n'est PRESQUE pas déséspéré

Meuh nous aussi on l'aime notre bourrin/cascadeur/monteur de décors/porteur de charges lourdes (enfin, disons que personne de la troupe ne lui dira en face qu'il ne l'aime pas, on tient à nos dent :smile: )
règle 1 : Piller d'abord, bruler APRES!
Kardwill

Message(s) : 209

Précédent

Retour vers Qin