Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Site qin.tharaud

Rubrique Qin

Modérateur: Modérateurs

Site qin.tharaud

Message par Rogor » Ven 05 Avr 2013, 22:34

Salut a tous,

J'aimerai savoir si ce site est juste en maintenance ou si il est fermé.

Merci
Boulet c'est un full time job !!!
Rogor

Message(s) : 25

Re: Site qin.tharaud

Message par Rom » Lun 08 Avr 2013, 08:59

Logiquement, il faut aller sur le site de Vox Ludi qui a une section Qin - ça remplace Qin Tharaud.
Rom

Message(s) : 3185

Message par Cramo » Lun 08 Avr 2013, 21:19

Normalement au moment de l'ouverture de Vox-ludi, on avait essayé de sauvegarder le maximum de chose et de le transferer.
Des choses nous ont peut-être échapper, mais il ne faut pas hésiter à demander ça peut encore trainer chez quelques personnes.
Cramo

Message(s) : 196

Message par Pitche » Lun 10 Juin 2013, 22:54

Cramo a écrit :Normalement au moment de l'ouverture de Vox-ludi, on avait essayé de sauvegarder le maximum de chose et de le transferer. Des choses nous ont peut-être échapper, mais il ne faut pas hésiter à demander ça peut encore trainer chez quelques personnes.

En effet j'ai rapatrié tous les 'Téléchargements" et certains fils de discussions et synthèses dont FAQ.
J'avais fait de même pour Kuro.
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2039

Message par Fafi » Mar 18 Juin 2013, 14:04

Disons que le probleme reside dans le fait que la tres grande majorite des fans n'a pas suivi le lien et n'a jamais change de Forum, ce qui fait du nouveau forum une petite archive historique pour les telechargements et c'est a peu pres tout...

Fafi, ai publie une longue histoire lue par presque 100 lecteurs par semaine jusqu'a la fin du site originel.
Meme en donnant les liens sur le nouveau forum, plus de lecteurs et pourtant, des joueurs il y en a
Elevons un peu le debats messieurs, ne nous en tenons pas a ces insultes de tavernes, faites preuve d'intelligence et reglons ce different a la pointe de notre verve
Fafi

Message(s) : 900

Message par Pitche » Mar 18 Juin 2013, 19:15

Le changement d'interface (notamment Forum) est moins "intuitif/pratique/clair" sur VL je trouve; ça a peut-être 'découragé" certains à faire le saut, la transition. Par contre, pour avoir bcp été sur le forum qin.tharaud.net original, l'activité y était déjà devenue bcp plus mineure et confidentielle qu'elle l'avait été au "fort" du jeu pendant les années de parution et publication.
ça allait un peu sur la fin et le changement de site et interface a un peu donné le coup de grace ? amha
Par contre d'autres sections et fonctionnalités sont meilleurs telles que le Téléchargement.
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2039

Message par Cramo » Sam 22 Juin 2013, 16:51

Je pense qu'il reste une communauté et qu'il ne faudrait pas grand chose pour la relancer.
Moi je continue à jouer et je suis sur le plan de relancer une campagne de longue haleine.
Et tout comme Pitche je lis encore régulièrement les forums, donc en cas de question tu devrais pouvoir recevoir une réponse
Cramo

Message(s) : 196

Message par Rogor » Sam 03 Août 2013, 07:33

OK merci pour vos réponses.
Boulet c'est un full time job !!!
Rogor

Message(s) : 25

Retour vers Qin