Modérateur: DarkLoïc
akodo kakita a écrit :je vais prendre contact avec les fdp
Chopper a écrit :Je vais être absent pendant les 10 jours qui vont suivre, je reprendrai la partie aux alentours du 11.
akodo kakita a écrit :@ DL : si mon plan est impossible ou suppose de prendre bcp de risques dis le moi.
Chopper a écrit :- Combien d'entrées ?
Chopper a écrit :- Les deux hordes de magnitudes élevées représentent combien d'hommes environ ?
Chopper a écrit :Sont-elles stationnées l'une à proximité de l'autre ?
Chopper a écrit :Devant l'entrée principale (si tant est qu'il y est une autre entrée) ?
Chopper a écrit :- Les soldats de la FDP qui ont quitté les ruines de la base précédemment sont où exactement ?
Chopper a écrit :Ils ont gagné les magasins ?
Chopper a écrit :Ils n'y sont pas allés ?
Chopper a écrit :- Le bâtiment est aux mains des insurgés, cela signifie-t-il qu'on peut s'attendre à une opposition à l'intérieur du complexe en plus de celle existante à l'extérieur ?
Retour vers [Deathwatch] Final sanction
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.