par DarkLoïc » Lun 19 Juil 2010, 22:24
Il y a six mois, l'Inquisitrice Kalistradi arrivait sur Avalos suivant des rumeurs d'infestation Genestealers et plusieurs rapports à propos d'un space hulk aperçu en bordure du système. Après plusieurs mois d'investigations secrètes, elle découvrit que des Genestealers ont effectivement établi résidence sur Avalos, concentrés dans la principale cité de ce monde - Lordsholm. Sans les moyens de purger l'infestation elle-même, et craignant que les autorités locales soient déjà compromises, elle adressa une communication astropathique codée à la forteresse Erioch formulant une demande officielle d'aide de la Deathwatch pour exterminer une infestation Genestealers sur le monde d'Avalos. Après avoir examiné les preuves et évalué la menace d'une présence tyranide dans le système d'Avalos, le capitaine a jugé le danger suffisament grave pour envoyer une Kill-team.
Votre voyage jusqu'au système Avalos à bord de la frégate impériale de classe Sword Valiant fut rapide. Durant le voyage, vous êtes restés en grande partie à l'écart du reste de l'équipage, qui à leur tour prirent leurs distances, intimidés d'avoir non pas un, mais plusieurs membres des légendaires Adeptus Astartes à bord de leur navire. Votre seul contact réel était avec son commandant, le capitaine Galrite Haltreme, qui vous informait sur la progression du navire et vous donnait l'assurance d'atteindre Avalos aussi rapidement que possible.
Il y a deux heures, votre vaisseau entra dans le système d'Avalos et commença son voyage vers la planète. Une analyse du système ne révéla que poussière et silence.
Il ya 47 minutes, votre vaisseau arriva à portée de vox d'Avalos et le capitaine tenta de contacter les autorités locales impériales, pour ne rencontrer que parasites et bruits blancs.
Il ya 18 minutes, le Vaillant entra en orbite au-dessus d'Avalos. Presque aussitôt, un essaim de krakens tyranides surgit de derrière la lune primaire de ce monde, fondant sur la frégate et prenant son équipage par surprise. Tandis que le Vaillant brûlait sous un déluge de bio-plasma et pyro-spores, votre Kill-team réussit à atteindre un drop-pod et se prépara pour le lancement. Dans un acte final de devoir, le capitaine Haltreme ouvrit les portes du hangar et larga votre drop-pod vers la planète en dessous. Quelques instants plus tard, la coque de la frégate se brisa sous la gueule d'un Kraken.
Il ya 6 minutes, votre drop-pod traversait l'atmosphère d'Avalos, laissant une traînée de feu dans le ciel tandis qu'à l'intérieur vous enduriez la gravité brutale comme seuls vos corps renforcés en sont capables. Toujours plusieurs kilomètres au-dessus de la surface de ce monde les systèmes d'orientation rudimentaires de votre drop-pod se vérouillèrent sur un transpondeur Astartes et dans un bref sursaut de rétro-fusées changa de direction pour suivre son signal. Quelques secondes plus tard, vous avez attérri, et avec un grondement de tonnerre assourdissant votre drop-pod a percuté le sol et projeté débris et poussière en l'air. Presque immédiatement votre harnais s'est libéré et les portes de la nacelle se sont ouvertes.
Sortant de votre pod, vous semblez avoir atterri à travers le toit d'une chapelle impériale, écrasés au milieu des bancs, des tuiles, et des statues. Par le trou fait par votre drop-pod, vos pouvez voir que c'est une sombre nuit pluvieuse, l'eau coulant sur vos silhouettes blindés. Par les portes brisées, vous pouvez voir Lordsholm, une ancienne ville tombant en ruines, trempés de pluie et illuminée de feux non maîtrisés, qui s'étend dans toutes les directions. A proximité, le bruit des tirs d'armes et celui sourd des explosions annoncent une bataille en cours...