Modérateur: DarkLoïc
Syndalla a écrit :Comme je viens de vous le dire, frère apothicaire, vous trouverez certainement l’astropathe ascendante Elsharna à la Maison des Echos, dans le district Magistria, à toucher le manoir du seigneur gouverneur.
Lordsholm se divise en quatre districts : Magistria, au nord, Portica, au sud, Calistria, à l’ouest, et Fabrica, au centre.
Comme vous le savez déjà, le district Magistria abrite les demeures des nobles, dont le manoir du seigneur gouverneur et la Maison des Echos.
Quand au district Portica, qui nous entoure, s’y trouve la caserne des FDP, le dépôt impérial qui y est attaché et le seul astroport de la planète.
Le district Calistria abrite les cités dortoirs, le principal marché et les tavernes de Lordsholm.
Enfin, le district Fabrica, comme son nom l’indique, regroupe les principales industries de la ville et son port.
L'ensemble de la ville est parcouru de canaux, également.
Syndalla a écrit :"je peux régler mon micorvox sur votre fréquence, si vous voulez."
Capitaine Ascote a écrit :Bonne chance, frères marines. L'Empereur vous guide et nous protège tous !
Capitaine Ascote a écrit :Tout ce que je sais, c'est que la caserne des FDP et le manoir du seigneur gouverneur ne sont pas encore tombés. Les régiments des FDP tiennent encore bon contre l'ennemi. L'entrepôt impérial ayant été scellé dès le début de l'insurrection, il doit encore être intact, également. S'il existe d'autres poches de résistance, elles me sont inconnues, malheureusement.
Le seigneur gouverneur Thorsholt a réquisitionné la majorité des forces militaires de Lorsholm pour assurer sa propre sécurité. Il doit donc être bien à l'abri dans son manoir, je pense.
Retour vers [Deathwatch] Final sanction
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.