Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[RP] - [pas de pollution, merci]

Modérateur: DarkLoïc

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DarkLoïc » Ven 30 Juil 2010, 00:21

@ Frère Elyas :
Au milieu des corps, membres déchiquetés, gravats et morceaux de métal tordu, il ne reste rien d'utilisable, malheureusement. Il semble bien que les grenades, bolts et coups de gantelets énergétique aient mis en charpie tout ce qui autait pu s'avérer utile.
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par DrK » Ven 30 Juil 2010, 00:46

Freres, il me semble que la premiere des choses a faire pour donner a cette planete un avenir est de contacter des renforts. Nous aurons ensuite tout le loisir de trquer et d'exterminer la reine Xenos.
DrK

Message(s) : 35

Message par fredraider » Ven 30 Juil 2010, 09:04

"- Syndalla, nous sommes coupé de notre Watch Forteresse et le système stellaire d'Avalos est dans le blackout total ! Sauriez vous où nous pourrions trouver une maison, une guilde ou une famille d'Astropathes sur Avalos ?

- Pouvez-vous nous énumérez et décrire les divers quartiers de Lordsholm ?"

Lucian se tourne vers ces frères dans la Chapelle.

" - Mes Frères de Bataille, la traque du Maître de la Nuée Genestealer est notre objectif principal, mais il est de notre devoir d'aider les troupes FDP de la planète. Ce combat n'est pas que le nôtre mais aussi celui de l'ensemble des forces de l'Imperium...

- Il nous faut des munitions et réarmer les FDP de la Chapelle. Je préconise que nous allions faire un tour au dépôt impérial pour voir sa situation. Je suis convaincu qu'il doit être une cible de choix des rebelles, si nos ennemis venait à avoir un stock conséquent d'armes et de munitions, nos chances de renverser la situation serait illusoire...

- Donc, assurons nous dès à présent du contrôle du dépôt impérial... Qaund pensez vous mes Frères de batailles ?"
clama Lucian haut et fort.
fredraider

Message(s) : 92

Message par Chopper » Ven 30 Juil 2010, 12:15

Suite au combat, Octavius rengaine son pistolet bolter et s'applique à nettoyer la lame gluante de sang de son couteau de combat avant de le ranger à son côté.

Il s'engage dans le sillage de ses frères de batailles et les rejoints dans les ruines de la chapelle où le capitaine Ascote les a fait réunir.

Il reste de marbre quand l'officier change d'apparence et l'écoute attentivement.

Quand il aperçoit Frère Sepheran tendre son pistolet bolter à frère Lucian, il demande:

"Un problème avec votre arme Frère Lucian ?"

Il pose un regard curieux sur le pistolet puis alliant le geste à la parole en tendant les mains:

"Puis-je ?"
Chopper

Message(s) : 130

Message par gnoll » Ven 30 Juil 2010, 13:49

vous avez raison freres, 3 missions udons t une prioritaire mais deux urgentes
contactons l imperium, recuperons l entrepot et ensuite nous partirons a la recherche de la reine xeno
faire court c est mieux( sauf pour le sexe)
conçi c est un mode de vie

écuyer robotiquie de la Vieille Garde
Tueur de quizz professionel
gnoll

Message(s) : 2492

Message par akodo kakita » Ven 30 Juil 2010, 14:12

En faisant le tour du champs de bataille Elyas écoute les conversations de ses frères.
"L'état des fdp ne m'inspire pas confiance. Ils ne pourront pas percer jusqu'à l'entrepôt d'armes si on le saisit. Je ne vois pas comment on pourra évacuer les fournitures de là-bas. Je propose de récupérer des armes pour nous et de le faire sauter. Cela privera l'ennemi de son principal arsenal. "
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
akodo kakita

Message(s) : 3954

Message par fredraider » Ven 30 Juil 2010, 14:15

Lucian tend le pistolet-bolter enrayé à Frère Octavius.
fredraider

Message par DarkLoïc » Ven 30 Juil 2010, 15:48

@ Tous :
Syndalla a écrit :Comme je viens de vous le dire, frère apothicaire, vous trouverez certainement l’astropathe ascendante Elsharna à la Maison des Echos, dans le district Magistria, à toucher le manoir du seigneur gouverneur.
Lordsholm se divise en quatre districts : Magistria, au nord, Portica, au sud, Calistria, à l’ouest, et Fabrica, au centre.
Comme vous le savez déjà, le district Magistria abrite les demeures des nobles, dont le manoir du seigneur gouverneur et la Maison des Echos.
Quand au district Portica, qui nous entoure, s’y trouve la caserne des FDP, le dépôt impérial qui y est attaché et le seul astroport de la planète.
Le district Calistria abrite les cités dortoirs, le principal marché et les tavernes de Lordsholm.
Enfin, le district Fabrica, comme son nom l’indique, regroupe les principales industries de la ville et son port.
L'ensemble de la ville est parcouru de canaux, également.

@ Frère Octavius :
Pendant ce temps, tu parviens à réciter les prières appropriées pour apaiser l'esprit de la machine et restaurer le pistolet bolter de frère Lucian dans ses fonctions.
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message par fredraider » Ven 30 Juil 2010, 20:04

"- Mes frères de batailles, consolidons les positions des FDP dans le quartier Portica, Dépôt Impérial et Spatioport... Ensuite, allons au quartier Magistria, auprès du Gouverneur Planétaire et de l'Astropathe.

- Merci Syndalla pour votre appui, pourrions nous choisir un canal sécurisé pour communiquer dans la ville entre vous et nous... Nous pourrons ainsi nous tenir mutuellement informer de nos difficultés ou avancées respectives ?"
demanda Lucian.
fredraider

Message par DarkLoïc » Ven 30 Juil 2010, 20:24

Syndalla a écrit :"je peux régler mon micorvox sur votre fréquence, si vous voulez."
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message par fredraider » Sam 31 Juil 2010, 07:09

"- Merci Syndalla, voici notre fréquence link vox sécurisée.

"- Mes frères d'armes, regroupement," rétorqua Lucian en remettant son casque d'Apothicaire, frappé du symbole de la caducée médicale.

"- Je propose un déploiement regroupé de l'escouade autour de Sepheran pendant le trajet jusqu'au dépôt impérial... Avec un ou deux frères en avant garde sur une cinquante de mètres... Allez, mes frères, direction le dépôt Impérial !" émit Lucian.
fredraider

Message par akodo kakita » Sam 31 Juil 2010, 11:26

Elyas rejoignît ses frères d'armes.
"Je peux prendre l'avant, avec mes réacteurs je peux me déplacer vite et gagner les points en hauteur facilement. Je serai votre sentinelle."
Discipliné, il attendit la réponse avant de se porter en avant.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
akodo kakita

Message par fredraider » Sam 31 Juil 2010, 12:44

"- Tout à fait, Frère Elyas ! Nous vous suivrons à cinquante mètres de distance. Vous êtes tout désigner à ouvrir la marche comme le précise le Codex Astartes, en matière de déploiement d'Assaut ! Frère Elyas, gardez l'œil ouvert, et les réacteurs brûlants ! " répondit Lucian sur le réseau Vox.

" -Syndalla, nous ferons des points audio régulier, pour vérifier avec vous que nous nous égarerons pas dans le quartier Portica, merci par avance..." dit Lucian en regardant les rues dévastées entourant la place de la Chapelle.
fredraider

Message par DarkLoïc » Sam 31 Juil 2010, 13:50

La silhouette de l'agent Syndalla se déforme à nouveau, avant de reprendre l'apparence du capitaine Ascote.
Capitaine Ascote a écrit :Bonne chance, frères marines. L'Empereur vous guide et nous protège tous !
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message par Chopper » Sam 31 Juil 2010, 14:22

Une fois la discussion close, Octavius rend le pistolet bolter à son propriétaire.

"Votre arme est à nouveau opérationnelle Frère Lucian, tenez."

Le frère Ultramarines vérifie son armement à son tour, machinalement, puis se retournant vers l'agent Sybdalla:

"Vous n'entretenez aucune forme de communications avec les autres poches de résistance de la ville ?"

La réponse obtenue, il enchaine:

"Le Seigneur Gouverneur a-t-il tenté quoique ce soit depuis le début de l'insurrection ? Est-il à l'abri en lieu sûr, ou a-t-il prit le parti de s'enfuir ?"
Chopper

Message(s) : 130

Message par DarkLoïc » Sam 31 Juil 2010, 14:42

Capitaine Ascote a écrit :Tout ce que je sais, c'est que la caserne des FDP et le manoir du seigneur gouverneur ne sont pas encore tombés. Les régiments des FDP tiennent encore bon contre l'ennemi. L'entrepôt impérial ayant été scellé dès le début de l'insurrection, il doit encore être intact, également. S'il existe d'autres poches de résistance, elles me sont inconnues, malheureusement.
Le seigneur gouverneur Thorsholt a réquisitionné la majorité des forces militaires de Lorsholm pour assurer sa propre sécurité. Il doit donc être bien à l'abri dans son manoir, je pense.
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message par fredraider » Sam 31 Juil 2010, 16:27

"-Merci Octavius, pour avoir apaiser l'Esprit de la Machine de mon pistolet Bolter", rétorqua Lucian.
fredraider

Message par akodo kakita » Dim 01 Août 2010, 10:35

Faisant rugir ses réacteurs dorsaux Elyas part en avant en volant au-dessus des fdp pour leur montrer qu'un ange de l'Empereur veillait sur eux.
Poussant un cri de tous ses poumons pour que les humains puissent l'entendre :
"Pour l'Empereur, qu'Il guide vos mains et fortifie vos coeurs !"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
akodo kakita

Message par gnoll » Lun 02 Août 2010, 19:15

je prends la tete a pied pistolet bolter a une main et poignard dans l autreMes freres avancons je serais notre eclaireur
faire court c est mieux( sauf pour le sexe)
conçi c est un mode de vie

écuyer robotiquie de la Vieille Garde
Tueur de quizz professionel
gnoll

Message(s) : 2492

Message par DarkLoïc » Lun 02 Août 2010, 19:51

Non loin de la chapelle où vous avez atterri, se dresse la caserne des FDP de la ville où plus de FDP combattent contre les rebelles. Un régiment ensanglanté (ou ce qu'il en reste) tient le mur d'enceinte éventré contre une force supérieure en nombre. Pire encore, les rebelles ont mis en place trois lourds canons de siège pour abattre les murs.
DarkLoïc
Docteur House du sden

PrécédentSuivant

Retour vers [Deathwatch] Final sanction