Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[RP] - [pas de pollution, merci]

Modérateur: DarkLoïc

[RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DarkLoïc » Lun 19 Juil 2010, 22:24

Il y a six mois, l'Inquisitrice Kalistradi arrivait sur Avalos suivant des rumeurs d'infestation Genestealers et plusieurs rapports à propos d'un space hulk aperçu en bordure du système. Après plusieurs mois d'investigations secrètes, elle découvrit que des Genestealers ont effectivement établi résidence sur Avalos, concentrés dans la principale cité de ce monde - Lordsholm. Sans les moyens de purger l'infestation elle-même, et craignant que les autorités locales soient déjà compromises, elle adressa une communication astropathique codée à la forteresse Erioch formulant une demande officielle d'aide de la Deathwatch pour exterminer une infestation Genestealers sur le monde d'Avalos. Après avoir examiné les preuves et évalué la menace d'une présence tyranide dans le système d'Avalos, le capitaine a jugé le danger suffisament grave pour envoyer une Kill-team.

Votre voyage jusqu'au système Avalos à bord de la frégate impériale de classe Sword Valiant fut rapide. Durant le voyage, vous êtes restés en grande partie à l'écart du reste de l'équipage, qui à leur tour prirent leurs distances, intimidés d'avoir non pas un, mais plusieurs membres des légendaires Adeptus Astartes à bord de leur navire. Votre seul contact réel était avec son commandant, le capitaine Galrite Haltreme, qui vous informait sur la progression du navire et vous donnait l'assurance d'atteindre Avalos aussi rapidement que possible.

Il y a deux heures, votre vaisseau entra dans le système d'Avalos et commença son voyage vers la planète. Une analyse du système ne révéla que poussière et silence.

Il ya 47 minutes, votre vaisseau arriva à portée de vox d'Avalos et le capitaine tenta de contacter les autorités locales impériales, pour ne rencontrer que parasites et bruits blancs.

Il ya 18 minutes, le Vaillant entra en orbite au-dessus d'Avalos. Presque aussitôt, un essaim de krakens tyranides surgit de derrière la lune primaire de ce monde, fondant sur la frégate et prenant son équipage par surprise. Tandis que le Vaillant brûlait sous un déluge de bio-plasma et pyro-spores, votre Kill-team réussit à atteindre un drop-pod et se prépara pour le lancement. Dans un acte final de devoir, le capitaine Haltreme ouvrit les portes du hangar et larga votre drop-pod vers la planète en dessous. Quelques instants plus tard, la coque de la frégate se brisa sous la gueule d'un Kraken.

Il ya 6 minutes, votre drop-pod traversait l'atmosphère d'Avalos, laissant une traînée de feu dans le ciel tandis qu'à l'intérieur vous enduriez la gravité brutale comme seuls vos corps renforcés en sont capables. Toujours plusieurs kilomètres au-dessus de la surface de ce monde les systèmes d'orientation rudimentaires de votre drop-pod se vérouillèrent sur un transpondeur Astartes et dans un bref sursaut de rétro-fusées changa de direction pour suivre son signal. Quelques secondes plus tard, vous avez attérri, et avec un grondement de tonnerre assourdissant votre drop-pod a percuté le sol et projeté débris et poussière en l'air. Presque immédiatement votre harnais s'est libéré et les portes de la nacelle se sont ouvertes.

Sortant de votre pod, vous semblez avoir atterri à travers le toit d'une chapelle impériale, écrasés au milieu des bancs, des tuiles, et des statues. Par le trou fait par votre drop-pod, vos pouvez voir que c'est une sombre nuit pluvieuse, l'eau coulant sur vos silhouettes blindés. Par les portes brisées, vous pouvez voir Lordsholm, une ancienne ville tombant en ruines, trempés de pluie et illuminée de feux non maîtrisés, qui s'étend dans toutes les directions. A proximité, le bruit des tirs d'armes et celui sourd des explosions annoncent une bataille en cours...
Avatar de l’utilisateur
DarkLoïc
Docteur House du sden
 
Message(s) : 8649
Inscription : Dim 30 Jan 2005, 16:25
Localisation : 3ème planète après le Soleil

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par akodo kakita » Lun 19 Juil 2010, 23:26

Toujours le premier à l'assaut, Elyas fut le premier à sortir du drop-pod. Ses sens et senseurs scannèrent leur zone d'atterissage à la recherche d'un ennemi. Sa puissante voix résonna dans l'air.
"Secteur sécurisé."
Le regard balaya les statues et les ornements de la cathédrâle impériale. Elyas s'agenouilla.
"Loué soit l'Empereur. Nous apportons Sa miséricorde à ce monde."
Sa courte prière faite, il se releva dans un craquement de verrins et se tourna vers ses camarades en attente d'instructions, pistolet bolter dorénavant en main.Dans sa tête c'était au frère Ultramarine vétéran des combats des tyranides de les guider.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
akodo kakita
 
Message(s) : 3954
Inscription : Mar 20 Juil 2004, 12:15
Localisation : paris

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DrK » Mar 20 Juil 2010, 01:05

Des lors que les premières images de la destination apparurent a Sepheran, ni les bolts qui fusent ni les vies qui se sont éteintes n'ont d'importance. Rendre a l'Empereur le contrôle de ce monde est la seule chose qui compte, et pour cela il n'y a pas de place pour la surprise ou le deuil. Toujours a l'abri dans les décombres du pod, le Devastator entreprend la première étape d'une victoire, l'analyse. Deux choses le préoccupent : évaluer la menace, et trouver le meilleur couvert pour l'éradiquer.
DrK
 
Message(s) : 35
Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 00:17

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par gnoll » Mar 20 Juil 2010, 12:37

Mes freres ils creer un perimetre de securite.
Ensuite nous partirons a l attaque des ces saloperie de xenos, ce n est qu un combat de plus au service de l Empereur
faire court c est mieux( sauf pour le sexe)
conçi c est un mode de vie

écuyer robotiquie de la Vieille Garde
Tueur de quizz professionel
gnoll
 
Message(s) : 2492
Inscription : Mar 16 Déc 2003, 12:57
Localisation : pres du frigo

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par fredraider » Mar 20 Juil 2010, 12:59

L'une des silhouettes engoncées dans les lourdes armures énergétiques Mark VII Aquila, émergea du module d'atterrissage. De quelques pas empesés, l'Apothicaire Space Marine gravit le cratère de débris, et toisa le théâtre de combat. Il se prénommait Lucian, il appartenait au Chapitre Ultramarine et servait désormais sous les ordres de la Deathwatch. Il avait rejoint ce prestigieux ordre combattant suite à sa soudaine renommée acquise sur Macragge et sa lutte contre les forces de la Flotte Ruche Behemoth. Ses pairs le considéraient comme un vétéran des guerres tyranniques.

De ses sens augmentés, il regarda ses frères de batailles, il ne les connaissait pas grandement, à part de succinctes discussions à bord du défunt Vaillant. Studieux, il avait compulsé les concernant, leurs dossiers médicaux, aucun d'eux, n'avait souffert de traumas mortels.

Il prenait très au sérieux son rôle d'Apothicaire. Pour Lucian, cela ne se bornait pas uniquement à soigner les plaies mais aussi à rassurer et peser les âmes. Il avait toujours été un érudit, comme il se plaisait à dire un érudit combattant. Il prenait plaisir à amasser du savoir, car le savoir c'est le pouvoir... De plus, il avait la très sainte mission de récupérer les glandes progénoïdes de ses frères de batailles, s’ils venaient à périr au champ d’honneur. Dans une moindre mesure, par son Chapitre, il serait vigilant au respect du Codex Astartes.

D’un mouvement ample, il sortit de son holster, un rutilant pistolet-bolter, oint d’huile sacrée. Il épia le ciel d’encre, priant pour le repos des âmes du Vaillant et pour celles qui viendrait sur Avalos. Du coin de l’œil, il vérifia les augmentiques Medicae et leurs engrammes de purification.

A l’aide de son monitor, il suivit de l’œil le placement de ses frères de bataille, vérifiant la procédure tactique de frappe en profondeur. Face à l’adversité sur Avalos, seul le Codex serait leur salut !

[Lucian est vigilant, sens augmentés aux aguets, pistolet-bolter prêt au tir. Il essaye d'approcher d'une des fenêtres de la Chapelle pour voir d'où viendrait les tirs d'armes à feu. Lucian essaye de mesurer parmi ses frères de batailles, la qualités tactique de ses pairs Space Marines]

- Mes frères, cherchez des couverts et épiés les extérieurs !
Avatar de l’utilisateur
fredraider
 
Message(s) : 92
Inscription : Lun 12 Avr 2010, 20:03

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par Chopper » Mar 20 Juil 2010, 14:09

Octavius s'extirpa du drop pod en dernier suivant ses frères de batailles déjà déployés dans la chapelle impériale. Senseurs stabilisés et en alerte, il capta rapidement le bruit des armes à feu à l'extérieur.

"Secteur sécurisé." venait de transmettre Frère Elyas.

Il resta vigilant et prît la mesure des lieux puis croisa ses mains pieusement au dessus de son poitrail pour faire le signe de l'Aquila en baissant la tête humblement, tourné vers l'autel de l'église.

"Pardonne-nous Seigneur, mais ta gloire doit à nouveau briller sur ce monde imparfait."

Il prît ensuite place dans le déploiement de l'escouade en respectant son statut de Marine Tactique.

Il prît la parole:

"L'Inquisitrice a fait un bien mauvais choix en nous faisant poser ici, la structure de cette chapelle aurait dû rester intacte."
Chopper
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven 07 Mars 2008, 17:29
Localisation : Grand Line

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par fredraider » Mar 20 Juil 2010, 17:51

Sur le qui-vive, Lucian jeta un coup d'œil au Marine Tactique qui venait de quitter le module d'atterrissage, il fut fier de la présence d'un de ses frères Ultramarines.

Suite aux propos du Space Marine, il rétorqua sur le Com. Vox sécurisé, "Frère Octavius, tant qu'il y aura des hommes pour bâtir des chapelles, ce n'est pas un problème !

Pour ce qui est de l'Inquisitrice, je pense qu'elle n'y est pour rien au fait de l'atterrissage dans la Chapelle... Il est fréquent que des transpondeurs de coordonnées Astartes soient discrètement placés dans les chapelles de l'Imperium.

C'est même une chance que Avalos dispose d'un tel appareillage, çà nous évite de chercher sur toute la planète ceux qui veulent faire appel aux saints guerriers de l'Imperium... C'est plutôt, notre module d'atterrissage qui n'avait pas les ressources optimales de corriger finement sa trajectoire. Il dévie toujours quelque peu par rapport à l'émission...

Si nous sauvons la planète Avalos, il ne manquera pas d'hommes motivés pour réparer cette chapelle impériale...
" Lucian fit le signe de l'Aquila et tourna de nouveau son regard vers l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
fredraider
 
Message(s) : 92
Inscription : Lun 12 Avr 2010, 20:03

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par gnoll » Mar 20 Juil 2010, 19:03

mes freres il faut rester ensemble tant que la zone n est pas securise, mettons en place deux patrouilles.
Que l'empereur veille sur nous
faire court c est mieux( sauf pour le sexe)
conçi c est un mode de vie

écuyer robotiquie de la Vieille Garde
Tueur de quizz professionel
gnoll
 
Message(s) : 2492
Inscription : Mar 16 Déc 2003, 12:57
Localisation : pres du frigo

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par Chopper » Mar 20 Juil 2010, 19:25

Progressant à travers les décombres du bâtiment jusqu'à sa prochaine position, Frère Octavius répond à son frère d'escouade mais aussi de chapitre:

"Tu as raison Frère Lucian, voilà une connaissance qui m'avais échappé. Trouvons rapidement l'inquisitrice et mettons un terme au blasphème xénomorphique."
Chopper
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven 07 Mars 2008, 17:29
Localisation : Grand Line

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DrK » Mar 20 Juil 2010, 19:33

Toujours en retrait, a regarder les environs, Sepheran hesite sur la strategie a adopter...

L'urgence est de rejoindre Lordsholm, ou nous pourrons rejoindre les hommes a qui l'Empereur a fait l'honneur d'accorder une delegation de son autorite. Qu'ils en soient encore digne est une autre histoire, mais chaque bolt en son temps.
La premiere chose a faire dur le champ de bataille, c'est de savoir quels dangers pesent sur nous, et ensuite nous pourrons decider comment l'eliminer. Je propose de progresser a couvert jusqu'a avoir une meilleure vue des environs. Nous pouvons aussi envoyer l'un de nous en reconnaissance, en restant a distance de couverture.
DrK
 
Message(s) : 35
Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 00:17

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DarkLoïc » Mar 20 Juil 2010, 19:56

Tandis que frère Lucian fouille désepérément sa mémoire à la recherche des prescriptions du Codex Astartes dans pareille situation, d'un bon assisté de ses réacteurs dorsaux, frère Elyas s'élance à travers le trou créé par la chute de votre drop-pod et atterrit, en souplesse, sur le toit de la chappelle, alors que, de son côté, frère Octavius, prend position, près de l'entrée principale, profitant du couvert de l'obscurité, pour observer l'extérieur.

De ces positions, les deux "sentinelles" aperçoivent, au dehors de la chapelle, quelques 600 hommes, vraissemblablement de la 117e PDF Lordsholm, sous l'assaut d'un fort contingent de rebelles, de facilement plusieurs milliers. Les PDF ont mis en place une barricade de fortune autour de la chapelle faite de décombres, gardes morts, et même une chimère brûlée, créant une position fortifiée d'environ 200 mètres de diamètre. Au-delà de la barricade, le cimetière de la chapelle a été transformé en un no-man's land de près de 50 mètres de large ; au-delà se tiennent les lignes rebelles, dissimulées par la pluie dans les ruines sombres de Lordsholm.

Cette bataille est massivement sanglante.

Il est clair que les PDF (forces de défense planétaire) sont près de s'effondrer sous le poids d'une attaque constante.
Avatar de l’utilisateur
DarkLoïc
Docteur House du sden
 
Message(s) : 8649
Inscription : Dim 30 Jan 2005, 16:25
Localisation : 3ème planète après le Soleil

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par fredraider » Mar 20 Juil 2010, 20:01

Lucian prit la parole sur le Com Link sécurisé de l'escouade :

"- Frère Devastator, feu sur les ennemis de l'Imperium, les tactiques en appui à l'arme lourde. Frère Elyas, dès que la portée des rebelles se réduit, attaque aérienne mon frère !"

Lucian rangea son pistolet bolter, les rebelles étaient vraiment hors de portée pour son arme ! Il sortit son épée tronçonneuse, activa la rune de marche et se plaça à proximité du Devastator pour le protéger d'ennemis embusqués !
Avatar de l’utilisateur
fredraider
 
Message(s) : 92
Inscription : Lun 12 Avr 2010, 20:03

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par gnoll » Mar 20 Juil 2010, 20:05

mes freres chargont afin de netoyer la zone
laissons un bolter lourd en batterie afin de couvrir notre avance
frere lucian que dis le codex
faire court c est mieux( sauf pour le sexe)
conçi c est un mode de vie

écuyer robotiquie de la Vieille Garde
Tueur de quizz professionel
gnoll
 
Message(s) : 2492
Inscription : Mar 16 Déc 2003, 12:57
Localisation : pres du frigo

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DrK » Mar 20 Juil 2010, 20:22

Mes freres, un instant. Un poignard dans l'aine d'un general est souvent plus efficace qu'une maree de plasma repandue au hasard. Identifions nos cibles avant de charger, et prenons contact avec le commandement des PDF.

Sepheran, sentant le combat venir, recommande son ame a Sanguinius et prie pour que son primarque lui laisse sa lucidite.
DrK
 
Message(s) : 35
Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 00:17

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par Chopper » Mar 20 Juil 2010, 20:39

Depuis son poste d'observation, Octavius prend la parole:

"Frère Lucian, je suis trop éloigné et cette barricade gène mes perspectives, je vais me joindre à Frère Skold et me rapprocher afin d'obtenir une meilleure position. Frère Sepheran, je vais tenter d'établir le contact avec le commandement si la possibilité m'en est offerte."

Le Space Marine s'élance en direction de la barricade, profitant du moindre décombre pour s'offrir une protection contre les tirs de l'ennemi qui l'aurait localisé.
Chopper
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven 07 Mars 2008, 17:29
Localisation : Grand Line

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par akodo kakita » Mar 20 Juil 2010, 21:00

Dans le communicateur
"Mes frères, il faut se montrer, cela va booster le moral des derniers défenseurs loyaux à l'Empereur, briser celui de l'ennemi. Un bolter lourd et deux bolters pour chanter un éloge funèbre à nos ennemis. Pendant ce temps, nous pouvons localiser le commandant ennemi et je frapperai depuis les airs."
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
akodo kakita
 
Message(s) : 3954
Inscription : Mar 20 Juil 2004, 12:15
Localisation : paris

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DarkLoïc » Mar 20 Juil 2010, 21:17

Tandis que frère Lucian progresse, en restant autant que possible à couvert, plusieures équipes de mitrailleuses lourdes rebelles ont trouvé une position surélevée en bordure du no man's land dans la tour d'un bâtiment en ruines. Déjà, leur feu ratisse les lignes des PDF et accroissant le bilan des morts et des mourants.

La panique gagne dans les rangs des défenseurs qui, certainement, ne tiendront plus longtemps.
Avatar de l’utilisateur
DarkLoïc
Docteur House du sden
 
Message(s) : 8649
Inscription : Dim 30 Jan 2005, 16:25
Localisation : 3ème planète après le Soleil

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DrK » Mar 20 Juil 2010, 21:23

Des qu'il est au courant de la position des mitrailleuses, Sepheran se place a couvert avec le meilleur angle de vue possible, attendant le signal de ses freres pour ouvrir le feu et leur permettre de donner l'assaut.
DrK
 
Message(s) : 35
Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 00:17

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DarkLoïc » Mar 20 Juil 2010, 21:29

@Frère Sepheran :
De ta position et compte-tenu de ton expérience, tu réalises qu'une unique charge, correctement placée, pourrait faire s'écrouler l'ensemble du bâtiment, faisant taire, d'un seul coup, ces mitrailleuses.
Avatar de l’utilisateur
DarkLoïc
Docteur House du sden
 
Message(s) : 8649
Inscription : Dim 30 Jan 2005, 16:25
Localisation : 3ème planète après le Soleil

Re: [RP] - [pas de pollution, merci]

Message par DrK » Mar 20 Juil 2010, 21:44

Freres, ce nid doit être purge des infidèles. Et plutot que grimper a l'arbre, scions la branche qui le soutien. Une attaque rapide et precise, Frere Elyas, comme vous semblez les aimer.
DrK
 
Message(s) : 35
Inscription : Jeu 15 Juil 2010, 00:17

Suivant

Retour vers [Deathwatch] Final sanction

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.