Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Prix des munitions ?

Modérateurs : tonym301, grand mechant, Jawad, lesendar, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Prix des munitions ?

Message par Arcar » Mar 18 Oct 2016, 15:50

Bonjour a tous,

Je viens de créer les persos de mes joueurs, et évidemment, comme certains métiers on accès a "une arme au choix", l'un de mes joueurs c'est rapidement décidé pour un rifl' a cartouche, parce que c'est classe et que c'est la plus chère.

Du coup, je pensais logiquement que posséder un rifl' a cartouche serait une ruine sur le long terme a cause du prix des cartouches. Seulement voila, pas de prix des munitions dans le livre de base (ou alors je les ai manques, mais il ne me semble pas).

Du coup je me demandais comment font les MJs? Vous jouez avec les munitions infinies (donc gratuites)? Vous faites un prix et si oui lequel ? Vous les faites craftes par un inventeur (un de mes autres PJs va jouer un inventeur) et si oui comment ? (il n'y a pas non plus la recette des munitions dans la section artifex).

Merci d'avance pour vos avis :)
Arcar

Message(s) : 3

Re: Prix des munitions ?

Message par Le Chevalier Mystere » Mar 18 Oct 2016, 19:48

Hello,

De mémoire, on a déjà parlé du sujet sur ce site.
Il me semble qu'à l'époque, j'avais proposé 10 munitions = 1/10 du prix de l'arme d'origine.

A+
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 287

Re: Prix des munitions ?

Message par Arcar » Mer 19 Oct 2016, 09:16

J'avais fait une recherche mais n'avait rien trouvé.

En tout cas merci, ça me donne déjà une bonne solution.
Arcar

Message(s) : 3

Retour vers Le Malroyaume : actus, inspis, règles