Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Votre Laërte [spoil fin de la campagne : réservé aux MJ]

Modérateurs : tonym301, grand mechant, Jawad, lesendar, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Votre Laërte [spoil fin de la campagne : réservé aux MJ]

Message par Macnamara » Jeu 25 Août 2016, 12:56

Bonjour,

ça y est, j'ai fini de lire la campagne le chemin des cendres. Même si je ne l'ai pas encore fait jouer (mes PJ sortent juste d'Alk-13), j'ai déjà une idée du Laërte qu'ils vont (très certainement) réveiller.

Je pense le faire de niveau 3 (demi-Dieu) mais affaibli au réveil, en choisissant l'option Fight-Club :yua:
Si les PJ décident de s'associer à lui, Laërte mettra fin à la Contrevie, mais Naixent cherchera à dominer le monde en tyran fou.

Le bon côté des choses :
- le Mal Blanc est vaincu
- les PJ deviennent les lieutenants du Prodige, plus puissants encore qu'Arthur et Haelgir
Le mauvais côté : manoeuvrer un prodige tour à tour bon et tyrannique, ça va pas être de la tarte!!

Et vous, il sera comment votre Laërte?
Macnamara

Message(s) : 6

Re: Votre Laërte [spoil fin de la campagne : réservé aux MJ]

Message par RemiZ » Jeu 01 Sep 2016, 23:58

Je ne sais pas encore comment me démerder, mais je vais essayer que le Laërte dépende des actions des joueurs. Sinon, j'ai l'impression d'avoir trop de pouvoir sur la fin de la campagne et de leur "voler" leur final. A réfléchir...
RemiZ

Message(s) : 207

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 04 Sep 2016, 08:20

Pour ma part, j'ai lu la fin de campagne mais je ne sais pas encore comment finaliser. D'un autre côté, j'ai de la marge car les deux derniers chapitres sont costauds et il y a des heures de jeu en perspective.
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 269

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 28 Jan 2017, 12:59

Campagne terminée, j'ai finalement décidé de suivre les conseils des Sombres Maîtres.
J'attends de voir si les prochains suppléments auront cette tournure.

Mes joueurs sont impatients aussi.

Des news à ce sujet ?

A+++
Le Chevalier Mystere

Message par Macnamara » Ven 17 Nov 2017, 22:54

ça y est, la campagne est (enfin) terminée pour notre table.
J'ai finalement choisit un autre chemin pour le grand final : dans le bunker londonien, les PJ n'ont pas découvert un sarcophage... mais deux.
Côte à côte et endormis depuis près de 1000 ans, Laërte :jap: et Naixent :cruel: . Sans que rien puisse distinguer l'un de l'autre.
Parce qu'il était trop évident pour mes PJ qu'il fallait réveiller Laërte, ils ont du prendre le risque de réveiller un prodige au hasard... ou réveiller les deux.
Grand moment de débat autour de la table :diablo:
Finalement j'ai laissé une porte de sortie en leur faisant faire un test d'une difficulté exceptionnelle (100 pour toute la table, soit 25/PJ en moyenne), qui les guiderait vers le bon sarcophage. Et ils ont réussi, en claquant tout ce qu'il restait de point d'éclat.
Une fois réveillé, Laërte s'est montré très puissant (demi Dieu) et bon, bien qu'autoritaire.
Les PJ sont devenus des demi-prodiges en récompense.
Macnamara

Message(s) : 6

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 18 Nov 2017, 08:34

Bien joué le coup des deux sarcophages ^^
Le Chevalier Mystere

Retour vers Les Secrets de l'Hier : la campagne (réservé aux meneurs)