par iconoclast » Mer 28 Déc 2016, 11:38
De fait c'est assez incompréhensible car il s'agit du forum de "communauté officielle" et, franchement je veux bien comprendre que les gens sont très occupés, débordés, dépassés etc. mais enfin : combien de temps faut-il pour poster deux lignes par trimestre?
Nous savons donc qu'une encyclopédie était en préparation (confirmé en mai 2016) et le dernier signe de vie avant cela date de l'année dernière pour la publication du précédent ouvrage.
Cette encyclopédie est-elle toujours un projet réel? Personnellement je peux comprendre toute difficulté et attendre mais j'aimerais au moins savoir si il s'agit d'un vaporware et si je dois me mettre à chercher activement les suppléments des autres jeux qui ne sont plus édités pour avoir un peu de back si je veux masteriser....
Et pitié pas de complainte sur "pas le temps de passer par le forum", j'ai moi aussi un boulot très prenant et des projets persos et j'ai mesuré : il était 10h32 quand j'ai commencé à écrire ce post, il est 10h37 alors que je le finis et il sera au final bien plus long qu'un simple : "petite update : nous bossons toujours sur l'encyclopédie mais on n'a pu écrire que quelques bouts de chapitres car on était sur d'autres projets, ça prendra minimum encore un an et encore, faudra trouver des ilustrations".
On peut tous entendre un discours de vérité, et tout le monde peut prendre 5 minutes pour le délivrer.
What part of "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" do you not understand?
Best Answer: mglw'nafh is a little murky... it could be either the 11th or 23rd declension, which of course would alter the meaning of the phrase.