Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Questions en vrac

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

Questions en vrac

Message par diego » Jeu 17 Jan 2013, 20:10

Encore deux questions que je place dans cette rubrique ;-)

-Comment augmenter de façon définitive ses points d’Âme? Uniquement en augmentant les valeurs de base des attributs Clairvoyance et Trempe? Je ne crois pas avoir lu ça dans le livre de règles.

-page 196, on entend pour la première fois parler de "tirer des dés du Chaos" sans autre explication à leur sujet. Que sont ces fameux dés et comment les utiliser?

Désolé par avance si j'ai raté les réponses quelque part !
diego

Message(s) : 181

Re: Questions en vrac

Message par Elryk » Dim 20 Jan 2013, 10:44

Pour les dés du chaos, il s'agit du D20 :)
Elryk

Message(s) : 5

Message par diego » Dim 20 Jan 2013, 16:04

Elryk a écrit :Pour les dés du chaos, il s'agit du D20 :)

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un d20 :D . Mais il est indiqué, page 196 : "si le symbole du chaos apparait (ou un impair sur le d20 hors 1 et 11...]" Qu'est-ce exactement que ce symbole du chaos? ne fait-il pas référence à des dés spéciaux? (qui arriveraient dans la boite prévue pour le mois de février par exemple...)
diego

Message par Maskhim » Dim 20 Jan 2013, 17:51

Ce sont les dés qui devait être ajoutés à la boîte si la page facebook de Mournblade atteignait les 888 "like" avant le 25 décembre. Ce ne fut pas le cas, mais je crois que les Sombres Maîtres, une fois n'est pas coutume, feront preuve de mansuétude et distribueront ces dés du Chaos dans une version collector de la boîte si j'ai bien compris.
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Maskhim

Message(s) : 74

Message par Zandra » Lun 17 Nov 2014, 13:18

Après comparaison des deux livres de base, 1 PZ est à peu près équivalent à 1 PZ. Après, c'est à adapter mais ça donne une base.
Pour les Artifexs, ils peuvent être remplacés par des runes sur la coque ou les voiles du navire à mon avis...
Decrease your exam stress by using our latest jncia certification and best quality caltech.edu and fcc We provide with 100% pass guarantee along with scjp course and Southern California University of Health Sciences
Zandra

Message(s) : 1

Message par diego » Lun 17 Nov 2014, 21:30

Zandra, j'ai l'impression que tu es un peu hors sujet ! :D
diego

Retour vers Les Millions de Sphères : actus, inspis, règles