Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs
Elryk a écrit :Bonjour, j'ai quelques questions sur des points qui me semblent obscurs..
- Je n'ai pas bien compris l'intérêt des points de chaos ou de loi, les niveaux je vois très bien leur influence mais quid des points chaos / loi ?
Elryk a écrit :B- Pour l’œil du sorcier / arkyn, est-il donné gratuitement à tous les PJ de base à la création lors du pacte?
Elryk a écrit :B- A la création, selon son alignement, on dépense 1 point d'âme pour le pacte et recevoir un don mineur, on peut en redépenser 1 pour avoir un autre don.
Elryk a écrit :BOn peut à ce moment faire de même pour le pacte secondaire avec un seigneur élémentaire ou des bêtes dès la création?
Merci !
Elryk a écrit :Ah autre question.
Pour apprendre une nouvelle rune, il suffit de dépenser l'XP nécéssaire (niveau de difficulté de la rune)? Je ne suis pas sûr.
Elryk a écrit :Oui en effet je comptais bien faire ainsi, dépenser juste l'XP c'est bien trop simple
Mais donc n'importe qui peut apprendre ainsi ou les personnages non sorciers ou prêtre sont-ils limités en nombre de runes?
Retour vers Les Millions de Sphères : actus, inspis, règles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.