Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Le supplément SORCIER

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

Le supplément SORCIER

Message par krull » Mar 03 Sep 2013, 11:02

Bonjour à tous :jap:

J'ai cru comprendre que la prochaine parution pour Mournblade porterait le nom de SORCIER. Serait-il possible de connaître non pas la date mais la période estimée pour sa sortie (genre avant noël, après...) ? Y aura t-il un ou des scénarios avec ? Pouvez-vous nous donner quelques infos alléchantes histoire de nous faire patienter (saliver ?) jusque là :D

Merci malicieusement :diablo:
krull

Message(s) : 69

Re: Le supplément SORCIER

Message par diego » Mar 03 Sep 2013, 21:54

Voici les dernières nouvelles à ce sujet sur le site de Casus NO (ou les Sombres Maîtres semblent plus présents qu'ici) :

Voir la réponse de l'Agent Sylvain :

http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... &start=885
diego

Message(s) : 189

Message par krull » Mer 04 Sep 2013, 08:04

Merci deux fois diego :jap:

1 pour l'info et 2 pour la bonne page :P

PS : j'espère que tu pourras répondre à mes autres questions avant ce samedi, j'ai une partie en cours :oops:
krull

Message par Sephinor » Ven 11 Oct 2013, 10:15

J'ai cru comprendre que des informations ont filtré à la convention Octogônes du week-end dernier (ou celui d'avant), notamment concernant la couverture du supplément sur la sorcellerie. Est-ce que quelqu'un en sait plus ?
Sephinor

Message(s) : 41

Message par krull » Ven 11 Oct 2013, 11:13

Hélas non pour ma part, j'attends comme toi des infos mais une date de sortie serait bien entendu encore mieux :D
krull

Message par yatoshin » Ven 06 Déc 2013, 20:31

Salutations à vous, aventuriers des jeunes royaumes!
Quelles sont les nouvelles du front?
Ce supplément, à défaut d'avoir une date, qu'en attendez vous? Ou que souhaiteriez vous voir dedans?
(voila ca nous occuperas et fera vivre cette section ^^)

[size=75][i][ Post made via Android ][/i][/size]
yatoshin

Message(s) : 3

Message par krull » Sam 07 Déc 2013, 16:28

Je n'ai pas véritablement d'idée très précise là tout de suite, mais j'imagine que les règles sur la façon de lier un démon à une arme ou une armure sera l'un des sujets abordés, mais également beaucoup d'informations et de détails sur les cultes (que j'attends avec impatience). Plus de précision sur les localisations des temples les plus importants dans les Jeunes Royaumes. De nouvelles runes bien entendu. Mais aussi plus d'information sur les règles "manquantes" comme celle qui explique le fait d'invoquer 3 élémentaires sans devoir perdre la quasi totalité de ses points de santé. D'avantage de Tendance et de Dons que je trouve sommes toutes, un peu cours. Des objets magiques de plus ou moins grande puissance... bref, tout se qui est attendu quoi :p
Cependant un scénario plutôt long en adéquation avec tout se qui aura était implanté dedans sera la bienvenue afin de mettre en application tout se qu'on pourra y apprendre à l'intérieur.
krull

Retour vers Les Millions de Sphères : actus, inspis, règles