Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

L'Oeil du Sorcier ?

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

L'Oeil du Sorcier ?

Message par krull » Ven 15 Nov 2013, 08:25

Bonjour à tous

Serait-il possible d'avoir un chouillat de nouvelle sur la futur sortie de l'Oeil du Sorcier s'il vous plait ? Car plus personne n'en parle et c'est à se demander si le projet tiens toujours.

Merci au Département des Sombres Projets de rassurer un amoureux de Mournblade :jap:
krull

Message(s) : 69

Re: L'Oeil du Sorcier ?

Message par Le Chevalier Mystere » Dim 01 Déc 2013, 19:33

Ici aussi on attend des news :!:

Allez les sombres maîtres, noël approche balancer des infos... SVP, SVP, svp...
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 301

Message par yatoshin » Lun 02 Déc 2013, 19:03

C'est vrai que des news seraient bienvenues... la dernière news du site officiel date de juin... je sais pas vous mais moi ça m'effraie.
Après je suis maudit en ce moment, j'ai entamé la nouvelle ed de fading suns et rien... là mournblade... avant c'était la v4 d'l5r ( plus d'un an sans news, mais ça va mieux maintenant...) ah et j'ai aussi commencé éclipse phase et deadland reloaded... donc au niveaux jeux avortés (ou en cours de l’être) je suis champion cette année...
Allez! Rassurez moi, faites moi rêver!!!!
Chantons tous en cœur un hymne aux puissances du chaos! MOURNBLADE!
yatoshin

Message(s) : 3

Message par krull » Mar 03 Déc 2013, 08:45

Mon pauvre yatoshin comme je te comprend. J'ai le même sentiment que toi et j'ai moi aussi le même sentiment et j'espère fortement qu'on se trompe tous les deux d'autant que je ne suis pas le seul à attendre après, mes joueurs aussi !

Même s'il ne le sorte pas pour noël (bien que je l'espère encore), le fait d'avoir des nouvelles rassurerez tout de même un peu, même si elles serait mauvaise (au moins on serai fixé...).

S'il vous plait, les sombres maîtres, ne nous faites plus languir de la sorte, soyez sympa, juste une petite info du genre, rassurez-vous on y travail toujours ou, c'est pour bientôt...
krull

Message(s) : 69

Message par diego » Mar 03 Déc 2013, 09:38

D'après le Casus n°8, "Le troisième supplément pour Mournblade devrait pointer le bout de son nez au cours du premier trimestre 2014. Il s’intitulera L’OEil du sorcier, parlera évidemment de magie et, nous dit-on, « ouvrira une porte sur les plans du Multivers », Une partie des règles sera consacrée aux démons liés, comme à la grande époque de Stormbringer."

Voilà, on en sait pas plus que ça...
diego

Message(s) : 188

Message par yatoshin » Mar 03 Déc 2013, 10:19

C'est déjà une news!
Après reste a savoir si elle ira au bout...
Je trouve que les sombres maitres ont fait un excellent travail sur wasteland, avec un suivi appréciable.
J'espère voir le même suivi sur Mournblade.
Bon courage a eux!
yatoshin

Message(s) : 3

Message par Le Chevalier Mystere » Ven 21 Fév 2014, 21:18

Si vous êtes abonnés au Fix (DI6DENT)... vous allez avoir de bonnes nouvelles en première page :yua:
Le Chevalier Mystere

Message par diego » Sam 22 Fév 2014, 01:47

A défaut d'être abonné, pourrais-tu nous en dire plus stp? ;)
diego

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 22 Fév 2014, 08:54

Le Fix annonce que l'écriture est quasi terminée... Que le prochain supplément se nommera "Les Seigneurs d'En-Haut"... Et qu'il y aura des livrets dans le genre "le Roi des Gueux" pour enrichir la gamme.
Il y a également une image de la COuv'.

Sur le site officiel : entrre deux relectures des suppléments L'Oeil du Sorcier et Good Old Ingland, les Sombres Maîtres seront à Cannes le 28 février et le 1er mars pour le festival du jeu, derrière leur Sombre stand, et ils proposeront de Sombres parties de démo.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer !
Le Chevalier Mystere

Message par diego » Sam 22 Fév 2014, 11:43

Merci pour le scoop ! Comme quoi, les Sombres Maîtres ont beau jouer les cachottiers avec leur communauté, ils communiquent tout de même avec les quelques éditeurs du monde ludique ! Il est difficile de renoncer à un peu de pub ! ;)
diego

Message par Agent Sylvain » Ven 28 Fév 2014, 06:56

À voir l'air soucieux et empressé des Sombres Contremaîtres et à entendre les étages supérieurs résonner des rires d'autosatisfaction de nos Maîtres, j'ai l'impression qu'une Phase Episodique de Fabrication est en vue. On maquetterait "L'Oeil du Sorcier" en avril, disent les rumeurs des sous-sols.
Agent Sylvain

Message(s) : 144

Message par Théocrate » Ven 28 Fév 2014, 19:09

Bon à savoir.
Je ne sais si vous l'avez vu mais il y a eu une activité sous forme d'annonce sur le site de l'éditeur. J'e ai profiter pour leur faire un message dans le sens où il font les morts pendant 8 mois puis là comme une fleur une annonce qui tombe alors que plusieurs personnes (dont moi) leur avait écrit. Je les interroge sur ce qu'il faut en penser de cette considération et pourquoi il y a un lien "Contact" si ce n'est pas pour répondre. Comme tout le monde, on peut comprendre encore faut-il qu'on nous explique un minimum :)
Ok je surveille si le produit sort.
Bon sombre weekend à vous
Théocrate

Message(s) : 12

Message par diego » Dim 02 Mars 2014, 11:24

Merci, Agent Sylvain, pour cette information ; plus qu' 1d8 mois à tenir avant l'arrivée de l'objet tant convoité ! :diablo:
diego

Message par Agent Sylvain » Mar 11 Mars 2014, 20:39

Oui, plus qu'1d8 mois.
On entre en maquette demain.
Agent Sylvain

Message par Le Chevalier Mystere » Mar 11 Mars 2014, 20:57

J'ai fait 1 au dé :D
Le Chevalier Mystere

Message par diego » Ven 04 Avr 2014, 11:02

Alors cette maquette? Ne pourrait-on pas avoir un petit visuel pour saliver en attendant la sortie tant attendue ? Allez, siouplai ! :D
diego

Message par Maskhim » Mar 08 Avr 2014, 10:02

Je n'ai trouvé qu'une couv'

Celle-ci
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Maskhim

Message(s) : 74

Message par diego » Mer 09 Avr 2014, 07:44

Oui c'est celle que nos Sombres Maîtres ont partagé sur leur page FB ; je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ce dessin très sympa ! J'ai hâte d'en découvrir plus :oh:
diego

Message par Agent Sylvain » Mar 15 Avr 2014, 01:24

Si on m'explique comment on fait pour insérer une image dans un post, je veux bien aller en voler une dans la Dropbox...
Agent Sylvain

Message par diego » Mar 15 Avr 2014, 09:33

Salut Agent Sylvain,

Tu dois commencer par héberger une image sur un serveur, tel que :servimg.com, ou imageshack.com par exemple. Une fois cette image uploadée chez eux, on te communique des liens, que tu peux utiliser sur un forum, un blog ou autre pour y insérer la dite image. (utilise le lien en BBcode si tu désires que l'image se voit sur le forum, sinon tu auras un lien qui te conduiras simplement sur le serveur où tu y verras l'image.)

Et hop, un petit démon de désir pour la route ! ;-)

Image
diego

Suivant

Retour vers Les Millions de Sphères : actus, inspis, règles