La dernière news du site officiel date quand même du 20 Juin 2013 et elle nous dit ceci : "Venez suivre des threads passionnants sur les Elus, la Loi, le Chaos et les épées-démons sur le forum officiel des fans de Mournblade. Le forum est très actif, et les débats s'intensifient !" <no comment>
Ces infos dates quand même du 20 Juin 2013 et la rubrique téléchargement n'a toujours pas évolué depuis (quand est-il du kit de démonstration ? Des chroniques des Jeunes Royaumes ?). Personne ne répond officiellement aux légitimes questions que nous nous posons, nous, les MJs de Mournblade. Des questions qui mérites pourtant des réponses officiels.
Je sais pertinemment que vous ne pouvez pas non plus passer votre temps sur ce forum (ou celui de Casus NO - dernière apparition en date du 28 novembre 2013 -), mais convenez tout de même que le livre de base comporte des erreurs et un manque d'informations que vous êtes les seuls capable à nous communiquer. Si vous ne venez plus sur le forum ou ne divulguez plus d'info même sur la façade du site, je craint pour l'avenir du jeu...
J'aime ce jeu et j'aimerai qu'il perdure car y a tellement de chose à dire. Je vous ai suivit jusque là avec l'achat du livre de base, la boite écran, et bientôt l’œil du sorcier, mais serait-ce trop demander que d'avoir une visite (et des réponses) de votre part de temps en tenmps ?
J'espère que ce message ne tombera pas dans les oubliettes des Sombres Projets et qu'il fera écho afin que ce forum ne tombe pas en désuétude comme pourrait le devenir le jeu également à mon grand regret...
Cordialement
- Krull -