Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

savoir seigneur des bêtes

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

savoir seigneur des bêtes

Message par ronine » Ven 17 Jan 2014, 12:40

Bonjour,
J ai créer un chasseur que je vais jouer lundi donc il me vien qu elle que question : la compétance coécition est égale au nombre de tour appris a l annimal donc je supose que c est le dressage. Si je me trompe dite le moi.

J ai fait un pacte avec un seigneur des bêtes, a quoi sert le savoir seingneur des bêtes ? Me permer t il d utiliser sur les animaux a qui il appartien mon pacte ? Si oui comment ? Lui donner des ordre simple comme attaquer ? Avertir ect...
Si vous avez qu elle que idée je ss preneur

Merci part avance.

[ Post made via Android ]
ronine

Message(s) : 3

Re: savoir seigneur des bêtes

Message par diego » Ven 17 Jan 2014, 14:16

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question. Je suppose que tu joues un Dresseur. Si c'est le cas, je suppose également que tu te réfères à sa capacité spéciale qui permet, contre un point de BA ou d'Eclat, d'obtenir un bonus à son test de Coercition ou de Monte (impliquant un animal) multiplié par deux. Ce bonus n'est valable que pour un jet, donc je ne vois pas le rapport avec la compétence Coercition et un certain nombre de tours...

La compétence savoir "Seigneur des Bêtes" est une compétence ésotérique qui sert aux invocations, notamment celle des Seigneurs des Bêtes. Elle englobe également les connaissances liées aux différents Seigneurs et à leur Culte (pour peu qu'il y en ait un) Pour donner des ordres à des animaux, à moins d'avoir un pouvoir de contrôle sur ces derniers (pourquoi pas un Don d'invocation d'animaux, qui n'existe pas encore dans le livre de règles) on utilise la compétence "Monte" qui sert à dresser un animal. (la Prédilection existe d'ailleurs)

PS : Ronine, essaie de faire un effort au niveau de l'orthographe stp, parce que ton texte pique un peu les yeux... :roll:
diego

Message(s) : 188

Message par ronine » Ven 17 Jan 2014, 15:35

Merci pour les réponse.

Ps: je suis dyslexique, je fait de mon mieu ( je suis au téléphone portable pas de correction )

ronine

Message par ronine » Ven 17 Jan 2014, 22:07

Voila se qui ma mi le doute p138.
Description"monte représente l'aptitude à éduquer, soigner, calmer ou maîtriser les bêtes de monte et d attelage"
Dressage: pour dresser ou apaiser une monture."
Pour moi sa ne conserner que les monture. Dresser un animal sauvage ne fesait pas parti de sa.

ronine

Retour vers Les Millions de Sphères : actus, inspis, règles