Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

La Horde du Théocrate

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

La Horde du Théocrate

Message par Théocrate » Lun 20 Jan 2014, 21:47

Bienvenue à tous
Voici donc ma première partie que j'ai faite jouer samedi après-midi. C'est donc une Horde qui s'oriente sur la Chaos a priori, car je n'ai pas eu tous mes joueurs deux manquaient pour raison de santé.
Pour la petite histoire, j'ai initialement appâté mes joueurs avec un scénario de Stormbringer donc j'ai fait les personnages. Au final du scénario dans lequel il y avait force magie chaotique suite à un rituel fait par un groupe de prêtres de Pan Tang, mes joueurs ont réussi à vaincre l'ennemi non sans mal mais n'ont pu empêcher le déclenchement du rituel qui ouvrait un portail. Lorsqu'un de mes joueurs décident de lancer le seul objet enchanté qu'il ait et cela a provoqué un choc magique brutal qui s'est matérialisé sur la forme d'un fort éclat lumineux.
Ils tombent tous inconscients mais leurs esprits restent actifs et même se mêlent entre eux. Chacun entend une voix qui résonne et leur révèle des secrets peut-être même des prophéties. Pui ils se réveillent tous et chacun à conscience qu'il est lié fortement à un mambre et aux autres aussi. Malheureusement je n'ai que les trois premiers joueurs
Voici le groupe
Kren Ul sorcier pykarayd sang-mêlé
Taka Yalé pisteur du Désert des larmes sang-mêlé
Vaynia spadassin dharijorienne
il y aussi une femme soldat de fortune et une dresseur (origine inconnue)
J'ai ainsi deux sang-mêlé qui se retrouvent frères. L'un deux sera l'époux de la dharijorienne, une autre sera à la tête d'un groupe.
Lors du scénario précédent ils avaient trouvé un contact avec qui ils ont pris le temps de discuter et ils leur a proposé une mission dont ils se sont souvenue. L'homme leur donne un contact à Bakshaan et leur place a été réservé sur un voilier "La Gaillarde" mais celui-ci s'échoue... Début des tribulations de ma Horde :diablo:
Théocrate

Message(s) : 12

Re: La Horde du Théocrate

Message par krull » Mar 21 Jan 2014, 10:14

Parfait tout ça, tu as donc fait une intro pour le scénario de base alors ?
Ceci dit, le scénario que tu leur a fait joué c'est un scnéra issu de stormbringer ? Si oui, lequel ?
Comptes-tu leur faire jouer le ROI DES GUEUX de la boite écran ?
Perso je suis en plaine campagne du roi des gueux avec mes joueurs :)
krull

Message(s) : 69

Message par Théocrate » Mar 21 Jan 2014, 11:55

oui c'est tout à fait ça ils sont sur l'île des naufrageurs et ensuite il y aura un scénar à ma façon et le Roi des gueux suivra ou l'inverse je n'ai pas lu le roi des gueux donc je ne sais pas si je peux enchaîner avec celui-ci. J'avais envie de leur faire découvrir Bakshaan via un scénario histoire qu'ils se familiarise avec la ville.
Le scénario que j'ai fait jouer est une mixture à ma façon à partir d'un synopsis que j'avais imprimer (des feuilles de scénar parmi un tas d'autres) à une époque reculée (du jdr s'entend :) ). En fait il n'a pas de nom
Théocrate

Message par neferis » Mer 22 Jan 2014, 11:38

conseil, car je me suis fait avoir,
lit le roi des gueux pour t'assurer que tous les éléments nécessaires au scénario sont bien en place dans ta partie.

je pense notamment à un gamin des rues qui est censé être un contact des PJ pour lancer le scénario.

Pour ma part, je vais être obligé de faire un ou deux scénario maison
Neferis, HdL
neferis

Message(s) : 67

Message par krull » Jeu 23 Jan 2014, 21:12

Tu parles de Guss neferis ? Si c'est le cas c'est pas lui leur contact, mais Corusian dit "la poisse".
Cependant je suis de ton avis, il vaut mieux lire la campagne avant, et ça s'enchaîne parfaitement avec le scénario d'intro puisqu'ils sont censés (les PJs) ramener saine et sauve Ardadremis

En tout cas pour moi ça va bien faire au moins la 20ème séance sur la campagne et on a toujours pas fini ^_^
Mes PJs prennent vraiment leur temps et c'est pas plus mal. Ils ont même fait l'acquisition d'une des maisons en ruine qu'ils vont retaper ensuite se trouvant sur le chemin de la procession ;)
krull

Message par neferis » Ven 24 Jan 2014, 10:44

A ma table, Ardadremis a fini en lambeau de chair.
Après avoir succombé aux promesses du démon, mes deux sorciers ont échoué à lancer le rituel par un joli échec dramatique

ils rentrent donc à Bakshaan tels des rescapés sans gloire
Neferis, HdL
neferis

Message par krull » Ven 24 Jan 2014, 19:13

hébé, ils n'ont pas utilisés leur points de bonne aventure ou leur points d'éclat ?
krull

Message par neferis » Lun 27 Jan 2014, 10:37

si si, ils l'ont fait, mais pour réussir sans sacrifier ardadremis, ils devaient lancer le d20... raté
Neferis, HdL
neferis

Message par Théocrate » Mar 25 Mars 2014, 02:33

Les miens s'en mieux sorti car ils ont su bien questionner le démon puisque dans le groupe il y a une jeune dharijorienne vierge du coup elle a sacrifier son sang pour faire l'ouverture sur le plan du démon.
Théocrate

Message par Messi » Ven 17 Oct 2014, 06:51

Pour ma part, je vais être obligé de faire un ou deux scénario maison
Jeni
Messi

Message(s) : 1

Retour vers Les Elus : vos hordes et phalanges