Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Wastburg : le pitch

Modérateurs : tonym301, Kakita Inigin, Bureau AEN

Wastburg : le pitch

Message par tonym301 » Mer 26 Juin 2013, 13:30

les 12 singes a écrit : Wastburg. Un huis clos à ciel ouvert, une cité coincée entre deux royaumes qui se tournent le dos, imaginée par Cédric Ferrand. À découvrir dans le roman Wastburg. Et maintenant à jouer au jeu de rôle Wastburg.

Incarnez des gardes dans une cité médiévale où la magie s’est fait la malle. Jeunes recrues, vous patrouillerez dans la rue pour apprendre les ficelles du métier puis vous serez appelés à résoudre des mystères plus complexes et à jouez un rôle de premier plan dans la politique de la cité. Car Wastburg est une cité qui change. Pas toujours en bien, mais c’est une autre histoire…

Wastburg vous propose :
- 1 livret guide de Wastburg écrit par Philippe Fenot et Cédric Ferrand, illustré par Gary Chalk : le sésame – conçu comme une aide de jeu de 32 pages ! – pour se familiariser avec la ville et retrouver l’univers du roman.
- 1 livret de règles, développées par Cédric Ferrand à partir du Free Universal Roleplaying Game de Nathan Russel : un système qui privilégie le récit et génère des rebondissements à partir des idées des joueurs.
- 1 livret d’aventure écrit par Tristan Lhomme et Cédric Ferrand : un scénario riche d’une vingtaine de personnages et d’une quinzaine de scènes pour plonger les « gardoches » des joueurs dans une vieille affaire de la cité.
- 1 paravent composé à partir d’une grande illustration originale de Gary Chalk
- 1 carte de la cité réalisée par Gary Chalk
Avatar de l’utilisateur
tonym301
Président AEN
 
Message(s) : 1017
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 19:34
Localisation : Vincelles (89)

Retour vers Wastburg passé à la racle : actus, inspis, règles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.