Page 1 sur 1

Tout un tas de pitchs : les suppléments Wastburg

Message Publié : Mar 26 Juil 2016, 17:00
par Loris
Rasseblons les pitchs et ajoutons ceux qui manquent (uniquement le matos officiel) :

Wastburg
Gardoches Partout, Justice Nulle Part
Et La Nuit Résonnera De Mille Crimes
Casus Belli 7
Di6dent 8 : Têtes Et Sacs De Noeuds

Droits Dans Leurs Bottes
Un sérial gifleur hante les rues de la ville. Ca fait bien rire tout le monde jusqu'à ce qu'il gilfle quelqu'un de haut placé. Et qui va devoir se trimbaler le bâton merdeux ? Ls gardoches. Qui vont passer pour des glands aux yeux de leurs collègues parce que c'est vraiment une enquête ridicule. Et aux yeux de leurs chefs qui veulent des résultats pour hier.
Anecdotiquement, le supplément ne prévoit pas un coupable définitif au début du scénario mais, en fait, un système qui va faire qu'un des suspects est bien le coupable en fonction des actions des PJs.

Fleur de Purge
Vous saurez enfin tout sur la prison de Wastburg. Les pauvres bougres affectés à la garde de la Purge. Les prisonniers, leurs factions, les tatouages qu'on leur fait sur la gueule. Les gens qui habitent le quartier craignos tout autour. Et un gros scénar sur la succession d'un salopard par un autre.

L'Opera De Quat'Gelders
Et si vous aviez un criminel vraiment malin ? Genre malin au point d'être du bon coté de la loi ? Un gros scénar qui va faire transpirer les gardoches...

Je Suis Karly
Une série de synopsis un peu particulière car écrite en catharsis de l'attaque de Charlie. Cependant, l'idée de l'adjonction de la Presse dans Wastbirg peut être exploitable en dehors des synopsis... Supplément gratuit sur le site des XII singes

Sous Les Pavés La Fange
Agrandissons le terrain de jeu : les sous sols de la ville, les malandrins qui grenouillent dans ce coin là, la ville sous la ville. Avec un scénario et des synopsis pour y envoyer vos pauvres gardoches.