Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Les foudres de l'abîme campagne

Rubrique Polaris

Modérateur: rodi

Les foudres de l'abîme campagne

Message par Kohei » Jeu 17 Juil 2014, 12:39

Bonjour,

Je commence à masteriser Polaris et j'aimerais intégrer les événements de la trilogie des foudres de l'abîme dans ma campagne. Que mes joueurs prennent une part active dans ces événements. Pouvez-vous me dire quels scénarios du jeu ou campagnes écrites reprend les différentes événements de la trilogie et permettrait d'y intégrer mes joueurs. Il y a déjà Utopia 2.0 je pense, une autre?

Merci beaucoup. J'en profite également pour remercier les différentes personnes qui ont prit part à l'immense boulot d'écriture et qui ont contribuées à relancer la gamme de ce jeu fantastique.
Kohei

Message(s) : 2

Re: Les foudres de l'abîme campagne

Message par rodi » Jeu 17 Juil 2014, 17:53

Salut kohei. Malheureusement, a ma connaissance, seule utopia les integre et sans vraimdnt faire des pj des acteurs majeurs. Cependant, il y a sur le sden le scénario vacances a fuego liberdad. Il y a aussi les deux premiers scénarios qui vient de sortir qui parle de l origine des événements des romans. Si tu as besoin de conseils sur utopia, n hesite pas

J en profite pour te proposer si tu le souhaites d héberger des travaux sur la rubrique. Si ca te botte je peux t aider.

[ Post made via Android ]
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7072

Message par Kohei » Ven 18 Juil 2014, 00:10

Quand tu parles des deux premiers scénarios, ce sont les deux premiers scénarios du nouveau supplément scénar?

Pour mes travaux ce serait avec plaisir de les publier ici. Le hic, c'est que je commence la masterisation (après dix ans en tant que joueur) et que j'ai peu de tps car fort occupé en dehors. De plus je n'ai encore jms écrit de scénar. J'avancerai donc très lentement et ils ne sont pas près d'arriver. Pour l'instant je me contente, pour débuter ma campagne, de reprendre des éléments de scénar one shot que je rassemble en un scénar se déroulant dans une seule station. Ensuite si cela botte mes joueurs, je commencerai la campagne d'équinoxe, suivi de " à la recherche d'antea" et " azurane 3". Ensuite seulement j'aimerais créer ma propre campagne sur les événements de la directive Exeter et Utopia. J'ai donc du temps mais surtout du boulot devant moi.

En tout cas bravo pour Utopia, c'est magnifique comme campagne
Kohei

Message(s) : 2

Message par rodi » Ven 18 Juil 2014, 11:53

merci :) et bon courage alors :)

Si tes joueurs veulent developper leur perso et faire des historiques, ils sont aussi bienvenus tout comme les récits de parties, s'ils sont un pei mis en forme. Il n'y a pas que les scénarios, loin de là, qui sont sympas à lire

a+

Edit : oui, je parle bien du supplément scénarios bbe. Et si tu as des questions sur Antea et Azurane, n'hésite pas
Une fois y a un déterré qui m'a dit : "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Membre des Team Deadlands et Polaris et Hordien du Contreshankr !
Utopia 2.0 is watching you !
rodi
Plus rapide que son ombre

Message(s) : 7072

Retour vers Polaris