Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

OuJiDéRéPo

Généralités et jeux sans forum (pros ou amateurs).

Modérateur: Modérateurs

Message par Djez » Ven 23 Mars 2007, 00:10

Fils de Lugh a écrit :Toi tu dis ça pasque si on avait fait la règle des quarante huit heures, t'aurais gagné :roll:
Oui, et plus d'une fois ! :smile:
Djez
Splinter

Message(s) : 2421

Message par Fils de Lugh » Ven 23 Mars 2007, 10:04

On va te plaindre :smile:
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par Alhrath » Dim 25 Mars 2007, 02:50

Bon d'après mes calculs astrologiques, ça fait bien deux jours que le sujet traîne. Alors le vainqueur de cette manche est ………..

… magnolia c’est pas facile à départager …

… bon après tirage du Yi King, des runes, du tarot et des lignes de main de mon dentiste, le destin (s’aidant de mon jugement subjectif) a choisit comme vainqueur ….

:yua: :jap: Djez :jap: :yua:

A toi la main.
Alhrath

Message(s) : 52

Message par Djez » Dim 25 Mars 2007, 13:45

:yua: :yua: :yua:

J'ai enfin réussi à déjouer les plans démoniaques du baron Von Thorgul ! :D

Bon, voici les nouveaux éléments...

_L'épée de son père
_Une question d'honneur
_Un super méchant super cupide
_L'amour d'une jeune et jolie demoiselle

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ces éléments archi-classiques ! :)
Djez
Splinter

Message par Ego' » Dim 25 Mars 2007, 15:15

Djez a écrit ::yua: :yua: :yua:

J'ai enfin réussi à déjouer les plans démoniaques du baron Von Thorgul ! :D

Bon, voici les nouveaux éléments...

_L'épée de son père
_Une question d'honneur

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ces éléments archi-classiques ! :)

Par Crom, mais c'est bien sur !

_L'épée de son père : aaahhh le "secret de l'acier"...
_Une question d'honneur : venger mon père...
_Un super méchant super cupide : Thulsa Doom fils de ta mère...
_L'amour d'une jeune et jolie demoiselle : Valéria bien entendu... ou la fille du roi Osric ?

Extrait de Wikipedia :

Peu après que son père lui ait révélé le « secret de l'acier » lors de la fabrication d'une magnifique épée, la famille de Conan est massacrée avec tout son village dont les enfants sont réduits en esclavage ; l'épée est prise par le vainqueur, qui apparemment a détruit le village pour s'en emparer. Enchaîné des années durant à une énorme roue, il reste le dernier survivant et arrive à la mouvoir seul grâce à la force nettement au-dessus de la moyenne que lui a donnée cet exercice. Acheté par un maître de gladiateurs, Conan remporte combat sur combat, d'abord grâce à sa force, ensuite grâce à une instruction spéciale. Libéré, il sauve un voleur, Subotaï, et parcourt le monde avec lui en rêvant de vengeance.
Tous deux rencontrent Valéria et le trio pille la tour sacrée d'une secte mystérieuse. Conan découvre alors que Thulsa Doom, le maître de la secte n'est autre que celui qui a détruit son village. Dès lors, son idée de vengeance l'emporte: renonçant à l'amour de Valéria et à l'amitié de Subotaï, Conan les quitte pour rechercher Thulsa Doom, lequel a entraîné dans son sillage la fille du roi Osric, qui promet au trio une forte récompense s'ils la lui ramènent. Conan parvient bien jusqu'à Thulsa Doom mais ne réussit qu'à se faire crucifier, non sans que Thulsa Doom lui ait auparavant expliqué le véritable « secret de l'acier ».
Sauvé in extremis par Subotaï et Valéria avec l'aide d'un sorcier, Conan se laisse convaincre par eux de récupérer d'abord la princesse et de se venger plus tard. De fait, pénétrant dans le palais souterrain de Thulsa Doom, ils parviennent à enlever la princesse (malgré elle) mais Valéria est tuée.
Utilisant la princesse comme appât, Conan, Subotaï et le sorcier préparent une embuscade où toute la garde de Thulsa Doom est exterminée, y compris ses deux principaux lieutenants qui avaient participé à la destruction du village. Conan récupère l'épée de son père, brisée dans la bataille.
Guidé par la princesse, Conan parvient jusqu'à Thulsa Doom, échappe de peu à son pouvoir hypnotique et le tue en présence de toute la secte, laquelle se dissout aussitôt. Conan libère enfin la princesse de l'emprise de Thulsa Doom et repart avec elle.
L'ego est un je d'enfant
Ego'
Nous sommes tous Ego'

Message(s) : 1188

Message par Fils de Lugh » Dim 25 Mars 2007, 15:15

On a combien de temps?

Parce que j'ai plein d'idée, mais là, c'est un peu chaud pour trouver le temps d'écrire
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

L'épée de son père

Message par Alhrath » Dim 25 Mars 2007, 16:20

Bon moi je pond ça, toujours dans le monde d'Haliela, la lutte :smile:

Ballari Feyaulir, un Ardort Uménien* à Haliela a un gros problème. L’épée que lui a légué son père, officier important de l’armée, a disparue. Cette épée n’est pas une épée quelconque, c’est une épée xatone*, que son père a reçu grâce à ses bon et loyaux services dans l’armée. Elle a une propriété qui en fait toute sa valeur : un système interne la rend aussi brûlante que le feu. Deux jours plus tôt, Ballari avait participé à un duel pour l’amour d’une jeune et jolie Uménienne face à l’un de ses collègues. Grâce à la puissance de l’épée, il remporta facilement le combat et son adversaire s’en tira avec de graves blessures. Mais ce matin, il découvrit l’absence de celle-ci. Il a deux hypothèses. La première : son adversaire ou l’un de ses témoins a pu vouloir s’en emparer, vu sa puissance. La deuxième concerne son supérieur. Son supérieur direct lui a demandé de la lui acheter contre de l’argent et/ou une augmentation, Ballari a refusé à cause de la valeur sentimentale qu’elle représente pour lui. Connaissant les personnages et/ou leur proposant de l’argent, il leur demande d’enquêter discrètement pour récupérer l’arme, pour l'honneur de sa famille.

La première piste leur apportera une révélation surprenante. Qu’ils la suivent ou non, dès le premier jour de leur enquête les personnages pourront apercevoir l’adversaire de Ballari en pleine forme, remis entièrement de ses blessures. La raison en est simple, il est adepte alchimiste et fait partie du Kallkris*. Il a usé de ses pouvoirs pour se soigner. C’est un homme d’honneur, qui fera tout son possible pour aider les personnages si ceux-ci entrent en contact avec lui.

La deuxième piste est plus fructueuse : le supérieur de Ballari est ce qu’on peut appeler un super méchant super cupide. Il cumul les fonctions d’officier de l’armée et de chef mercenaire, utilisant l’équipement xaton qu’il a pu se procurer grâce à ses relation, et usant de ses forces armées dans des missions fructueuses mais peu éthique. Ayant échoué à convaincre son subordonné à lui vendre l’épée, il eu recourt à des moyens plus efficace : c’est ses hommes, utilisant leur équipement avancé, qui ont dérobé l’épée. Le grand méchant a eu connaissance de l’existence de l’épée grâce à un des témoins de l’adversaire de Ballari, qui est un agent a lui infiltré dans ses propres hommes pour y savoir ce qui s’y passe. C'est lui qui détient actuellement l'arme.

Les personnages retrouveront-ils l'arme et restaureront-ils l'honneur de la famille Feyaulir ? Passeront-ils outre leur suspicion et se feront-ils un nouvel ami adepte des sciences mystiques ? Ballari se mariera-t-il avec la jeune demoiselle et auront-t-ils beaucoup d’enfant ?

Notes :

* Les Uméniens sont des êtres reptiliens qui forment une des deux races du monde.
* Les Ardort sont une section de l’armée qui correspond à notre police.
* Les Xatons sont des extra-terrestre qui débarquèrent sur la planète il y a quelque 250 ans. Ils apportèrent une technologie bien plus évoluée (les peuples étaient pour les plus avancés dans une période industrielle récemment atteinte lorsqu’ils arrivèrent). Personne ne sait rien d’eux malgré les siècles qu’ils passèrent ici, pour la simple raison qu’ils restent presque uniquement dans leurs vaisseaux ou leurs quelques ambassades. Les seuls contacts qu’on a avec eux se font par l’intermédiaire de représentants locaux à leurs ordres. Ils semblent tremper dans un grand nombre d’affaires louche et leur bonne fois admise généralement par le peuple est mise en doute par certains, dont les personnages. C’est la partie « la lutte » du jeu ;)
* Le Kallkris est une organisation qui regroupe la plupart des traditions mystiques. Créée lors de la Théocratie il y a plusieurs siècles, son but est d’assurer le secret sur les pratiques magiques de ses membres. Elle a été créée en réponse à la Haute Inquisition. La plupart des personnages en font partie. Des signes secrets et des mots de passes permettent aux membres de se reconnaître entre eux.

Liens sur le jeu (en cours de création) :

* Sur le sden : http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t=30423
* Sur internet : http://www.boiziauopticien.ch/wiki/
Alhrath

Message(s) : 52

Message par Djez » Dim 25 Mars 2007, 18:47

Fils de Lugh a écrit :On a combien de temps?
Bon, j'accorde jusque mardi soir/mercredi matin, ça devrait suffire, non ?
Djez
Splinter

Message par Cleygan » Dim 25 Mars 2007, 23:59

Djez a écrit :Scénario
_L'épée de son père
_Une question d'honneur

Scénario MV : Le Bal des Imbéciles
- Non, je t'assures, vas-y toi.
- Mais non, puisque je te dis que si je passe en premier mon père va me mettre une déculoter à décapiter l'Evereste.
- Ah non, on avait dit qu'on ne ferais plus jouer la fibre paternelle. C'est déjà assez compliquer comme ça entre nous.
- Quoi ? J'y peux quelque chose si t'es le niard à Novalis et moi de Laurent. T'as qu'à relancer une recomandation comme le siècle dernier. Peut-être qu'il ne la verra pas passer cette fois.
- Ahaaa... Très drôle. Mais cela ne nous avance pas. Prend cette pétunia d'épée et fais donc un petit massacre bien senti. C'est pas comme si ton père en avait jamais fait. Comme dis mon père, si t'as ça dans le sang, c'es soit que t'as trop fumé soit qu'il faut pas aller contre.

Quand André, fils de Laurent, et Saturnin, fils de Novalis, cherche un moyen de frapper un grand coup, quel meilleur moyen que d'utiliser l'Epée de Laurent ? Surtout quand ce dernier participe au rally de la NRA en Iran !

*Ailleurs*
- Mais qu'est-ce qu'il foute bon sang. On va pas attendre là la gégène, non ? C'est que j'ai un poker avec Raoul à 18h00, moi. Dis, Malphas, t'aurais quand même pas fait le con, si ?
- Moi ? C'est Andromalius qui m'a dit de faire dans les règles. Je leur ait donc demandé d'être poli. Si t'as un problème avec le gratte papier, tu vois avec lui.
- A c'est malin !
- Oh, t'inquiètes donc Kobal. Quand Baal retrouvera sa hache au Paradis et Laurent son canif en Enfer, on rigolera bien.
- :smile: A ça, c'est sur. Depuis le coup des coussin péteurs invisible à Gaziel quand il était tellement énervé qu'il a fait péter deux fois le Vésuve d'affiler, d'ailleurs, il nous doit toujours son avancement celui-là, on aura pas vu un tel supercalifragilisticexpidélicieux sur terre. Au fait, pourquoi tu m'aides cette fois-ci ?
- C'est rien.
- Si-si j'insiste. Sinon, je peux aussi m'en aller. Après tout, c'est toi qui est venu me chercher.
- ...
- Alors ?
- Et bien, c'était il y a deux ans. Deux ans que j'attends de me venger dce ce salopard de Novalis. Il m'a piqué ma meuf sur terre après m'avoir enfiler tellement de joint que je voyait l'Enfer à l'endroit.
- :-o Mais que viennent faire Baal et Laurent là dedans ?
- Ah, eux ? C'est parce que je pourrait revendre l'arme du perdant au marché noir après avoir raconté à Valefor ce que le gagnat à fait à sa fille.
- Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
- Rien. Pour l'instant... Mais une chose est certaine, le p'tit Novalis et Laurent vont s'en prendre tellement dans le cul que ça va remonter jusqu'aux paternels !!!
- Quoi ? Pour la thune ?
- Bin ouais.
- Mais il vadire quoi Mammon ? :o
- Oh, me fait pas chier avec ce fumier qui m'a dérouter toutes mes économies. Déjà que j'ai du radiner 30 denier pour Juda à sa place. Si je compte avec les intérets, je ne sait même pas si la revente de l'arme du perdant comblera le déficit financier. 'Tain, t'imagine, j'aurais pu racheter Coca l'année dernière avec ces 30 deniers !!!!! :-o

EDIT : les joueurs doivent retrouver l'Epée de Laurent, qu'ils soient Démons ou Anges. Les Anges ont comme pistes les fils des Archanges. Les Démons ont celles des connaissances de ces valeureux bambins sur terre.
Un agent de Malphas doit faire durer l'histoire jusqu'à ce que Laurent et Baal se mettent sur la tronche. Un agent de Kobal doit purement et simplement tenter de persuader ses potes que refiler l'Epée de Laurent à Baal ça peut être cool.
Un agent de Laurent doit retrouver le niard avant que ce soir un agent de Joseph o Dominique. Un agent de Novalis n'a pas de mission.
Dans le même temps, le vol de la Hache de Baal a été perpétré. Pour le reste, je laisse les Mj's faire leur sauce :diablo:
Bayushi Rokuro Toko, fille de Bayushi Rokugo Soma et Kamui.
--
Là où vous vous trompez, c'est que j'ai raison. Vu que vous avez forcement tort... ^^
Cleygan

Message(s) : 966
Localisation : Lille, la seule ville d'où qu'on écrase les gens avec des gens

Message par Djez » Mer 28 Mars 2007, 10:16

Arfh... Seulement deux candidats ? :-? Bon, encore un troisième, et je donne les résultats.
Djez
Splinter

Message par Cleygan » Mer 28 Mars 2007, 10:25

Normal, tu ne prticipe pas :lol:
--
Là où vous vous trompez, c'est que j'ai raison. Vu que vous avez forcement tort... ^^
Cleygan

Message par Djez » Mer 28 Mars 2007, 11:01

Cleygan a écrit :Normal, tu ne prticipe pas :lol:
Hey, moi je fais ça parce que vous avez commencé comme ça et que du coup "c'est devenu la norme", hein, c'est pas comme vous, qui ne repoussiez l'échéance que par cruauté envers moi ! :')
Djez
Splinter

Message par Cleygan » Mer 28 Mars 2007, 11:06

Ca y est, je t'ai reconnu ! :yua:
CA-LI-ME-RO, coucou mon poussin !!! :smile:
--
Cleygan

Message par Djez » Mer 28 Mars 2007, 11:15

Cleygan a écrit :CA-LI-ME-RO, coucou mon poussin !!! :smile:
Et bah le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes pas rapide ! :-x

ça fait des semaines que je fais mon numéro de victime, et c'est seulement maintenant que quelqu'un repère la référence !
Djez
Splinter

Message par Cleygan » Mer 28 Mars 2007, 11:21

Bin quoi, le maître des rats tente de nous blouzer en faisant des référence de vieux. On povait pas deviner :)

Encore, si tu avais copié Ratliméro, je dis pas, mais là... :lol:
--
Cleygan

Message par Djez » Mer 28 Mars 2007, 11:22

Cleygan a écrit :Encore, si tu avais copié Ratliméro, je dis pas, mais là... :lol:
:') C'est trop injuste ! :')
Djez
Splinter

Message par Cleygan » Mer 28 Mars 2007, 11:22

Djez a écrit : :') C'est trop injuste ! :')
Vous avez remarqué, il pleure à gauche constement :smile:
--
Cleygan

Message par Djez » Mer 28 Mars 2007, 11:23

Cleygan a écrit : Vous avez remarqué, il pleure à gauche constement :smile:
:frown: ... :pleure:
Djez
Splinter

Message par Djez » Jeu 29 Mars 2007, 11:27

Alors les gens, vous n'avez pas de synopsis à proposer ? :-?
Djez
Splinter

Message par Fils de Lugh » Jeu 29 Mars 2007, 12:18

J'avoue que là, je sèche un peu...
Retraité du CA du SDEN

Fils de Lugh
Kicker d'or

PrécédentSuivant

Retour vers Jeux de rôle