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Message par Fils de Lugh » Ven 29 Juin 2007, 12:45

Ah, Ok..; Comme ça, je vais pouvoir faire un scénario 7thsea (encore un...)
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Message par Djez » Sam 30 Juin 2007, 02:01

JyP a écrit :Djez, un mexican stand-off c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mexican_standoff
:-o

...

:oops:

...

:lol:

Bon, pas grave, j'ai la flemme de modifier mon scénar', je suis pas inspiré, je le laisse tels quel même si je suis Hors Sujet ! :lol:
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Message par darkbaron » Sam 30 Juin 2007, 02:36

okhin a écrit :Bon, c'est aps tout ça. Trois/quatre éléments donc:
- Un monde de silence
- Un mexican stand-off
- Un baron farfelu désargenté
- Les sirènes (du phare d'alexandrie ou pas)

Rendu des copies pour....... euh.... un jour :)

Jamais, je suis le roi des devoirs rendus après le délai avec des excuses bidon depuis que je suis à la fac.

Plus sérieusement, scenario SCION (encore):

Un scion du Baron Samedi, ancien homme d'affaires farfelu et désargenté se faisant nommer le Baron contacte les PJ au sujet d'une relique qui se trouverait dans un musée. Il demande à ce que la mission se fasse discrètement.
Il aurait en effet appris que cette relique pourrait être une arme efficace dans la titanomachie, mais il ne peut lui-même la chercher. En effet, malheureusement, les PJ ne sont pas les seuls sur la piste et il le sait.
Aussi les PJ tomberont-ils nez à nez avec un autre groupe héroïque armé, ce qui risque de tourner en mexican stand-off, tout le monde pensant que l'autre est un ennemi, probablement à la solde d'un titan ou d'un dieu peu sympathique.
Un des personnages Scions, PJ ou PNJ selon le résultat des jets de perception+awareness, va constater que quelqu'un chose cloche: le musée est un monde de silence, en dehors des quelques bruits que font les personnages. Aucun vigile n'est passé.
C'est alors que les sirènes d'alarme du musée se mettent à hurler que des Shinobi, ninjas d'ombre particulièrement silencieux, surgissent. Ils ont eux-mêmes déclenché l'alarme pour distraire les personnages.
S'en suit une confrontation et un retour chez le Baron qui les a trompés: il désirait la relique dans un intérêt personnel, en collaboration avec un scion d'Izanami (qui a envoyé les shinobi).
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Message par Fils de Lugh » Sam 30 Juin 2007, 12:28


- Un monde de silence
- Un mexican stand-off
- Un baron farfelu désargenté
- Les sirènes (du phare d'alexandrie ou pas)



Scénario pour 7thsea...

On peut qualifier l'église vaticine de Monde de silence et de contemplations.... mais ce n'est pas pour ça que les intrigues qui l'agitent ne sont pas dangereuses... Tout commence en Vodacce, en pleine capitale : Numa, ville tenue par l'eglise et lieu privilégié des intrigues princières...

Fra Honorius DeLuca est un moine Gnostique, Pater Codillo Pavan est inquisiteur.. Tous les deux ont été ordonnés ensemble mais depuis 20 ans, leurs routes se sont séparés inéxorablement en raison d'opinions totalement divergente sur leur croyance.

Dans ce mexican stand-off, les deux prêtres utilisent tous les moyens pour contrer leur rival mais rien n'y fait, aucun ne parvient à prendre le dessus sur l'autre.

Et aujourd'hui, ce sont les joueurs qui vont être impliqués...

Deux groupes pour etre exact...

Quel est le problème ? Le Baron Ignacio Monteverdi, gouverneur d'une des villes de la province Villanova qui a un sérieux problème avec la gestion de ses terres.
Pour renflouer les caisses de son royaume et éviter le courroux, il a décidé d'ouvrir plétore de théatre et de cercles de chant animés par de jeunes sirènes, magnifiques courtisanes à la voix enchanteresse...

Mais si cette initiative est du goût d'Honorius, vieil ami de ce baron farfelu et désargenté, Codillo ne peut l'accepter...

Honorius va donc engager un groupe de joueurs pour défendre l'intérêt de son ami et sa vision de l'Eglise. tandis que l'inquisiteur va engager un autre groupe pour précipiter la ruine du baron et par la même mettre des bâtons dans les rues de son vieil ennemi...

Libre à vous de choisir les machinations utilisées mais quoiqu'il arrive, un match plus ou moins nul cloturera l'affaire...

Et c'est ainsi que Scarovese l'aurait voulu...
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Message par Fils de Lugh » Dim 01 Juil 2007, 19:00

A quand le résultat?
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Message par Skeletor » Dim 01 Juil 2007, 23:16

okhin a écrit :Bon, c'est aps tout ça. Trois/quatre éléments donc:
- Un monde de silence
- Un mexican stand-off
- Un baron farfelu désargenté
- Les sirènes (du phare d'alexandrie ou pas)


Ca m'inspire pas des masses mais bon, on va tenter !

Un scenar' pour Qin.

Nos heros sont actuellement sur une jonque affreté par un marchand d'un royaume cotier (au choix du MJ), ils sont la pour proteger le navire.
Lors de leur voyage ils sont attaqué par des pirates, le combat fera rage un moment et les opportunité de combats spectaculaires sont legion, surtout sur deux navire en flammes qui vont finir par couler. Car dans l'agitation du combat quelqu'un a mis le feu, feu qui s'est propagé a l'autre navire.
Les personnages vont donc devoir survivre au naufrage des bateaux, dans une eau pas tres chaude. Lors du naufrage il leur semblera voir d'étranges femmes a la peau grisatre dans l'eau (des Jiao rén, sorte de femme-requin qui gardent la demeure marine des rois dragons, c'est nos sirènes).

Nos personnages sont donc dans l'eau, avec des marchands et des pirates. Et parmis ce petit monde certains se font attaquer par des creatures marine, et lorsque les attaques cessent le silence se fait, la plupart des marin passant une bonne partie de leur temps la tete sous l'eau pour savoir d'on viendra la prochaine attaque (nouvelle occasion de voir les Jiao rén).

La tension est a son comble, lorsqu'une voile apparaît a l'horizon. Le bateau fait route droit vers eux, et arrivé a leur hauteur, l'équipage aide les naufragés.
Tout le monde est maintenant sortis de ce monde de silence.
Le capitaine du bateau est un ancien noble (équivalant d'un baron, mais pour la chine antique), dont la seule fortune est ce vieux bateau (qui est aussi sa maison), et qui est totalement farfelu.
Si jamais les pirates restant espérait se refaire en prenant le contrôle du bateau ils risqueraient d'être déçus. Le capitaine est un ancien noble, expert en art martiaux, et son équipage ce sont ses vassaux qui lui sont resté fidèles, eux aussi experts en arts martiaux.

Pendant le voyages les PJ vont pouvoir sympathiser avec notre baron, qui bien que totalement frappé est d'agréable compagnie, et n'hésitera pas a s'entraîner avec les PJ par exemple.

Suite a cette aventure, le marchand qui avait recruté nos PJ a perdu tres gros ... mais il les a vu ... les Jiao rén, ces créatures mythiques dont les larmes sont des perles !
Le marchand va envoyer un bateau capturer des Jiao rén, et a engagé les PJ pour protéger le bateau avec d'autres aventuriers.
Mais notre ami le baron découvre cela, et il est hors de question pour lui de laisser faire cela (si il patrouille dans cette zone c'est autant pour sauver les humains que pour protéger les Jiao rén, qui l'ont autrefois sauvé de la noyade).
La situation est maintenant bloqué entre le marchand qui a besoin d'argent a n'importe quel prix ; les PJ qui doivent accomplir leur mission mais qui pour cela vont devoir affronter celui qui les a sauvé et le baron qui veut sauver la Jiao rén mais qui sait que ce combat risque d'être mortel pour lui et ses hommes.
Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité. (proverbe chinois)
Souvent, lorqu'on a rien a dire, on sort un proverbe chinois.
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Message par okhin » Lun 02 Juil 2007, 08:54

Résultats ce soir si ya d'autres volontaires....
"Si l’industrie des revêtements de sol avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, le parquet sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée."
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Message par okhin » Lun 02 Juil 2007, 19:32

Bon allez. La main à Skeletor (et non, 'jaime pas le supsens...na... tant pis pour les effets dramatiques et autres, vous vous en passerez ;))
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Message par Skeletor » Lun 02 Juil 2007, 20:54

Youpi ! Décidément Qin me porte bonheur ^^

Alors les éléments de la prochaine manche :

_ Un lieu/véhicule hanté/fantôme (Je vous laisse choisir)
_ Des débutants bien trop sur d'eux
_ Une mauvaise surprise
_ Une course poursuite

A vous les gens !
Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité. (proverbe chinois)
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Message par Djez » Lun 02 Juil 2007, 23:34

Skeletor a écrit :_ Un lieu/véhicule hanté/fantôme (Je vous laisse choisir)
_ Des débutants bien trop sur d'eux
_ Une mauvaise surprise
_ Une course poursuite
Scénario Brain Soda...

Nos joueurs, jeunes boutonneux par excellence, on fait un pari idiot avec la bande des Oméga Delta Pi : une course sur le grand boulevard qui traverse le campus... L'enjeu de la course, une nana (idéalement, une joueuse ! ^^)

Problème; de une, nos joueurs sont des débutants dans l'art de la course illégale, et de deux, Jack, le leader des Oméga Delta Pi possède une bagnole de course du feu de dieu qui sera tout simplement impossible à battre par des moyens normaux...

Mais justement, le vieux Joe, le balayeur noir et aveugle de la fac qui a toujours été pote avec les joueurs leur parle de Mindy, la voiture maudite... La légende dit que Mindy est la voiture la plus rapide de tous les temps, mais elle repose à présent au fond du marais situé dans le petit bois qui borde le campus...

En vérité, Mindy est une voiture habitée par le démon. Et c'est en partie pour ça que lorsque les joueurs parviendront à la récupérer, elle sera aussi facile à mettre en état...

En effet, la voiture est rapide, en effet, elle permettra de gagner la course...

Mais la mauvaise surprise viendra après. Pour dû, elle réclamera la vie de tous ceux qui ont gagné quelque chose grâce à elle, bref, celle des joueurs... S'en suivront donc une série de course poursuite entre Mindy et les joueurs qui joueront tout simplement leur vies...

Nos héros sauront-ils envoyé Mindy dans la casse des Enfers définitivement ?
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Message par Skeletor » Jeu 05 Juil 2007, 11:07

Je laisse jusqu'a demain soir ...
Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité. (proverbe chinois)
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Message par Fils de Lugh » Jeu 05 Juil 2007, 13:41

Ca va être chaud pour moi...
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Message par Skeletor » Jeu 05 Juil 2007, 14:33

Bon jusqu'a dimanche mais je veux plein de synopsis tous mieux les uns que les autres !
Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité. (proverbe chinois)
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Message par Fils de Lugh » Jeu 05 Juil 2007, 14:37

Merci :D
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Message par wizard » Jeu 05 Juil 2007, 18:03

scénar contemporain fantastique (ou pas) facilement adaptable pour COPS voire Shadowrun ou Cyberpunk, plusieurs jeux sont envisageables.

En 1967, Jack "Faster" Perrero était une légende locale de la ville de San Joachim, au Nouveau Mexique. Ce fils d'un immigré mexicain et d'une fille du cru, qui avait toujours été en proie au racisme du fait de ses origines, était un pilote exceptionnel. Sa seule richesse était une Mustang 1963 qu'il avait racheté à une casse après un accident et qu'il avait retapé lui-même et son seul plaisir était d'humilier la jeunesse dorée locale lors de course sur la Devil's road, une route particulièrement dangereuse serpentant dans les montagnes avoisinant la ville.

En août 1967, James Horner Jr., fils de James Horner, le maire de San Joachim revint dans sa ville natale pour fêter dignement l'obtention de son diplôme universitaire. Il organisa une grande fête ave ses amis dans l'un des bars de la ville et il y croisa Jack. Passionné lui aussi de course automobile, imbu de lui même, convaincu de sa supériorité d' "homme blanc" et sous l'effet euphorisant de l'alcool, James défia Jack pour une course sur Devil's Road. La course eut lieu et Jack était largement supérieur à l'arrogant amateur mais "Faster" ne se suffisait pas d'une victoire, il s'arrangea pour que le fils du maire ait un accident (que de la tôle froissée cela dit) et pour faire du gringue à Betty, la fiancée d'Horner, elle aussi issue d'une grande famille de San Joachim.

Trois jours après cette éclatante victoire, on retrouva Jack Perrero et sa voiture écrasée au fond d'un ravin longeant la Devil's Road. Pour la communauté mexicaine de la ville, il ne faisait pas de doute que ce n'était pas un accident et que les fils des notables de la ville, guidés par le fils Horner, l'avait assassiné pour lui faire payer son humiliation de l’avant veille. Face à ces rumeurs, la justice locale conclut rapidement à un accident et Horner fut blanchit au terme d'une enquête exclusivement conçue pour détourner l’attention du fils du maire. La légende de "Faster" Jack demeura chez les habitants de la ville et, parmi les chicanos, on assura que désormais, on entendait la nuit la Mustang de Perrero faire hurler son moteur sur Devil's Road, pris dans une course poursuite sans fin. Les WASP de la ville se moque officiellement de ces légendes mais rares sont ceux qui osent se balader de nuit sur l'ancien site des exploits de Jack.

40 ans plus tard, San Joachim est en ébullition, en effet, la ville est bien placée pour être longée par une nouvelle autoroute qui doit traverser les États-Unis du Nord au Sud et rejoindre le Mexique. Cela promet pour la ville un formidable développement économique. San Joachim est en concurrence avec une autre ville, Silver Creek, à 150 miles à l'ouest mais James Horner Jr., désormais maire de la ville, fait un lobbying actif (et corrompt beaucoup de fonctionnaires) pour que le tracé longe sa ville et il est en bonne position pour gagner. Si la nouvelle route passe par San Joachim, les travaux détruiront la vieille Devil's Road et beaucoup des administrés de la ville ne voit pas cette disparition d'un mauvais œil.

Mais, trois semaines avant que la commission fédérale chargée de déterminer le tracé définitif de la route ne se prononce, la ville a une mauvaise surprise : un ingénieur des routes est retrouvé mort dans sa voiture sur Devil's Road. Il n'en faut pas plus pour que la légende de Jack « Faster » Perrero se rappelle au bon souvenir des habitants de la ville. Les nuits suivantes, on entend des crissements de pneus terribles sur Devil's Road et Michael Speedman, un ami d'enfance de James Horner Jr. et conseiller municipal, est tué par un automobiliste qui disparaît sans laisser de traces... les témoins parlent d'une Mustang 1963. Pour la population, le fantôme de Jack "Faster" Perrero revient tuer ceux qui veulent détruire "sa" route et en profite pour se venger de ses meurtriers.

La vérité est tout autre. La NMS, une grande entreprise d'extraction minière a trouvé un important gisement d'uranium au Sud de San Joachim, sur des terres appartenant à l'État du Nouveau Mexique. Elle souhaite acquérir ces terrains sans avoir à débourser des millions ou que le Nouveau Mexique ne s'en rende compte et ne vende l'exploitation du gisement au plus offrant. Via différentes sociétés immobilières possédée en sous-main par la NMS, elle est en train de négocier l’achat du terrain, parcelles par parcelles, pour ne pas attirer l'attention. Un des "propriétaires" n'aura plus, alors, qu'à "trouver" le gisement et la NMS n'aura alors plus qu'à se racheter, à elle même via à un jeu d’écriture, les parcelles intéressantes pour acquérir officiellement le terrain et l’exploiter.

Malheureusement pour la NMS, le projet autoroutier a bloqué la vente des parcelles intéressantes, l'État attendant de savoir si l'autoroute passera effectivement par ces terrains avant de les vendre, ou pas, aux sociétés souhaitant les acquérir. Pour la NMS, l'affaire est simple : si la route longe San Joachim, l'uranium sera nécessairement trouvé pendant les travaux et la NMS perdra tout.

La NMS engage donc des gens peu scrupuleux pour saboter le dossier de San Joachim et ceux-ci décident de corrompre un des ingénieurs en charge des études de faisabilité, mais celui-ci est un individu peu fiable qui n'aide pas spécialement la NMS et qui demande beaucoup d'argent pour ne pas dénoncer l’entreprise. Une entrevue avec lui près de San Joachim se passe mal, une bagarre éclate entre lui et les agents de la NMS, l'ingénieur prend la fuite en voiture et, lors de la course poursuite qui s'en suit, l'ingénieur perd le contrôle de son véhicule et meurt sur Devil's Road. La NMS panique, craignant avoir attiré l'attention sur ses activités, mais contre toute attente, les superstitions locales sabotent l'enquête, faisant revivre les vieux soupçons sur la culpabilité du maire dans une affaire de meurtre. La NMS décide de profiter de l’occasion et d'enfoncer le clou pour détruire les chances d’obtention de la route pour San Joachim en faisant revivre "Faster" Jack et en ciblant les notables de la ville les plus actifs dans le lobbying en faveur d'un tracé longeant San Joachim, qui sont tous de vieux amis du maire.

Les PJ peuvent être des habitants de San Joachim, des agents fédéraux enquêtant sur l'affaire, des spécialistes de l'occultisme ou des privés engagés par James Horner.
Contraint par ses joueurs à être le Luc Besson du JdR.

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Message par Pitche » Ven 06 Juil 2007, 02:46

Skeletor a écrit :_ Un lieu/véhicule hanté/fantôme (Je vous laisse choisir)
_ Des débutants bien trop sur d'eux
_ Une mauvaise surprise
_ Une course poursuite

Un synopsis pour Final Frontier

Le navire-école du corps des Rangers galactiques, le L, est composé de débutants bien trop sur d'eux, des cadets. Celui-ci a cru pouvoir surpasser et rivaliser dans une course poursuite, un vaisseau ennemi, un intercepteur biotronique nelrodan. Il a été capturé et retenu en otage.

On peut imaginer que l'un des cadets est une relation plus qu'amicale d'un de nos rangers (soap plot).

On demande au vaisseau de nos Rangers de leur porter secours. Ils vont devoir repérer le navire en question et s'y introduire. Lors d'un combat, s'évertuer à baisser leur niveau de défense pour y introduire un commando en mode téléportation. Celui-ci a bien l'air d'un vaisseau fantôme avec son équipage composé de Biotrons pas très malins et inventifs.

La mauvaise surprise pour nos Rangers, les services de renseignements ont peut-être quelques retards, c'est que l'équipage a déjà été transféré ailleurs.

Ils doivent avoir été emmenés sur Nelrod, espérons-le qu'ils n'ont pas déjà grossi les rangs des Biotrons... ces êtres rendus électroniques et asservis.

Mais tout cela c'est un autre épisode !

Final Frontier est édité par John Doe,
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Message par Thorgul » Ven 06 Juil 2007, 04:56

Skeletor a écrit :_ Un lieu/véhicule hanté/fantôme (Je vous laisse choisir)
_ Des débutants bien trop sur d'eux
_ Une mauvaise surprise
_ Une course poursuite


Scenar Necessary Evil :razz2:

Toktepkalichuchichaan, la momie Inca reconnue comme le plus puissant super sorcier du Mexique va envoyer ses subordonnes dans une mission assez simple cette fois-ci. Ca tombe bien, puisque la derniere fois, il avaient du combattre un poulpe galactique et sa secte dans une base secrete sous-marine abandonnee. Ca avait ete tres juste, mais heureusement, ils avaient reussi a repartir avec la tablette maudite du culte de Kthulhoo. ils ne savent pas tres bien ce qu'a decouvert Toktepkalichuchichaan en la dechiffrant, mais apparement, il va avoir maintenant besoin d'un minerai extra-terrestre semblable a de l'argent. Et plutot que d'aller essayer de savoir si l'Empire V'Sori en dispose et tenter d'attaquer un de leur convoit, il est passe par le marche noir et a reussi a apprendre qu'une vieille ville abandonne avait justement une mine d'argent, qui selon les rumeurs pourrait etre du minerai de takrallite que les locaux ont du confondre avant que toute la population ne disparaisse un soir de pleine lune. Ce qui selon les ecrits de l'epoque ressemble tres fortement au passage d'un loup-garou ou d'un sasquash, rien de tres difficile a mettre hors d'etat de nuire. Toktepkalichuchichaan, leur expliquera la mission dans la salle des sacrifices de sa pyramide souterraine, il veux recuperer autant de takrallite que possible dans la mine de Cactus Valley. La bas la resistance devrait etre nulle voir faible, a savoir un shapeshifter ou un gros monstre bodybuilde. Une fois sur place, ils pourront charger le minerai dans une caisse en bois marque de multiples symboles incas, elle teleportera ensuite a la pyramide si le mot "Remembranza" est prononce pendant que du sang est asperge dessus. Pour le sang, la momie fourni le couteau rituel. Leur voyage de retour etant comme pour l'allee a leur entiere discretion. Comme a l'accoutumee l'ancien pretre Inca arrachera le coeur d'un ennemi capture au combat et le fera manger a tout le monde, pour leur porter chance.

C'est apres avoir dejoue les controles de police et V'Sori aux frontiere du Mexique qu'ils arriveront aux Etats Unis, rien de bien excitant sinon une longue route vers le trou paume du Nevada qu'est Cactus Valley. Sur place, ils pourront decouvrir une vallee assez profonde ou ne semblent plus cohabiter qu'une quinzaine de cactus au grand maximum. La vieille ville est assez facile a trouver, elle est au centre de la vallee et on y voit passer quelques buisson seches au gre du vent, un village desert digne des vieux western spagetti. Sur place, la mine c'est pas trop dure a trouver, il n'y a que deux routes qui passent en ville et une seule la traverse en son long. Une fois dans la mine, des bruits venant de derriere leur fera comprendre qu'ils ne sont pas seuls, un groupe de bandidos les attaquera a coup de vieux six coups. Mais apres quelques HeroKiller tirees dans tout les sens, il sera evident que ce n'est qu'un groupe de debutant un peu trop sur d'eux, en meme temps, on peut les comprendre, les super vilains ne doivent pas etre legion dans ce bled paume. La resistance devrait rapidement etre abattue et la seule chose recuperable sera les balles HeroKiller, eventuellement les vieux six coups.

Quelques temps plus tard a deambuler dans les galeries, nos super vilains vont tomber sur un gisement d'un metal argente, c'est vraiment pas impressionnant, et si aucun ne dispose de pouvoir d'excavation, ils vont devoir y aller a l'ancienne, avec les pelles et les pioches. Un fois la caisse a moitie pleine un groupe de cowboys va debarquer, mais eux ont l'air d'etre bien moins guignols que les precedant bandidos, entre celui qui semble tirer au blaster lourd avec son six coups, celui qui a tendance a exploser les tympans avec son harmonica et le troisieme au look de croque mort qui encaisse un peu trop facilement les degats la partie risque d'etre assez serree dans les galeries qui ne demandent qu'a s'effondrer. Et non, visiblement ensevellir ses raclures ne semble pas une bonne idee, le croque mort les faisant sortir des decombres comme si ils sortaient du brouillard. Chance pour le groupe mexicain, il reste de vieux chariots en etat de rouler et donc une fuite indiana jonesque est envisageable. C'est donc dans une course poursuite de chariots (l'option que prendra de toutes facons les cowboys) que se deroulera la suite du combat pour la possession de la caisse semi-pleine de takrallite. Apres plusieurs tours et detours, les chariots iront s'ecraser dans un mur de cadavres. C'est dans un amas de ce qui reste des anciens villageois que va reprendre le combat, mais une mauvaise surprise va attendre les deux groupes ennemis, les cadavres n'ont pas trop apprecie avoir servit de quilles a ces supers sans morale. Les deux groupes vont donc devoir combattre une petite quarantaine de zombies bien plus dur a abattre qu'il n'y parait, ces salete ayant la mauvaise habitude de se relever meme apres plusieurs coups de blaster, HeroKiller ou autre bien places. Mais la mauvaise surprise ne s'arrete pas la, sinon ca ne serait jamais qu'une bonne diversion, un enorme monstre poillu et beuglant va debrquer, lancant chariots, morceau de paroi, rails et tout ce qui lui passe sous la main a la tete des supers de deux groupe, et sera suivit d'un shaman invoquant moulte esprits fantomatiques. C'est donc dans une mine hantee par tout ce que pourra invoque un shaman ayant fume tout ce que contenait son calumet et par un groupe de zombies enrages que les deux groupes de supers vilains voulant voler du minerai se retrouveront a combattre. Sans compter l'enorme monstre tout autant enrage que le reste de la clique. Il va falloir se debarasser de la caisse, c'est pas bien complique, une entaille au poignet et le mot magique et elle degage, ensuite, le meilleur moyen reste de mettre les super cowboys entre le groupe et le shaman et ses abominations et opter pour une retraite strategique. Tenter de finir le combat est aussi une solution, mais il est evident que c'est alors les cowboys qui utiliseront le groupe mexicain comme couverture pour leur fuite.

Encore une mission qui semblait tranquille mais les missions vraiment simples sont generalement confie a de simples humains... Une fois debarasse de toutes se emmerdes, le groupe pourra toujours tenter de savoir qui a voulu les doubler, sait on jamais, ce genre d'informations devrait pouvoir leur sauver la vie la prochaine fois...
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Message par Fils de Lugh » Ven 06 Juil 2007, 14:37

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Je met la suite bientôt...
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Message par Thorgul » Ven 06 Juil 2007, 15:25

Fils de Lugh a écrit :Je met la suite bientôt...


Quel synopsis, je vote pour lui, vraiment tres bon :smile:
"Je ne vois pas le problème, ce sont juste des intégristes religieux amis des nazis qui complotent pour dominer le monde. Franchement, vous voyez le mal partout." Thorgul by shamanphenix
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Message par Fils de Lugh » Ven 06 Juil 2007, 15:38

Facile, tu permets que je réfléchisse...? Je sais même pas encore pour quel jeu je vais en faire un...
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