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Message par N'Qzi » Jeu 26 Juil 2007, 00:52

Et bien voilà, comme annoncé je vais déjà désigner un vainqueur ! Merci pour votre réactivité à l'annonce de mon besoin rapide de synopsis :jap:

Et bien choisir un vainqueur ne fût pas facile car j'aime beaucoup la contribution d'Acritarche :D Quand je l'ai lue, j'ai aussitôt pensé que personne ne ferait mieux. Et c'est le cas. Le settings, la consanguinité, les descriptions, les portes ouvertes sur différentes façons de jouer... La comptine est excellente ! Et en plus c'était ta première participation ! Vraiment tu mérites de gagner mais...

Et oui, il y a toujours un mais :diablo: Mais nan, ce n'est pas Pitche :smile: C'est Okhin !

Okhin est un gros mais ! Et même un Mais de choix ! (hahaha je suis trop drôle :roll: )

Il n'a pas fait mieux. Mais il a fait aussi bien et en plus... Il m'a surpris : il est vicieux, pervers (le scenar évidemment !!!!! Tssss.... ) C'est donc à Okhin que je passe la main !!!

Puisses-tu me pardonner un jour Acritarche de ne pas te faire ce bonheur de gagner à ta première participation. Mais finalement, c'est mieux, tu sais. Moi, j'ai attrapé la grosse tête depuis et j'ai déjà perdu ma femme, 7 amis, 23 copains, mon job... Même mon chat en avait marre que je lui crie en boucle mon synopsis dans les oreilles... :frown:

Pitche, désolé mais ton synopsis n'a pas tenu face aux deux autres poids lourds :smile:

:yua: Allez, Okhin a Twa ! :yua:
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Message par okhin » Jeu 26 Juil 2007, 01:04

Ouais, j'ai gagné. Alors je tiens à remercier..... ben moi, déjà, et ça sera tout ^^ :yua:

Bon, donc, pour garder le rythme:
- Une victoire facile
- Une défaite appréciée
- Une mouche
- Un engin supersonique


Voilà, amusez vous :)
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Message par Thorgul » Jeu 26 Juil 2007, 01:53

Comment on dit quand on est de mauvaise foi deja ?

Ah oui : Je t'ai laisse gagner :razz2:
Et au cas ou : Avec le decalage horaire je me suis fait enfler de 6h :mad: :smile:
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Message par okhin » Jeu 26 Juil 2007, 01:59

Non, je refuse l'excuse du décalage horaire, il était presque 2h du mat quand j'ai fini, et toi t'es aps affecté par tout ce qui un rapport de prés ou de loin avec le temps, donc, non, ca compte aps :)
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Message par N'Qzi » Jeu 26 Juil 2007, 02:32

Et hop : Un scenar de type scenario pour un jeu plutôt de type... heu... ludique.
Ouais, il est temps de faire dans le sérieux...

- Une victoire facile
- Une défaite appréciée
- Une mouche
- Un engin supersonique


Les PJ sont des gens chargés de faire régner l'ordre, ou des gens engagés sporadiquement pour aider à le faire. Ils pourraient aussi être des agents d'humanidyne... Ben oui, après tout, pourquoi pas !

Les PJ sont malheureusement passé temporairement sous la responsabilité de Sven Svensson amicalement nommé "SS" ou "Svensson... Décroche pas !" par les collègues. Votre chef habituel est malade (de maladie, pas le "Mais il est malade ce type" habituel).
SS est connu pour ses attitudes racistes. Pour son esprit limité. Pour ses sales petits coups de p... Enfin que des qualités quoi... Tout le monde sait aussi qu'il est grillé et qu'il n'ira jamais plus loin...

Et SS a une mission. Pour vous. De routine. Mais une vraie magnolia de mission. Faut arraisonner des gens. Des membres d'un gang : "la Nuit Rouge". Malheureusement, on sait pas quand il vont passer, combien ils seront, on sait juste qu'ils ont été dénoncés comme ayant volé les plans d'un engin supersonique "top secret". Aucune agence, aucun autre service de police n'a confirmé l'information à propos de l'engin "top secret".

Mais bon, le vol d'un engin supersonique, c'est peut-être trop rapide que pour être vu à l'oeil nu... (ouahahahaha)

SS sait une chose qu'il ne dira pas aux joueurs. Pourquoi ? Parce qu'il ne les aime pas ! Les personnes qu'ils sont chargé d'incriminer sont ultra-violentes et connues dans le milieu pour cette raison... Elles font partie d'un gang qui n'hésite pas à allumer les flics et qui tire même sur les pompiers (rhoooooo) !

Si les joueurs se renseignent, ils devraient avoir rapidement le renseignement que la Nuit Rouge, ce ne sont pas des tendres. Ils devraient s'attendre à un combat difficile ! Ils peuvent aussi tenter de se renseigner sur les plans... Là, ils font chou blanc, cela a l'air d'être de l'affabulation pure et simple.

Mais ils n'ont pas trop le choix, un ordre, c'est un ordre. On leur donne la zone à surveiller. Un entrepôt désafecté dans une région toute pourrie remplie de carcasses de voitures, immeubles laissés à l'abandon et occupés par des squatters et des malfrats.

Finalement, les gars de la Nuit Rouge se pointent. L'air complètement déjantés. Paumés. Parmi eux, le chef de la bande en personne : Eduardo Nero !! Plusieurs mandats contre lui. Suspecté d'avoir tué deux flics et un privé...

Dès que les joueurs se montrent, c'est la fusillade. Mais les gars visent mal, se tirent même dessus, tirent en l'air. Ce qui ne les empêche pas de tirer parfois à 1 cm de la tête des joueurs. Mais dans l'ensemble, le combat sera facile... La victoire sera facile aussi... Aduardo Nero est abattu (par les joueurs, par d'autres membres du gang). Mais faites en sorte qu'il y ait un survivant non blessé. (p.ex. un gars qui se terre dans un coin de l'entrepôt pendant le combat).

Le gars est bizarre. A la masse, perdu dans un trip. De plus certaines parties de son corps ont des excroissances. Comme de gros bubbons qui ne suintent pas...

Les joueurs l'embarquent, appellent les services adéquats pour débarasser les corps. Ils reviennent victorieux mais... SS les agresse littéralement pour ne pas avoir pris Eduardo vivant. Ils se montre des plus désagréable et retire l'affaire des joueurs ! Il interrogera le(s) suspect(s) seul.

Les joueurs sont alors convoqués par les légistes (pas encore au courant qu'on leur a retiré l'affaire). On leur dit que les corps présentent des traces de parasitage. Mais les parasites devaient être fragiles car ils sont morts quand leur hôte a succombé... Cela ressemble a des vers.

Voilà les joueurs chargés de retrouver la trace de ces vers. Pour trouver les vers, faut remonter la piste de la Nuit Rouge. Pas difficile, deux autres gangs convoitent l'ex-QG des Nuits Rouges et une bonne fusillade se prépare. Les deux camps ont pris position à 50m. de part et d'autre. Aux joueurs de se faufiler entre. A l'intérieur, que des cadavres, abattus par balles. Les autres Nuits étaient infectés aussi. Faites dans l'inquiétant. Ceux qu'ont fait ca étaient des pros... Mais c'est dans les caves, qu'ils vont trouver un élément intéressant. Un cadavre, près de la chaufferie a vu ses hotes se développer même après la mort du cadavre. Et ca grouille de mouches... Agressives d'ailleurs. Elles piquent. A partir de ce moment, les jours du pj sont comptés. Un ver va se développer à chaque endroit de piqûre... Et ce ver va secréter un puissante drogue qui va complètement shooter la personne hôte. Cela se passera quelques heures après le début de l'incubation de façon progressive (au mj d'utiliser cela pour forcer les joueurs à accélérer si nécessaire).

Quand ils sortent la fusillade a éclaté. Les balles sifflent, ils devraient se planquer en attendant d'y voir plus clair. C'est là qu'ils remarqueront, planqué dans une carcasse un membre vivant de la Nuit Rouge. A eux de le sauver s'ils veulent des infos.

Ces infos seront les suivantes :

détail de l'incubation
1. qqs heures puis on se met à planer
2. Trip avec des flash d'intense violence.
3. Mort de la personne

D'où viennent ces vers ?

D'une organisation nommée "Ver Vert".
A la fin de la discussion, l'homme meurt. Abattu par une balle en pleine tête (tireur d'élite embusqué dans la zone) Quasi en même temps, une bombe placé dans l'ex-QG des Nuits Rouges réduits tout en cendre... Il devraient donc logiquement se tourner du côté de "Ver Vert".

"Ver vert" est connu pour ses recherches en microbiologie. Cette boîte effectue des recherche sur des modifications génétiques d'insectes afin de les rendre aptes à diggérer certains produits toxiques et dangereux.

S'ils se renseignent sur place, rien d'anormal. Ambiance avec un mélange de baba cool-cravate, écolos voulant sauver la planète Mais aussi faire du business. Juste un truc qui cloche : un employé Albert Meldon qui a disparu... Avec ses dossiers de recherche... D'ailleurs s'il pouvait être retrouvé parce que les dossiers sont propriété de "Ver Vert". Non, ils ne savent rien des parasites et cela ne peut pas être du ressort de leur respectable société !

Gogo domicile de l'employé. En interrogeant la concierge : "il est parti dans une voiture, il y a deux jours. Si c'était la sienne ? Pour sur que non, c'est un écolo, il ne se déplace qu'en vélo, Monsieur ! La plaque ? Attendez voir, je l'ai notée"

La plaque permet de remonter en direction d'une société louche qui vend du papier-peint connue pour être une boîte qui blanchit de l'argent pour un caïd de la drogue. Une surveillance de la boîte devrait leur permettre de voir des camions frigorifiques sur le parking. A quoi peuvent donc servir des camions frigorifiques à une société qui vend du papier peint... Une surveillance s'impose. Régulièrement un camion parmi les 5 sur le parking est pris, emmené dans un entrepôt. Arrive alors un camion des abattoirs. Qui entre aussi dans l'entrepôt et ressort 30 minutes plus tard.

Puis le camion va se remettre sur le parking et ne bouge plus pendant qqs heures.

Mais que s'y passe-t-il ? Et bien c'est simple. Meldon a mis au point un ver transgénique qui peut synthétiser une drogue assez puissante. il suffit d'infecter une carcasse pour que le ver se développe. A la chaleur, les vers grandissent très vite. Un coup de gel, les vers meurent en qqs secondes. On les récupère et on en extrait une drogue très forte qu'on peut diluer. Un ver peut produire qqs grammes. Quelques centaines de vers par carcasse... Faites vos comptes...

Le problème est que si on laisse les vers trop longtemps, il arrêtent de grossir et se transforment en mouches. Et les mouches, par simple piqûre peuvent infester un hôte.

Et il y a eu contamination chez les Nuits Rouges. Meldon prend peur et dénonce les autres mains rouges à la police, invente le vol des plans supersoniques et donne un RV aux membres du gang dans un entrepot. Il espère que les flics vont remonter la filière. Arrivée des PJ.

En même temps, Meldon se fait coincer pour sa trahison. Le nettoyage est alors ordonné par le caïd. Pour cela, on tue tous les Nuits Rouges pour éviter de remonter la filière ET surtout parce qu'ils sont contaminés. Massacre dans le QG. On place une bombe.

Quid de Meldon ? Il a joué le même rôle que les carcasses de porcs. Incubateur pour vers.

Cycle de production : On lâche des mouches dans un camion rempli de carcasses, elles infectent les carcasses et meurent après avoir pondu une trentaine d'oeufs. On laisse les vers proliférer. On met un coup de gel, on recueille les larves, on recharge en viandes. On repart pour un cycle.

Dans le bâtiment, on extrait la drogue du corps des vers. On la dilue, on la conditionne en spatules. Dans un coin, une carcasse de porc dans une cage de verrs d'où on extrait avec un aspirateur les mouches servant à l'infection des camions. Simple et efficace !

Aux joueurs de jouer pour démanteler cela ! Ce sera l'occasion d 'une bonne baston. Avec une panbique générale si la cage aux mouches est touchée !

Et pour conclure, à leur retour, c'est un blâme qui les attend ! Le prisonnier est mort ! SS s'est fait piquer !! Il s'est balladé nu dans les couloirs en chantant des chansons racistes. Il a été mis à pied mais ce sont les joueurs qui sont lourdement blâmés. On les accuse d'avoir, au pire, manigancé cela, au mieux, d'avoir fait preuve de néglicence coupable ! Heureusement, ils connaissent le moyen de tuer les vers. Suffit de s'exposer, nu, au gel, pendant qqs minutes et les vers meurent. Même s'il le sauve, SS refuse d'admettre quoi que ce soit pouvant les disculper...

Pour leur carrière, c'est une défaite... Mais tellement appréciée des collègues !


Voiiiiiiiilà ! C'est tout ! Et m... Il est tard :o et demain je dois prendre la route tôt :evil: S'il reste des fôtes d'auto-grafe, temps pi ! :mad:

Bon on se revoit le 16 :roll:
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Message par Acritarche » Jeu 26 Juil 2007, 06:58

N'Qzi a écrit :Et bien choisir un vainqueur ne fût pas facile car j'aime beaucoup la contribution d'Acritarche :D Quand je l'ai lue, j'ai aussitôt pensé que personne ne ferait mieux. Et c'est le cas. Le settings, la consanguinité, les descriptions, les portes ouvertes sur différentes façons de jouer... La comptine est excellente ! Et en plus c'était ta première participation !


Merci pour ces compliments.


N'Qzi a écrit :Il n'a pas fait mieux. Mais il a fait aussi bien et en plus... Il m'a surpris : il est vicieux, pervers (le scenar évidemment !!!!! Tssss.... ) C'est donc à Okhin que je passe la main !!!


Je trouve également le synopsis d'Okhin excellent. Il a bien tordu le cou aux éléments imposés et nous a sorti un excellent synopsis.

J'excuse donc N'Qzi de bon coeur et remets mes sincères félicitations au vainqueur!
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Message par okhin » Lun 30 Juil 2007, 21:25

Bah, c'ets tout? Je vous ai fait peur, c'ets ça? Non faut pas, reviendez les gens.....
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Message par Pitche » Lun 30 Juil 2007, 21:43

quels sont les prochaines "mots" ? :lol:
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Message par Thorgul » Mar 31 Juil 2007, 05:50

Petit synopsis pour Armageddon

Desole j'ai fait ca vite fait et je me suis pas relu, mais je sais que je le ferais pas, je suis trop feignant :razz2:

Mission suicide pour la section Alpha 13

Entre Cloverdale et Gratio, dans les profondeurs du Tennessee, un jeune homme est retrouve mort en plein milieu d'un champs de mais. Quelques heures plus tard Rod Wincherster, proprietaire du champs appelle la police pour avertir les autorites de sa maccabre decouverte. Il decrit le corps en bafouillant, avec l'accent des gens qui ont passe leur vie dans un coin paume des Etats-Unis et decendant d'une famille tellement consanguine que l'arbre genealogique doit etre fait en trois dimentions si on veux a peut pres s'y retrouver. Malgre tout il parait evident que le vieux Rod a vu ce qui ressemble a un sacrifice humain, et pas un des plus propre. Le dossier est donc directement transmit au FBI qui envoi une unite speciale apres avoir rappelle Mr. Wincherster pour s'assurer du caractere surnaturel de sa trouvaille fortuite.

Devinez qui s'y colle ? La section Alpha 13, composee essentiellement d'humains sans le moindre gramme de capacite magique mais avec tout l'armement qu'un bon rambo peut souhaiter. Evidemment, la section est compose des meilleurs soldats, mercenaires, et autres cow-boys que compte les USA, ils ont l'autorisation d'abattre toute menace potentielle, interdiction de trucider les innocents, et ont le droit a un briefing par les meilleurs specialistes, generalement un ange, un demon, ou tout autre entitee surnaturelle ayant une connaissance du probleme qu'ils devraient rencontrer.

Le briefing sera fait par un colonel de l'armee, qui, vu la gueule, a du passer un sacre bout de temps en enfer avant d'avoir la permission de sortir, et en vendant son ame plus qu'en se repentant de ses fautes. Il va faire vite mais si on lui pose des questions pourra repondre, attention a ne pas non plus le prendre pour un con, il est pas de bonne humeur et egorger un incompetant avec ses griffes ne le derange pas le moins du mondre. En substance son discours sera le suivant : "On a une alerte orange dans le Tennessee, ca veut dire que des incompetants comme vous devraient y arriver avec a peu pres 50% de perte, mais comme vous le savez les gars efficaces sont sur les fronts Europeens, Sud Americain et Asiatiques ou dans les QGs. On a donc recu l'appel d'un degenere qui s'est pisse dessus en voyant un petit jeune avec des tatouages fait au scalpels, des symboles du culte de Leviathan et avec les legendes du PumpkinHead, on craint la corruption d'un des esprits malefique les plus puissant du coin. Autant vous dire que si c'est le cas, les champs de mais d'une grosse parti de votre foutue nation vont devenir le terrain de chasse d'une abomination sans nom. Premiere objectif, trouvez le cadavre, photographier le tout et apportez ca chez Therese. Therese, c'est une vieille qui habite a meme pas 20 miles de la ou a ete trouve le cadavre, elle est moche, elle pue, elle voudra surement vous arracher les viceres et je la comprend, mais c'est la seule a suffisament connaitre l'epouvantail pour pouvoir vous aider. Dernier detail, si vous pouviez coller une balle dans la tete de sa niece de ma part je vous en serait reconnaissant. Rompez !"

Mais soyons clair, nos bidasses sont dans une sacree magnolia, avec pareil briefing et si peu d'infos sur ce qui se passe reellement, vraiment dans la magnolia...

Clarifions un peu la situation bien plus compliquee qu'elle n'y parait.

An 958, une tribu de fiers guerriers indiens, guides par leur shaman et de puissants esprits totems arrivent a venir a bout d'un demon. Le probleme c'est qu'ils ne sont pas habitues au combat contre les demons, leurs ennemis surnaturels etant generalement plutot des esprits renegats, malefiques ou encore corrompu par l'oeuvre des Dieux Fous. Ne sachant quoi faire de cet ennemi peu commun, ils deciderent donc de sceller son essence impie dans le fond d'une cavite naturelle. Une fois le rituel termine, ils passerent une lune a excaver de la terre pour remplir l'entree de la cavite condamnant ainsi la prison du demon. Ensuite ils transmirent aux peuples voisins leurs legendes et le lieu maudit fut evite par tous pendant de nombreuses generations. De nos jours la prison du demon se trouve sous le champs de mais du vieux Winchester.

Balyzael, le demon, loin d'etre faible reussi a creer une breche et au fil des ans a corrompu quelques personnes dans l'entourage de sa prison. Il reussit a s'assurer l'appuit d'un culte de bouseux stupides, neanmoins utiles pour reussir a faire vaciller de plus en plus les sceaux le retenant. Actuellement le culte est compose de la famille Hillstone, du facteur et de la seule prostitue a cinquante kilometre a la ronde. Ils n'ont aucun pouvoir et sont persuade qu'en liberant leur maitre, ils seront recompenses par d'immenses pouvoirs. Mais comme dit Balyzael, "les humains sont pret a croire tout ce qu'on leur dit...".

Therese quand a elle est une vieille sorciere, comme dans les films, sauf que ses pouvoirs sont vraiment effrayant. Elle attend le retour de Balyzael avec impatience pour utiliser son essence comme source d'energie dans la creation d'un portail avec le monde des reves. Elle espere comme ca pouvoir coordonner des attaques avec les magiciens d'Oz en Hod contre les emanations de Leviathan en Hod. Mais il ne faut pas faire confiance a la vieille folle, elle est absolument sans coeur et n'hesitera pas une seconde a sacrifier qui que ce soit si cela sert ses interets. Sa niece elle fait partie de la Rose Amere, l'antithese de la Rose Croix et est specialisee dans la capture et la contrainte des anges et demons. Elle aime particulierement utilise l'un des deux camps pour avoir deux entites affaiblies a enfermer et se servir ensuite d'eux. Evidemment, quand sa tante lui a apprit l'existance de Balyzael, elles ont tout de suite vu le potentiel magique d'une telle source d'energie. Ce qui semble aussi Evident, c'est que Justine ne compte pas aider Therese a ouvrir un portail vers Hod, mais plutot vers l'enfer ou elle pourra ensuite avoir acces a de plus grandes ressources. Elle compte pour ca attendre le dernier moment et egorger sa tante lors du rituel et modifier le sephiroth de destination. Mais Therese n'est pas stupide, elle sait qu'elle ne peut pas faire confiance a sa niece, mais qu'elle va aussi avoir besoin d'elle pour le rituel, aussi prevue d'egorger Justine vers la fin du rituel.

Le vieux Winchester vient surement d'une famille de consanguins, mais ca n'est pas tres grave compare au fait qu'il soit en fait un serviteur de Leviathan. Il venere le Dieu Exterieur en secret et n'est pas tres avance dans la corruption, on ne voit meme pas encore le tatouage caraacteristique sur son poignet. Toutes fois, il a ete supris de decouvrir le cadavre dans son champs, avec des symboles si bien fait du culte. Mais apres avoir etudie un peu le cadavre, il s'est apercu que les symboles clochaient. Il a compris qu'on essayait d'attirer l'attention dans le coin avec un faux pretexte. Et si il ne reagissait pas, on se poserait des questions, il a donc fait comme on attendait qu'un bouseux comme lui reagisse et a regarde ce que cela allait donner.

Le colonel Haartern a apprit il y a peu que Balyzael etait retenu au Tennessee et il veux sa mort. Apres tout ils se sont combattu durant la grande chute et se traitre a prefere suivre Gabriel que Lucifer. Depuis lors il veux se venger de se traitre, mais de stupides indiens lui ont cache son pire ennemi durant des siecles, et aujourd'hui, il va enfin avoir sa vengeance. Contrairement a ce que pensait les indiens, Balyzael est en fait un ange, mais evidemment, ils ne connaissaient pas vraiment la difference, et vu comment s'est comporte le chasseur d'infideles, on peut les comprendre. C'est Haartern, qui, via divers laquais a fait parveni l'information a Therese, une vieille connaissance. Il sait tres bien ce qu'elle et sa niece derangee vont faire du demon une fois libere et cela le rend de tres bonne humeur. Il a aussi suggere le coup du cadavre avec les symboles et s'est arrange pour envoyer un groupe de bidasse sans de reelles connaissances magiques. Therese est cense leur donne de fausses informations et faire en sorte que les soldats fassent sauter les sceaux en pensant sceller l'esprit du PumpkinHead.

Le plan de base est assez simple, le cadavre attire le FBI, Haartern envoie des troupes se faire sacrifier, l'arrivee des troupes devrait generer suffisamment d'essences pour secouer le PumpkinHead qui ne devrait pas tarder a se manifester. Les manifestations de l'esprit, ajoute a quelques tours de Therese et Justine devraient faire passer l'esprit pour corrompu par Leviathan et donc Therese et Justine devraient ensuite proposer un rituel pour bannir completement l'esprit du PumpkinHead ou evidemment les soldats seront necessaire pour fournir un maximum d'essence.

Rien ne va se passer comme prevu. Si le vieux Winchester a vent de l'histoire du PumpkinHead corrompu et se retrouve face a une manifestation de l'esprit, il va trouver tres amusant de donner a tout le monde ce qu'ils pretendent combattre sans vraiment s'y attendre. Therese et Justine n'etant pas du tout prepare a ca, le chaos provoque risque de mettre une sacree apgaille dans leur plan, avec une fausse menace servant de pretexte devenant finalement reelle. Le culte dedie a Balyzael va se meler de la partie et va dans la joie et la bonne humeur tenter d'exterminer les sorcieres pendant le rituel a coup de fusils de chasse et de couteaux, autant dire que ca va pas etre propre. Si jamais le rituel est termine par Justine, elle va avoir elle aussi une sacree surprise ouvrant un passage vers le monde d'origine de Balyzael, le Paradis donc, et non l'enfer. Ce qui va etre genant pour elle, les sorts qu'elle avait prepare devenant inefficace, elle va finir transpercee par plusieurs lances angeliques d'une humeur a continuer le massacre avec les soldats restants. Autant dire que si jamais c'est Therese qui survit a la traitrise familiale, le resultat sera un peu moins catastrophique, pour le Tennessee, et eventuellement la section Alpha 13, une mort en hero vaux mieux qu'une mort entrainant le chaos, surtout pour la hierarchie ;)

C'est donc sur cette defaite apprecie de notre cher colonel que va se finir la mission, pour la majorite des soldats. Une fois que le FBI aura connaissance de la fin tragique de la section Alpha 13, elle fera appel a un groupe de personnes plus adapte pour gerer ces problemes. C'est donc la grosse artillerie qui va etre de sortie, Ange, Demon, Avatar, Incarnat, Immortel, Sorcier, bref tout ce qui devrait combler la frustration de vos joueurs s'etant fait lamentablement massacrer sans pouvoir rien faire d'autre que d'essayer de vider leur chargeur pour les plus chanceux. Le nouveau groupe sera accompagne par les survivants de la section Alpha 13, si il y en a, et pourra etre brieffe par ses derniers, ou aura le droit a la joie de rencontrer le charmant colonel Haartern.

Contrairement a ce qu'on pourrait croire, la fin de la mission devrait etre une victoire facile, c'est ce qui semble en apparence, les objectifs personnels de chaque faction risquant de mettre un peu de piment dans tout ca.

Voila ce que cherche chacune des differentes confrerie, il ne vous reste plus qu'a regarder en fonction de la nouvelle equipe qui fera quoi.

- Wicca : Comme a leur habitude les wiccas ne veulent pas grand chose de plus que la paix les fleurs et tout le tralala, donc foutre en l'air tout ce qui a ete corrompu a grand coup de blasts magiques, et si possible appaiser les autres esprits, anges, demons, autres qui seront simplement un peu sur les nerfs a cause de tout le supercalifragilisticexpidélicieux qui se passe dans le coin. Si Therese est encore en vie, la proteger sera leur objectif principal, elle a beau etre attiree par le pouvoir, elle a tout de meme suffisamment de puissance pour erte une alliee de choix dans la lutte dontre Leviathan. Si en plus elle a reussi a ouvrir un portail vers Hod, il faudra a tout prix proteger la sorciere et le portail, les benefices d'une collaboration avec les magiciens d'Oz dans l'exploration d'Hod etant des plus importante.

- La Cabale de la Psyche : Ils ont entendu parler d'un crane de cristal, cela fait des centaines d'annees qu'ils essayent de mettre la main dessus, cet objets mystiques etant supposer decupler les pouvoirs de l'esprit. Si un tel objet se presente, ils feront tout pour entrer en sa possession.

- L'ordre du Crepuscule : Vu les morts horribles qui n'ont pas manque d'arrive, il va y avoir du menage a faire. Apres tout il ne manquerait plus que le coin se fasse infester de fantomes de la section alpha 13 en quete de vengeance. Comme d'habitude, il va falloir y aller diplomatiquement, et si fantome il y a, rester le temps qu'il faudra pour que ces derniers passent dans l'au dela. Enfin ca c'est le blabla que l'ordre va raconter, en fait, ils sont tres interesse par plusieurs focus magiques qui ont servit a bannir Balyzael et si il faut envoyer quelqu'un dans l'autre monde ca ne les derangera pas des masses, apres tout ils ne feront que les aider a progresser dans le cycle de la vie...

- Les Sentinels : Ils ont appris que la section alpha 13 avait expedie suite leur courage un demon dans son plan natal. Voulant suivre cet acte de bravoure, ils vont aider a nettoyer la zone des autres geneurs, donc la vieille Therese, saloperie de sorciere, sa niece, pas mieux, et toute creature magique les accompagnant, une erreur est si vite arrivee. ils vont la jouer cool au debut mais les ordres sont simple, en cas de combats, mettre les demons entre leur ennemis et eux, et s'aranger pour pulveriser le survivant.

- Loge des Immortels : Ils veulent recuperer un crane de cristal, supposement provenant de la technologie Atlante, servant comme outils de controle d'engins supersoniques. C'est toutes fois ce qui se dit parmi les Atlantes de la loge, et qui serait confirme par leurs scientifiques. Le crane a ete utilise dans la creation du sceaux fait par les indiens pour enfermer Balyzael, reconnaissant les capacites mystiques du crane. Le crane devra etre rapporte et d'aucun ne doit apprendre l'existance d'un tel objet.

- Les Anges : On a deux camps, classique chez les anges, mais pas forcement evident pour tout le monde. Ceux qui sont dans le camps de Gabriel auront a peu pres les memes objectifs que les sentinels, et des methodes tellements charmantes, proches de celles de Galael, justifiant le tirs amis par un sombre : "il avait qu'a pas se foutre la et puis si il etait pur il est au paradis, bon j'ai du boulot moi...". Le camps de Michel sera evidemment beaucoup plus appreciable, venant pour detruire les corrompus et aider le autres, meme, a contre coeur des demons si il y en a dans le groupe. Le portail devra etre ferme si il est ouvert en direction de l'Enfer, et cela pour les deux camps. Si par contre il est ouvert en direction du Paradis, certains Anges de Michel, si il font parti des Watchers verraient la une occasion de retourner au Paradis. Pour le camp de Gabriel c'est une occasion de venir sur Terre sans depenser trop d'energie et c'est appreciable, mais c'est avant tout un risque potentiel, et donc le portail devra etre ferme. Therese et Justine devront etre abattue pour le camps de Gabriel, Les suivant de Michel prefereront tenter de les raisonner, mais il faut l'avouer, c'est peine perdue.

- Les Demons : Etrangement se sera le camp plus calme. Forcement, ils prefereront pousser les autres a la faute que de trucider tout le monde, ca c'est la methode des anges. Mais il est clair que face a des corrompus, les demons sont encore moins tolerant que les Anges et feront absolument tout pour eviter que l'influence de Leviathan se propage. Si Therese est toujours vivante, autant s'allier avec elle, c'est une pourriture complete, l'alliee revee pour un demon. Par contre Justine doit etre abattue, elle est bien trop dangereuse, mais il est clair que pour ca le plus efficace sera de manipuler quelqu'un, un Sentinel ou un Ange aux ordres de Gabriel serait parfait. Le portail quand a lui, si il est dirige vers le Parads devra etre ferme au plus vite, ou alors avec Justine sous controle devant, la ce pourrait etre amusant. Si par contre, il est ouvert en direction de l'Enfer, en prendre le controle donnerait au demon le statut de gardien des Enfers et le placerait a un stade hierarchique des plus apreciable. Mais evidemment la tache ne sera pas des plus joyeuse, les emplumes risquant a tout moment de venir en nombre pour pulveriser le portail et son gardien.

- Les Fils de la Lune : Les garous auront une reaction etrange face a l'ancien lieu du rituel indien. Les esprits etant particulierement actifs dans la zone, les changeformes seront comme pique par on ne sait quelle mouche et entreront invariablement en forme Metis leur esprit animal semblant avoir pris le controle sans forme possible d'appaisement. C'est donc un tas de muscle de crocs et de griffes enrage que les autres auront a calmer. La solution la plus simple etant de le tenir a l'ecart du portail, environ un bon kilometre, mais il est clair que ca ne sera pas plaisant.

- Les Moqueurs : Ils ne viendront que pour detruire les corrompus et seront impitoyable tant qu'ils n'auront pas retrouve le coupable de cette corruption. Ils trouveront tres facilement que ce n'est du ni a Therese, ni a Justine, de meme que le cadavre a l'origine de toute l'affaire etait complement faux. Par contre si le vieux Wincherster est decouvert, il ne fera pas long feux. Le probleme etant renversable, si le vieux Winchester decouvre la presence d'un corrompu qui lutte contre Leviathan, il n'hesitera pas aaccelerer la corruption pour avoir un allie de choix.
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Message par okhin » Mar 31 Juil 2007, 08:08

Pitche a écrit :quels sont les prochaines "mots" ? :lol:

Quote répondant au quote, quelques posts plus haut:
Me, myself and I a écrit :Bon, donc, pour garder le rythme:
- Une victoire facile
- Une défaite appréciée
- Une mouche
- Un engin supersonique
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Message par Thorgul » Mar 07 Août 2007, 05:43

Personne d'autre ? :-?
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Message par okhin » Mar 07 Août 2007, 09:21

Bon, je vous laisse jusqu'à ce soir. Aprés je donnerait un gagnant parmi les deux seuls scénar.....
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Message par okhin » Jeu 09 Août 2007, 09:34

Bon, aller, la main à N'Qzi. J'ai pas eu beauoup de choix et j'ai choisi arbitrairement. De toutes façon, j'ai aps tout capter au synopsis de Gul', j'ai pas assez d'xp dans son jeu.

Okhin
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Message par okhin » Mar 14 Août 2007, 07:58

Bon, vu que le N'Qzi a pas l'air d'être là. Si quelqu'en a envie de mettre un nouveau sujet, qu'il se lâche hein :)
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Message par Fils de Lugh » Mar 14 Août 2007, 13:25

Allez, je me lance et vous avez jusqu'au 23 aout minimum...

- Un bosquet.
- Une "marmite à riz" 'ou un autocuiseur, c'est selon...)
- Une haine ancestrale.
- Deux petites filles.

A vous
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Message par okhin » Mar 14 Août 2007, 20:04

Damned.....

Un autocuiseur????? Mais t'es un grand malade toi :). Bon, je réfléchit à un scénario SR4 moi.
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Message par Thorgul » Mar 14 Août 2007, 20:59

Je vais essayer de faire un scenar Witchcraft accessible :razz2:
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Me revoilà !!

Message par N'Qzi » Jeu 16 Août 2007, 15:43

Bonjour, me revoilà après une vingtaine de jours de congé. Sans Internet, je n'ai donc constaté ma victoire qu'aujourd'hui :smile: J'avais d'ailleurs dit au 16 8)

Vu les mots de Fils de Lugh, j'aurais du revenir plus tôt :pleure:

Mais ce qui est bien, c'est que du coup, je peux participer et peut-être arracher une nouvelle victoire :roll: Quoi que vu les mots... (saleté d'autocuiseur, qu'est-ce que tu viens foutre dans cette histoire :evil: ) ?

Bon, je pars cogiter, j'ai jusqu'au 23 de toutes manières :razz2:
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Message par Fils de Lugh » Mer 22 Août 2007, 16:21

C'est pour demain... :razz2:
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Message par okhin » Mer 22 Août 2007, 20:14

Si ca pouvait attendre samedi, ça m'arrangerait :/
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