N'Qzi a écrit :Hehe j'avais aussi noté que Kakita Inigin ne portait pas le mon de la grue pour rien![]()
Pourtant, tu m'as jamais vu tenir une lame ...

J'ai choisi le Clan où la progression sociale était la plus haute et la plus rapide.

Modérateur: Modérateurs
N'Qzi a écrit :Hehe j'avais aussi noté que Kakita Inigin ne portait pas le mon de la grue pour rien![]()
Random a écrit :Mon boulot m'a bloqué le sden. Le synopsis est en cours, mais il me faudrait encore un peu de temps; j'essaye de faire ça ce week end, siouplééééé!!
yvan a écrit :Le clan des suces boules quoi.....belle mentalité...
Fils de Lugh a écrit :Pour N'Qzi, j'édite mon post si tu veux?. Mais il n 'y a rien de secret là dedans. T'inquiètes, j'ai pas mis le millième des infos...
Kakita Inigin a écrit :Cher ami il y a des gens qui médisent crassement et d'autres qui aiment les arts, l'entrainement rigoureux conçu comme la vie même, la courtoisie, le respect, le refus de l'échec, qui suivent leur voie au point de laisser tous leurs shugenja suivre leur voie pacifiste alors même qu'ils sont régulièrement en guerre contre la première armée de l'Empire, et qui servent fidèlement l'Empereur au point que celui-ci lesz protège (féodalité bien comprise).
Je préfère la seconde catégorie, si tu te reconnais dans la première c'est ton problème.
N'Qzi a écrit :Dernier (?) appel pour les éventuels retardataires...
Random ? Or-Azur ? Lézautres ? Ouvouzetes ?
Le Oudjidérépo a besoin de vous !
N'Qzi a écrit :Premièrement, cela a été très difficile. J'ai eu du mal à départager les synopsis. Je préfère être participant que juge :P
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.