Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

The Witcher - RPG

Généralités et jeux sans forum (pros ou amateurs).

Modérateur: Modérateurs

Re: The Witcher - RPG

Message par Man From Outerspace » Jeu 26 Déc 2019, 20:58

diego a écrit :Salut,

Les scénarios sur ton site ne sont plus téléchargeables ; serait-il possible de les remettre en ligne ou d'obtenir un lien valide stp ?

Un grand merci ;-)

Apparemment, tous les scénarios sont là, non ? : http://thewitcher-rpg.blogspot.com/2010 ... nario.html

En tout cas, C'est un sacré déterrage de sujet ! Joyeuses Fêtes, en passant… :yua:
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…

Forum des Lames (du Cardinal)
Man From Outerspace

Message(s) : 108

Message par diego » Dim 29 Déc 2019, 16:59

Man From Outerspace a écrit :

Les scénarios sur ton site ne sont plus téléchargeables ; serait-il possible de les remettre en ligne ou d'obtenir un lien valide stp ?

Un grand merci ;-)

Apparemment, tous les scénarios sont là, non ? : http://thewitcher-rpg.blogspot.com/2010 ... nario.html

En tout cas, C'est un sacré déterrage de sujet ! Joyeuses Fêtes, en passant… :yua:

La liste des scénarios est bien là, mais les liens pour les télécharger ne sont plus valides ; apparemment les sites sont HS.

Quelqu'un aurait-il ces scénarios svp ?

Et Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! ;)
diego

Message(s) : 189

Message par Tybalt » Dim 29 Déc 2019, 20:37

L'Internet Archive est ton ami : la Wayback Machine a conservé la page dans ses états antérieurs. En consultant, par exemple, la date du 8 mars 2012, on voit la page des scénarios avec des liens valides vers les scénarios en pdf :
La belle est la bête
La haine a ses raisons
Vengeance aveugle
Espoirs déçus
Apparences trompeuses
Temps menaçants
Monstrueuses demoiselles
Bonne lecture et bon jeu ;)
Fantasia, aux frontières de l'Absurde
http://www.premiumorange.com/fantasia.frontiereschaos/
Tybalt

Message(s) : 314

Message par Man From Outerspace » Mar 31 Déc 2019, 20:10

diego a écrit :
Man From Outerspace a écrit :

Un grand merci ;-)

La liste des scénarios est bien là, mais les liens pour les télécharger ne sont plus valides ; apparemment les sites sont HS.

Quelqu'un aurait-il ces scénarios svp ?

Et Joyeuses fêtes à toutes et à tous ! ;)

C'est quand même rigolo. Moi, quand je clique sur les liens de la page que j'ai donnée au-dessus, ça affiche les pdf. Pourquoi ça marche pour moi, et pas pour toi ? :roll:

Testé avec : Google Chrome, Firefox, Opera, Safari…

As-tu essayé de passer à autre chose que Windows Explorer ? :smile:

Ou alors, regarde dans les paramètres de ton bloqueur de pubs…
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…

Forum des Lames (du Cardinal)
Man From Outerspace

Message(s) : 108

Message par diego » Dim 05 Jan 2020, 22:32

@ Tybalt > J'ai pu récupérer tous les scénarios grace à toi ! Un très grand merci ! :jap:

@ Man from Outerspace > Je suis sous Chrome et tout se passe d'ordinaire à merveille...je ne comprends donc pas pourquoi je ne pouvais les télécharger ; mais il est vrai que je n'ai pas pensé à essayer avec un autre navigateur ;-)
diego

Message(s) : 189

Précédent

Retour vers Jeux de rôle