FAQ · Rechercher


Sujet précédent | Sujet suivant
Page 1 sur 1 [ 1 message ]
Publier un nouveau sujet Publier une réponse
Aperçu avant impression

[JdRA]Anges Mécaniques

Hors-ligne - Profil  Site internet  
Mar 24 Mars 2009, 11:44 Message
Anges Mécaniques, écrit à l'occasion du premier Royal Rumble, et illustré par Boboyg, est désormais disponible sous format PDF.

L'eau a disparu, les ténèbres ont envahi le monde. Les derniers hommes survivent grâce à la Cité volante, dernier avatar de la technologie mécanique des anciens, d'où naissent les Larmes des Élus, seul liquide consommable, et la Lumière qui repousse la Nuit Éternelle. En ce monde moribond la loi est dictée par le Livre Premier, et les Anges Mécaniques, mi-homme mi-machines, sont là pour la faire appliquer et pour s'assurer qu'il y aura toujours un lendemain.
Dans un univers d'inspiration steampunk, les joueurs servent la Cité en incarnant des Anges Mécaniques et portent l'humanité à bout de bras. Mais peut être que l'expérience leur apprendra que tout n'est pas aussi blanc et clair que les Larmes.


Bonne lecture, et surtout bon jeu !

Helkus.

Publier un nouveau sujet  Publier une réponse

Page 1 sur 1 [ 1 message ]
Sujet précédent | Sujet suivant

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité





Recherche de
Aller vers