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sigfrid a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé le système, il faudrait que je revoie cela un peu plus en détails, mais dans mon souvenir ça roulait assez facilement. Il est même assez agréable et fun avec un système de triche officialisé. En gros, à chaque fois que les joueurs veulent relancer les dés, ils augmentent une réserve de points (les "F*ck*n'b*st*rd points"). Cette réserve est utilisable à n'importe quel moment par le MJ pour leur en foutre plein la tronche. Le principe c'est que le joueur peut tricher avec le destin, mais ça lui revient toujours dans la gueule.
Kakita Inigin a écrit :Tiens, rolly, ce que tu disais (en 2010 quand même) sur un jdr orienté sports et romance (à la japonaise, à la Mitsuru Adachi en somme), ça a donné quelque chose ?
rollytroll a écrit :Il faudrait un jeu qui mette l'accent sur les exploits physiques (mais non guerriers) et sur les interactions sociales (et notamment amoureuses) entre personnages. Pour le bg, il faudrait pouvoir placer le tout dans un univers contemporain plus ou moins réaliste... Après le côté manga, c'est du skin...
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