Modérateur: Modérateurs
Surahki a écrit :j'aimerais une adaptation de la série Les Brigades du Tigre pour des gammes comme Cthulhu, Crimes ou Maléfices.
Au début du XXe siècle est créée une brigade de police motorisée dirigée par le commissaire divisionnaire Faivre. Inspirée par Georges Clemenceau, à l'époque ministre de l'Intérieur et surnommé « le Tigre », elle prend le nom de « Brigades du Tigre ».
Yduros a écrit :Je me doute que le forum n'a plus de message depuis longtemps mais peut être que ça va le relancer ^^
Yduros a écrit :Y'a tellement d'adaptation fantasmé mais en vrai j'aimerais avoir plus de survival horror adapté en jeu de rôle. Pour ne citer qu'un seul, du genre silent hill ^^ D'ailleurs si vous en avez des bons je suis preneur.
Prosnit a écrit :Yno avait écrit un jeu sur Silent Hill, à l'époque où sa production n'était pas encore "professionnelle", pré- Corpus Mecanica. Je l'ai quelque part au fond de mon disque dur mais je suppose qu'il doit être trouvable sur son site.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.